Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

C'est donc la définition exacte d'une source bidon, non?

On exclue les footmercato, calciomio et tout le tintouin, c'est pas pour ramener tous les jean-kevin de twitter hein. 😅

non ce compte n'est pas une source mais un relaie ce qui est totalement différent ... si tu lies ses tweet il cite les sources comme ça les utilisateurs si ils ont un minimum intelligent savent comment prendre l'information .

ex : tu vois qu'il cite Biasin tu sais que c'est fiable

il cite marco barzaghi tu sais que c'est de la merde.

un compte relai et une source bidon c'est juste 2 choses différentes 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marco Materazzi a dit :

Ya une différence entre un journaliste pas fiable et un no name parmis tant d'autres ...

Relayé un torchon qui sert à remplir les pages des journalistes et relayer l'info d'un no name, revient clairement au même. Dans les deux cas c'est de la bouse. 

Le CM FR interiste par exemple relaye aussi pas mal d'info et c'est pas pour autant qu'il va relayé tout et n'importe quoi. Regarder si l'info est un minimum pertinente serait la moindre des choses hein... 

Et pourtant je suis absolument pas du genre à venir critiquer les membres parce qu'ils postent que des infos bidons sur ce topic mais ce compte là Beneamata j'ai du mal à le blairer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Relayé un torchon qui sert à remplir les pages des journalistes et relayer l'info d'un no name, revient clairement au même. Dans les deux cas c'est de la bouse. 

Le CM FR interiste par exemple relaye aussi pas mal d'info et c'est pas pour autant qu'il va relayé tout et n'importe quoi. Regarder si l'info est un minimum pertinente serait la moindre des choses hein... 

Et pourtant je suis absolument pas du genre à venir critiquer les membres parce qu'ils postent que des infos bidons sur ce topic mais ce compte là Beneamata j'ai du mal à le blairer 

Tu cites Inter FR comme exemple ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, QG1989 a dit :

Fais gaffe à ne pas dilapider ta fortune quand même, Zhang nous a montré à quel point l'argent part vite... 🤗

Faut bien payer des dîners aux agents de joueurs. Tu crois qu’on a fait comment pour que Bremer ne souhaite que L’Inter et se promette à nous.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Il Pazzo a dit :

Si ça peut foutre le bordel et pousser le Suning a enfin se casser...

Et vendre Skriniar 20M€, Bastoni, et perdre De vrij gratuit en été 😢

Je vois pas quel très bon défenseur il y a sur le marché, a moins que les riches racheteur nous donne du Pau Torres-Bremer-Kim (Badiashile en en remplacant)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mkmk a dit :

C'est une blague de lire çaw le Suning faut vraiment les faire dégager. Perdre Lautaro ou Bastoni+ Skriniar pour 20M€, c'est une honte inenvisageable 

Screenshot_20220925-134702.png

Screenshot_20220925-134838.jpg

si c'est pour el vendre en janvier SKRINIAR il aurait mieux valu le vendre à 60 et pas chercher les 80M cet été.........

De l'argent bêtement perdu

vente skriniar 60M=> achat BREMER 41M => reste 19M

vente de SKRINIAR en Janvier => 30M => achat d'une bouse => reste 10-15M => super cool l'équation de merde.

Avec le possible départ de De Vrij pour 0e et le départ de Dzeko tout en vendant un big pour équilibrer les comptes bah bonne chance Marotta !

Moi cette gestion calamiteuse me fatigue.

Si le problème du SUNNING c'est de récupérer des millions avant de vendre bah vends toute l'équipe LAURATO/BARRELA/BROZO/BASTO/SKRINIAR et cassez vous.

Si tous les ans ce doit être le même cinéma tout en ayant quand même des pertes bah vends l'équipe, rééquilibre les comptes et récupère le déficit => comme ça plus d'OAKTREE avec des intérets de 20% de mes couilles et on repart sur une base neuve.

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info s'avère vrai,il faut se dire que le coupable c'est la direction en ayant voulu le mettre sur le marché des transferts. Le mec vire son agent,dit qu'il se sent bien à l'Inter et qu'il aimerait faire toute sa carrière chez nous,fait de très bonnes performances avec un très haut niveau sous notre maillot. Pour quelle récompense? Se voir mettre sur la liste des transferts comme un vulgaire mec que l'on souhaite se débarrasser.

