Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quels bande de tocards. C'est L'inter de Milan ça! J'ai honte de supporter cette équipe.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est la synthèse de cette saison. Face à une équipe plus que limitée, qui d'ailleurs était -est- lanterne rouge-, on galère, on produit rien mis à part nos schéma habituels, et à domicile on se chie dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scénario ridicule. On a souffert sur ce dernier quart d'heure 100 fois pire que face au Barça en 2010. Il faut virer la moitié de ces sans couilles cet été. Le terrain est rempli de leur chiasse.

Dalbert, fuis loin, toi le pire joueur que j'ai vu de ma vie, a causé 5 occasions pour Empoli depuis son entrée

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPALLETTI DÉGAGE MAINTENANT ! 

ENFIN PUTAIN ON EST EN LDC BORDEL ! 

Je veux une purge de cette équipe , parce que là c’est du jamais vu ce scénario, cette fin de match ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HANDANOVIC JE T’AIME HOMME DE LA SAISON !!!!!!!!!!!!!

GO F.CK YOURSELF SPALETTI DALBERT CANDREVA PERISIC ICARDI 

BIENVENUE GODIN❤️❤️❤️ CONTE EN ESPÉRANT UNE NOUVELLE ÈRE ! 

Mention GOLDEN SWEET BANY JESUS CHRIST POUR D’AMBROSIO ET SON SAUVETAGE SUR LA TRANSVERSALE !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en CL mais flippé comme ça contre Empoli c'est pas normal... Enfin mention à Handanovic et notre défense centrale Skriniar De Vrij parce que les autres je vois pas trop (enfin Politano et Lautaro pour une première saison c'est + que correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...