Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Ce match est la synthèse de cette saison. Face à une équipe plus que limitée, qui d'ailleurs était -est- lanterne rouge-, on galère, on produit rien mis à part nos schéma habituels, et à domicile on se chie dessus...

J’allais justement dire un truc du style 

ce match C’est la synthèse d’une régression par rapport à l’ans passer ou les joueurs sont méconnaissable et n’ose même pas jouer au foot 

je suis même pas heureux pour la qualification , juste heureux que le milan soit out

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs les plus ignobles à suivre depuis de très nombreuses années.

Vite Conte, fait le ménage chez cette bande de tocards.

On fera rien en C1, mais au moins on ramasse du fric... Et on fout le Milan un peu plus dans la merde.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

On est en Championsssss !!! Quelle honte quand même.  Maintenant

Icardi ,  Perisic , Spaletti,  Dalbert, Candreva ,  partez super loin du club !

Oublie pas Vecino, Valero et Dambrosio

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiv a dit :

J’allais justement dire un truc du style 

ce match C’est la synthèse d’une régression par rapport à l’ans passer ou les joueurs sont méconnaissable et n’ose même pas jouer au foot 

je suis même pas heureux pour la qualification , juste heureux que le milan soit out

Pareil, ça aurait été une humiliation analogue au 6-0 de 2001.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel terrible match, insoutenable ! J’ai fait flipper ma copine à hurler comme ca !

Mauro pourquoi ??? Dalbert mais p***** c’est quoi ce gars ????

Merci Samir ! Merci Keita ! Merci Radja ! Merci Dambrosio !

Quelle souffrance ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Handa. Merci D'ambrosio même si t'es une quiche tu mous a sauvé quannd même. Merde à Icardi. Dalbert était sous lsd sur ce matche comme d'autres joueurs d'ailleurs. Quelle équipe de merde. Quelle saison de merde, la pire niveau émotionnel et de loin depuis que suis l'Inter. Spaletti dégage bieeeen loiiin. Je ne veux plus le voir, le mieux c'est qu'il se trouve une équipe en chine et ne plus jamais revoir sa gueule même à la télé. Quelle soufrance de suive cette équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention à Batman et Danilo je te demande officiellement devant la commun d'accepter mes plus sincères excuses pour toutes les méchancetés que j'ai eu à ton egard pardon et MERCI !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...