Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Le seul mauvais point de cette victoire c’est La confiance redonné à Spalletti et ce chien de Candreva !!!!

Tu penses vraiment que Candreva a repris du gallon sur ce match, Spaletti encore mais l'autre handicapé :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah purée. Vecino T'es le plus gros salopaaaaaaaaaaard après Spaletti!!!! Je me disais sur ce corner "ne me dit pas que Vecino va nous la refaire, match de merde et but en last minute" et il a encore fait!!! Ca faisait longtemps une pazza inter. Mais Spaletti t'as fait des changements de merde avec ton candreva... fallait faire sortir VEcnio avant... mais bon je te pardonne tout.. Allez une victoire et du pognon pour nous.

 

FOOOOOOORZA INTER AMALA LA CHAMPIONS C'EST NOTRE ADN

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...