Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

tu as raison je faisais surtout allusionà la place qu’occupe le foot pour lui. Je sais pas ce qu’il fait le soir mais quand ton seul soucie c’est de prendre 17M c’est pas bon signe.

Il est passionné de golf, il y a pleins de joueurs qui n'en ont rien à faire du foot, Perisic préfère le volley par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Un post de 3lignes de @Paolo M.et on se reprends tous à rever! Merci pour tes infos!

Lukaku IN contre Perisic+40M

Bale IN pour 40M (j'avais lu que le Real pouvait prendre en charge une partie du salaire).

Vente de Nainggolan en Chine pour 40M, puis SMS IN contre Gagliardini+35M.

Vente de Joao Mario 25M, Valero 3M et Miranda 4M, puis Dzeko IN pour 15M.

Ok, je plane totalement, mais le 11 de fous que ca nous ferait... pour 58M

Handanovic - Godin, Devrij, Skriniar - Bale, Savic, Brozovic, Barella, Lazaro - Lukaku, Lautaro.

Padelli - D'ambrosio, Ranocchia, Bastoni - Dalbert, Asamoah, Vecino, Sensi, Candreva - Dzeko, Politano

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Il est passionné de golf, il y a pleins de joueurs qui n'en ont rien à faire du foot, Perisic préfère le volley par exemple.

Il parait qu'il aime aussi le théâtre. D'ailleurs son rôle de la saison passée mérite un oscar

 

image.png.835369ef258fe4ed307d97978590cfe9.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Il parait qu'il aime aussi le théâtre. D'ailleurs son rôle de la saison passée mérite un oscar

 

image.png.835369ef258fe4ed307d97978590cfe9.png

Tu dis ça, il a pourtant sensiblement les mêmes stats que Lukaku en jouant moins de temps et en n'étant pas une pointe. Avec une 20 aine de buts et une dizaine de passes décisive quasiment chaque saison au Real.

Pendant ce temps nous nos plots:

 

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Samus a dit :

Tu dis ça, il a pourtant sensiblement les mêmes stats que Lukaku en jouant moins de temps et en n'étant pas une pointe. Avec une 20 aine de buts et une dizaine de passes décisive quasiment chaque saison au Real.

Pendant ce temps nous nos plots:

 

Je parlais de Perisic en fait. Faut être taré pour remettre en question Bale qui en fauteuil reste meilleur que ce qu'on se tape depuis 2 ans. 

Quant à la comparaison avec Lukaku... la liga c'est pas comme la PL 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche si Bale vient sa me fait penser a un de nos très bon ancien joueur Eto'o :

-vien d une grande équipe d espagne

-n a pas une bonne relation avec son entraineur 

-il représente un pays pas tres imposant 

même si sur le terrain ils sont TRÈS différents ils partagent quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il est passionné de golf, il y a pleins de joueurs qui n'en ont rien à faire du foot, Perisic préfère le volley par exemple.

Et le tennis! Il parait même qu'il aurait pu être pro dans les trois sports. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AhmedR a dit :

Je fais une AVC de bonheur si Bale débarque bordel

Perso je serais très heureux de sa venue aussi, cependant ! On peut pas tout miser sur lui, mais un prêt avec option je signe direct, même à exemple 12M de salaire. Ça se tente, car si il se relance c'est un top 5 mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kun a dit :

Perso je serais très heureux de sa venue aussi, cependant ! On peut pas tout miser sur lui, mais un prêt avec option je signe direct, même à exemple 12M de salaire. Ça se tente, car si il se relance c'est un top 5 mondial.

Avec lui, tu as une vrai chance de gagner la Serie A et faire competition pour la CL. 

Ils me font vraiment rigoler ces footix qui pense une seconde que Bale est une chevre. Depuis que ce mec a débarqué à Madrid, il enchaine les CLs comme des patates.

Si il y a vraiment une chance pour l'avoir, alors il faut casser le tirelire pour lui, le brader avec un contrat long duré et contourné la FPF. Tout comme la Juve a fait pour Ronaldo (même si je hais cette analogie, mais ils ont fait un coup de poker gagnant ces batards).

Fais nous rêver Paolo :wub:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli à vendre... Dalbert qui reste... Le sketch Dzeko qui continue...

T'en veux du rêve @AhmedR ?? ?

Bon et ça là: " Conte est furieux, il a contacté Marotta pour l'informer qu'il lui faut le plus tôt possible un attaquant (minimum) et un milieu."

Ça fait un peu rigoler quand même...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que c'est une chèvre, il sort d'une mauvaise saison, mais comme tout le club si ce n'est Modric et Benzema tout le reste a été nul... Par contre il est troooop souvent blessé. Donc pas un transfert à haut risque pour un mec qui passe sa vie à l'infirmerie. 

Dzeko ça va se faire je pense, le Deal pour Lukaku serait top, même si j'y croyais fermement à Perisic dans un milieu à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est incapable d'évoluer à ce poste, y'a quand même un véritable aspect tactique à prendre en compte pour ce poste, sans compter la générosité dans l'effort pour équilibrer attaque et défense.

Faut arrêter de considérer les joueurs seulement à leur nom

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...