Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

100M qu'ils le gardent, donnons une deuxième chance à Icardi à ce prix.

Il a intérêt à bosser le Mauro si il veut avoir une place. Dzeko-Icardi ça ressemble un peu à Ibra-Cruz lol 

On vend Perisic et Ninja puis on prends SMS, Dzeko et un latéral gauche et basta.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Scandale. Scandale. Réintégrer un joueur qui ne s’est jamais excusé de son comportement c’est pisser sur la raie de l’Inter et de ses supporters. 

Un rétro pédalage sur Nainggolan j’aurai accepté en grinçant des dents mais alors Icardi , c’est juste de l’amateurisme. Quel discrédit sur Giuseppe Marotta et Antonio Conte

Moi je prépare le pop-corn.

Mes 20€ tiennent toujours d'ailleurs B)

Edit: le discrédit ça serait aussi de jeter 100 miyons sur Keikaku !

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est du délire cette décision , vraiment. Parce que le pire c’est que le joueur estime n’avoir rien fait de mal c’est juste du grand n’importe quoi. 

Ca me met furieux cette décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100 patates le Lukaku, je vais être clair, je préfère rempiler avec Icardi même si c'est pas mon blé hein. Ou alors les mecs vont chercher Cavani pour du court terme en alternative, mais 100 patates pour Lukaku c'est passer encore plus pour des cons.

Icardi est un débile, mais le club a ce qu'il mérite aussi, désolé mais ce dossier a été géré comme un club de tocards. Les vrais grands clubs parviennent à gérer des debilous comme Ronaldo, Benzema, Ribéry and co. et nous on a pas été foutu de le faire avec lui. Parce que bon des mecs avec un boulard et un QI égal à leur pointure de chaussures, ça pulule, le Icardi est loin d'être le seul dans ce cas.

Cela dit si le mec a vraiment des propositions de la Juve et de Naples, j'avoue que je serais "impressionné" s'il décide de rester avec, et ça reste à déterminer, une vraie volonté de se racheter.

Après oui, ce serait pas mal qu'il bosse, qu'il fasse profil bas, et qu'il s'excuse.

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même surprenant de la part de ManU . Je dois dire que cette news me semble un peu poquer du dèrche. Lukaku n'est pas un titulaire car  la marionnette à Ferguson lui préfère Rashford . A partir de là je ne comprends pas pourquoi ils s'y accrochent. Cela ne peut être un coup de bluff, ils savent très bien que Marotta ne va pas payer une somme pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo ma liker jai reussi ma vie ? 

Plus Sérieusement une attaque Dzeko qui a envie de venir qui est abordable. Donc Dzeko icardi Martinez plus un joker X pourquoi pas je suis très satisfait ca peut le faire. 

Et je rappel icardi n'a pas tous les tord dans cette histoire faut arreter de voir tout en noir. Ya eu beaucoup de tord des joueurs dans le vestiaire ou il y a toujours des secrets c'est certain. Et le club qui a pas gérer le cas comme un grand club. Des décisions mauvaise qui a envenimé les choses etc... wanda perisic brozovic etc... bref 

Je pense sincèrement qu'il faut une explication de texte cash entre homme sans avocat sans agent sans personne. Juste des hommes conte icardi les zang marotta ausilio crever l'abscés.

Modifié par Batistuta9
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça me confirme qu'on en sait pas vraiment grand chose de ce qui s'est passé parce que Icardi qui veut malgré tout rester comme ça après la campagne menée contre lui, c'est étrange. Ca fait maintenant près de 6 mois qu'il n'a pas donné la moindre interview. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

N'empêche ça me confirme qu'on en sait pas vraiment grand chose de ce qui s'est passé parce que Icardi qui veut malgré tout rester comme ça après la campagne menée contre lui, c'est étrange. Ca fait maintenant près de 6 mois qu'il n'a pas donné la moindre interview. 

Tu le veux dans le groupe hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais été dégoûté ces derniers jours avec les "Lukaku c'est presque fait" mais alors là apprendre que Lukaku c'est pratiquement fini, ça me refait mes vacances, je vais pouvoir me marrer sur ses compilations gag youtube sans me dire que ce bucheron va finir dans notre équipe. Rien que de ne pas le recruter pour moi c'est un mercato réussi .:wavetowel: Merci Paolo ! :worshippy:

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus on se rapproche de la clôture plus le MU se fout de notre figure, arrêtons vite les frais réintégront icardi dans le groupe, tanpis si il part gratos, et transféront dzeko et ailier surprises du mercato en suite vendont ce que l'on peut vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

N'empêche ça me confirme qu'on en sait pas vraiment grand chose de ce qui s'est passé parce que Icardi qui veut malgré tout rester comme ça après la campagne menée contre lui, c'est étrange. Ca fait maintenant près de 6 mois qu'il n'a pas donné la moindre interview. 

en effet, je me dis que pour qu'il insiste a rester ce qu'il y a des personnes dans son camp a l'inter, il n'est pas en opposition contre tout le club. Laisser une place de titulaire a la rube ou Napoli pour rester a l'inter en tant que 3eme ou 4eme attaquant dans la hiérarchie c'est qu'il y croit vraiment que ce n'est pas fini pour lui a l'inter.

l'autre explication moins crédible, c'est qu'en plus d’être têtu, débile et naïf, il est aussi en délire total et complètement dans le déni.. limite un cas pour les psychologues. 

Sinon 100M pour Lukagros ou Icardi qui essaye de se racheter... je miserai sur le deuxième.  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo qui prend toutes les certitudes et les jettent aux chiottes sans prévenir..

Déjà que je comprenais rien moi...

- Le coup de papa Zhang qui se réveille, c'est un sketch. C'est pas possible autrement. C'est peut-être avant qu'il fallait envisager tout ça... J'ose même pas imaginer si ça se confirme.

Le cas Icardi = N'importe quoi de A à Z.

- Le Icardi veut que nous... Impossible d'y croire uniquement sur parole après tout ça... Surtout qu'il y a moyen que ce soit dans un objectif précis et pas bon pour nous... MAIS en même, ça a toujours était sa version donc, à suivre... Comme tout le monde, il me tarde vraiment qu'on connaisse la vérité sur tout ça.

- Dalbert pour 12M ? Et il est encore là ?? ?

- Je découvre l'art des négociations avec Lukaku... Chaques offres refuser, le prix monte. Dire que je croyais que le but c'était l'inverse...

Bref, je comprends rien ! Vivement la fin ! Mais en tout cas, je suis convaincu qu'aller voir Conte maintenant pour lui dire que ça va pas se passer comme prévu est la dernière chose à faire...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...