Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, IIG a dit :

On est en LDC mais on a les barrages non ? 

Non, directos comme l'an passé. 

Sinon le sauvetage de D'ambrosio est au niveau du sauvetage de Ranocchia face à Muller en 2011. Extraordinaire. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Oublie Vecino, Valero et Dambrosio

 

D'ambrosio nous sauve encore et Vecino est à l'origine du 2-1 mais il faut quand meme qu'il se casse mais c'est fou , le type a chaque match clé il te sort de je ne sais où pour marquer ou être impliqué dans l'action qui fera basculé me match en notre faveur  , d'ambrosio peut faire un bon sub .

 

Mais oui valero Vecino doivent partir

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas sur le forum durant le match mais valait mieux pas je crois....

Ce foutage de gueule ce match mon dieu cette bande de chèvre.... MIRACULEUX cette qualif comme l'année passé et même pire !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Une nouvelle aire avec Conte Lukaku Moses Dzeko ....

''Une nouvelle aire'' sans tes commentaires absurdes sur Spaletti. D'ailleurs, tu pars avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci icardi pour encore essayer de nous crever jusqu'au bout cassé toi ta femme tes gosses mais je te souhaite le meilleur ailleurs et merci Samir balde et radja 

Je rachèterai keita juste pour ce soir merci encore balde d'avoir débloquer ce match qui sentait le souffre

Conte fais nous rêver 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guith33 a dit :

D'Ambrosio il sauve le derby et la LDC : Contrat a vie, nouvelle baraque, nouvelle bagnole, nouvelle femme. Il demande, et il obtient.

Et merde, en fait on est maudit comme avec Vecino et ses buts salvateurs .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 Je ne crois pas, son plat du pied sauve l'entière saison. Les centaines d'heures passées à discuter, regarder, traduire tout ce qui concerne cette équipe. Il a tout sauvé.

 

Que dire de Handa qui carry la game? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moussaidis a dit :

Merci icardi pour encore essayer de nous crever jusqu'au bout cassé toi ta femme tes gosses mais je te souhaite le meilleur ailleurs et merci Samir balde et radja 

Je rachèterai keita juste pour ce soir merci encore balde d'avoir débloquer ce match qui sentait le souffre

Bien gentil Keita mais y réfléchit quand même pas trop sur la contre attaque du 3-1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

@BONOB0 Je ne crois pas, son plat du pied sauve l'entière saison. Les centaines d'heures passées à discuter, regarder, traduire tout ce qui concerne cette équipe. Il a tout sauvé.

 

Que dire de Handa qui carry la game? 

Handa il va en jungle et il carry tout

J'dis ça je joue même pas à LoL putain

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...