Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il aurait dit ça sur le ton de l'humour et ce serait excusé!

Je pense pas que ce soit encore terminé. On est pas a l'abri d'une lauvaise serie non plus!

Ce qui est triste (pour naples) c'est qu'ils ont délaissé toute les autres competes pour se focaliser que sur le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c’est pas triste, c’est bien fait pour leur gueules ! 

Je suis italien et j’aurais supporté le Napoli en EL si le club avait daigné s’investir un tant soit peu pour la remporter (largement dans ses cordes)

non, ils ont voulu tout miser sur le championnat et la juve va le remporter pour la énième fois 

en Italie, les seuls clubs qui peuvent réellement titiller la juve tant sur le plan national qu’européen, ce sont les milanaises et basta 

les romaines ne feront jamais rien et le Napoli a snobé l’EL alors que c’était le trophée le plus prestigieux à sa portée 

ce sont des imbéciles 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore plié, notre calendrier est costaud : 

31/03 : Juve - Milan 

3 ou 4/04 : Quart de finale aller C1

10 ou 11/04 : Quart de finale retour C1 

22/04 : Juve - Naples 

29/04 : Inter - Juve 

13/05 : Rome - Juve

De son côté, Naples n'a "plus que" Milan (15/04) et Juve (22/04) comme gros match, sans aucune autre compétition à jouer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto a été remporté par la Juve le 1er Décembre dernier. C'est lors de ce match que tout s'est joué...

Napoli avait démontré pour la énième fois que ce n'était pas un grand club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est plié depuis la descente de l'Inter et la perte de Napoli face à la Juve à San Paolo. Si la Juve a un moteur diesel qui se renforce de match en match, les napolitains sont en pente décente. C'est la grande difference entre un club d'experience et un club de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: 4 Avril à 18.30 pour le derby!

Nous joueurons Hellas Verona à Meazza juste avant leur match, quant à eux ils vont affronter la Juve à Torino. :D

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 matchs à jouer dont 7 à l’extérieur 

maintenant faut arrêter avec ces nuls à répétition 

dès demain victoire à tout prix sinon c’est fini 

mieux vaut jouer le Milan rapidement  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti me broie les couilles. Il se plaint mais affiche la pire compo possible.

En sachant qu'il faudra marquer impérativement pour gagner et parce que Quagliarella va d office nous en planter un.

20180318_100103.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:puking:

Et KARAMOH??? je ne comprends vraiment pas!!! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Contre Benevento, il a TOUT changé mais depuis il ne le fait pas jouer.. 

 

Et on en parle de l'homme de ma vie? :wub:

???

Screenshot_20180318-021101.png

Modifié par toldo.girl
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...