Je me mets à la place de Skriniar,et question d'amour propre,j'aurais les nerfs pour tout ce que j'ai apporté et être traité comme un moins que rien pour faire une plus value. Et surtout,je ne voudrais pas négocier avec cette direction qui va te prolonger pour aller te vendre au plus offrant au prochain mercato d'été. Je peux comprendre que Skriniar ne veuille pas prolonger et je ne vais surtout pas lui en vouloir. On ne peut pas garder nos meilleurs joueurs et leurs promettre de la stabilité. C'est un fait.

Tant qu'il y aura toujours cette épée de Damoclès,en sacrifiant un big chaque saison,on aura du mal à convaincre nos meilleurs joueurs que l'on restera compétitif. Même si un QI de footballeur n'est pas énorme,il ne faut pas trop les prendre pour des cons non plus.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Si cette info s'avère vrai,il faut se dire que le coupable c'est la direction en ayant voulu le mettre sur le marché des transferts. Le mec vire son agent,dit qu'il se sent bien à l'Inter et qu'il aimerait faire toute sa carrière chez nous,fait de très bonnes performances avec un très haut niveau sous notre maillot. Pour quelle récompense? Se voir mettre sur la liste des transferts comme un vulgaire mec que l'on souhaite se débarrasser.

Je me mets à la place de Skriniar,et question d'amour propre,j'aurais les nerfs pour tout ce que j'ai apporté et être traité comme un moins que rien pour faire une plus value. Et surtout,je ne voudrais pas négocier avec cette direction qui va te prolonger pour aller te vendre au plus offrant au prochain mercato d'été. Je peux comprendre que Skriniar ne veuille pas prolonger et je ne vais surtout pas lui en vouloir. On ne peut pas garder nos meilleurs joueurs et leurs promettre de la stabilité. C'est un fait.

Tant qu'il y aura toujours cette épée de Damoclès,en sacrifiant un big chaque saison,on aura du mal à convaincre nos meilleurs joueurs que l'on restera compétitif. Même si un QI de footballeur n'est pas énorme,il ne faut pas trop les prendre pour des cons non plus.

c'est surtout pourquoi remettre à plus tard les renouvellement de contrat en fait ?

brozo on le prolonge dans la saison, la on commence celle la avec DE VRIJ et SKRINIAR en fin de contrat ........... mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ?

moi je suis à leur place je sens que mon interêt est largement secondaire pour SUNNING et bah ok ciao les mecs, allez bien vous faire mettre.

Et la gestion des mecs c'est n'importe quoi, SENSI joue tous les matchs à plus de 60min , DI MARCO joue 2*90mins avec l'italie mais non, le premier on le prête et le second est remplaçant chez nous. On préfère mettre DARMIAN côté gauche plutot que de le faire jouer..........

La avec la blessure de brozo et de hakan on se retrouve avec en premier choix mikitarian et en second 5 gag. PUTAIN 5 GAG quoi.

Au moins SENSI sait jouer au foot.

Franchement je suis dépité.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou on sait pas. Mais moi je pointe juste le fait que certain IDÉALISE Skriniar. A un moment donné c'est qu'un joueur.

On a connu des stars internationale des joueurs plus grand que lui largement donc je comprend pas le débat comme si Skriniar c'était Messi Ou Maradona. C'est juste ça qui me choque moi.

Qu'il parte ou pas on restera L'INTER.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

On a connu des stars internationale des joueurs plus grand que lui largement donc je comprend pas le débat comme si Skriniar c'était Messi Ou Maradona. C'est juste ça qui me choque moi.

D'un autre côté, si tu ne débats qu'avec des (très, très) grands comme ça, tu ne débattrais pas souvent B)

Ceci dit, c'est sûr que si Martin Skriniar part, on ne va pas mourir. D'ailleurs, j'étais persuadé que l'Inter allait le vendre pour 60-65 M€. Là, ils ont joué aux cons à mon avis.

Pour répondre à @Boubou, oui tu peux dire que l'Inter ne s'est pas bien comportée en le considérant comme transférable. Mais dans ce cas, pourquoi avoir refusé l'offre du PSG ? Puis bon, Martin ce n'est pas non plus Matrix ou notre oncle ou Gentile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...