Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

J'ai rien contre Vidal mais du coup j'espère que c'est pas le côté fêtard de Nainggolan qui l'a écarté du groupe parce que Vidal c'est pareil sinon pire.

Il me semble quand même que le chilien a fait une saison correcte au Barça non ? J'avoue que je l'ai suivi de loin. Par contre en équipe nationale il est toujours OP.

Ça serait marrant, Spalletti qui ramène son ancien soldat, maintenant Conte qui ramène le sien aussi. Une nette préférence pour le belge quand même ?.

Dzeko je sens que ça va pas se faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on baisse notre froc devant la Rome pour Dzeko j’aurais vraiment une bien basse opinion de notre direction pour ce coup, qu’on prenne llorente pour 6 mois et on négocie dzeko en janvier pour une poigne de millions 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Si notre mercato fini par Biraghi, Vidal, Dzeko, Lukaku, Dybala... franchement je déménage à Milan

Et en même temps dégager notre compagnie créole !! C'est festival !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku dybala serait super

Biraghi connais pas son niveau.

Dzeko c bien , si on peu eviter un jeune en plus c est mieux.

Vidal en pret c est oui biensur sauf si c est une oblogation d achat mais je le vois bien faire une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi j'aimais bien en primavera. Content de voir qu'il a bien grandi. De toute façon, à 15M on prends pas gros risque (et on soigne nos listes UEFA). Le top serait d'économiser les 3M en donnant Valero.

Vidal en prêt sec, ca ne mange pas de pain, avec sa belle experience.

Dzeko, si on rajoute un jeune, on n'a pas intérêt de dépasser les 12M cash, et encore je suis genereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

sinon la viola ils sont intéressés par la moitié de notre équipe...........J’espere ça bosse sur chiesa !!!!!!!

Ils veulent tout le monde gratis aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal n'a absolument pas sa place à l'inter...vidal est bon qu'en phase de recuperation (même profil que Medel)... sensi brozovic et barella sont supérieurs à vidal sur le plan tactique..nos 3 milieux savent récupérer et relancer le ballon en contre attaque..vidal est naze balle au pied..je préfère un bon 10 en plus de lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salva a dit :

C’est vrais qu’un échange Valero-Vecino-Politano +20M pour Chiesa ça se tente. On peut même ajouter la possibilité d’avoir Eder du Jiangsu ?

Politano est le seul joueur qui peut depaner sur tous les fronts de l'attaque...il est rapide,technique et bon dribbleur...sa vitesse peut reveiller le jeu et faire mal en contre attaque...heureusement que Esposito a ce profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Don PAOLO.

VIDAL en prêt why not.

Si on pouvait avoir VIDAL,LUKAKU,DYBALA,Edin on aura vraiment réussi notre mercato.

BIRAGHI je ne pense pas qu'il soit supérieur à D'ALBERT. 

PERISIC pourra partir lorsqu'on aura les 03 attaquants cité ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

J’en ai ras le bol on apprend rien de nos erreurs on est des p*tes à traiter encore avec la Roma sérieusement .

C'est dans notre intérêt (foot business) de traiter avec tout le monde.
Ce sont les supporters qui s'opposent, mais les dirigeants doivent entretenir de bons rapports.

Si demain la Roma a une pépite et qu'on veut leur choper, une bonne relation facilitera la négo. Et c'est pareil avec tous les clubs.

Le tout c'est de ne pas se faire arnaquer, et là dessus, à part le cas Zaniolo (qui doit encore confirmer), on est pas mal: Chivu, Mancini VS Santon, Juan Jesus, Burdisso,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le bon rapport quand on leur file Zaniolo + Santon + 25M pour Naingollan , pour que en échange il complote avec la Juve pour nous arnaquer avec un jeu de chaise musicale entre Higuain - Dzeko - Icardi où les plus grand perdant sont nous comme d’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma va prendre cher dans le futur avec nous. D'ailleurs on a 25% sur une revente de Zaniolo!!!

Ils font comme cette Rube!! Pas étonnant que Totti soit parti. Trop de classe pour rester avec des dirigeants comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...