Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça ne sert a rien de se prendre la tête sur spaletti le schéma ou lautaro le pauvre il est rentrer dans un match ou on a pas de ballon vous voulez qu'il fasse quoi ? 

C'est juste qu'on est très loin du niveau top européen c'est tout et c'est normal au coup denvoi c'est l'équipe type de l'année dernière ou on galerer en série A qui est présenté au camp nou ☹️ (juste asamoah)

Il faudra gagner face au Psv impérativement et pourquoi pas prendre 1 pts au barca ce que je doute. Car a tottenham ca sera très très chaud.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Lourd, je l'attendais celle-là.

Arthur qui a martyrisé notre milieu de terrain il a combien de saison en Europe ?

Arthur est bien au-dessus de Lautaro, arrêtez de fumer ! Si vous n'arrivez pas à vous rendre compte que du Barca c'est lui le meilleur joueur aligné ce soir alors ne regardez plus le foot. Il joue depuis le début de la saison et c'est déjà un joueur confirmé.
Ca veut dire quoi de comparer les joueurs comme s'ils avaient tous les mêmes qualités intrinsèques ? C'est complètement idiot !
De toute manière vous êtes mignons, s'il ne l'avait pas mis vous auriez crié au scandale ! Vrsaljko s'il avait joué en trainant la patte vous auriez râlé ! Il a fait rentré les trois recrues offensives estivales mais vous râlez encore !! Asamoah on se réjouit de l'avoir mais ce soir il a fait un match de merde, c'est la faute du coach ?
On vient de d'enchaîner 7 victoires consécutives, truc qu'on aurait jamais imaginé, on perd au Camp Nou et vous insultez Spalletti... Mais vous avez raison les gars, changez rien !! 
 

il y a 16 minutes, steph' a dit :

It begins

C'est vrai que c'est stupide de vouloir prêté un joueur de 20 ans tout droit débarqué d'Argentine parce qu'il joue à un poste où l'on a l'un des meilleurs 9 au monde... J'espère que tu prendras plaisir à le voir faire banquette tout au long de l'année dans ce cas ! ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Tu change de schéma en cours de match et c'est la valise quasi assuré , Tuchel l'a fait mais il joue Naples et avec les joueurs qu il a il peut se le permettre .

Nous on joue le Barca tu changes de schéma comme ça en cours de match on en prends 3 4 de plus , les automatismes c'est la base du jeu d'équipe à vouloir déréglé ton système n'importe comment quand tu sens que ton schéma initiale fonctionne plus tu risques de perdre tout tes joueurs ils vont se paumer totale sur le terrain et face à Une équipe comme le Barca tu peux en prendre pas mal derrière. 

 

Mais de quoi tu parles ? 

Si justement on se retrouve en fin Octobre et qu'on est pas capable de proposer une autre tactique c'est grave, très grave. 

La stabilité n'implique pas de reconduire les même formations et donner les même consignes en dépit des adversaires du jour. 

Personne n'a demandé de faire une formation sortie d'un chapeau, mais de proposer quelque chose de cohérent et surtout qui est censé avoir été travaillé depuis un moment. 

Alors maintenant peut-être que retirer les oeillères ça va permettre de voir que ce coach que tu adules contre vents et marrées se troue de manière grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Arthur est bien au-dessus de Lautaro, arrêtez de fumer ! Si vous n'arrivez pas à vous rendre compte que du Barca c'est lui le meilleur joueur aligné ce soir alors ne regardez plus le foot. Il joue depuis le début de la saison et c'est déjà un joueur confirmé.
Ca veut dire quoi de comparer les joueurs comme s'ils avaient tous les mêmes qualités intrinsèques ? C'est complètement idiot !
De toute manière vous êtes mignons, s'il ne l'avait pas mis vous auriez crié au scandale ! Vrsaljko s'il avait joué en trainant la patte vous auriez râlé ! Il a fait rentré les trois recrues offensives estivales mais vous râlez encore !! Asamoah on se réjouit de l'avoir mais ce soir il a fait un match de merde, c'est la faute du coach ?
On vient de d'enchaîner 7 victoires consécutives, truc qu'on aurait jamais imaginé, on perd au Camp Nou et vous insultez Spalletti... Mais vous avez raison les gars, changez rien !! 
 

C'est vrai que c'est stupide de vouloir prêté un joueur de 20 ans tout droit débarqué d'Argentine parce qu'il joue à un poste où l'on a l'un des meilleurs 9 au monde... J'espère que tu prendras plaisir à le voir faire banquette tout au long de l'année dans ce cas ! ;)

C'est surtout ridicule de venir maintenant nous expliquer qu'un prêt est raisonnable. 

Ton raisonnement n'en est un que de circonstances malheureusement.

Handanovic La verità, oggi si è visto, è che bisogna rischiare anche qualcosa di più se no è dura

La vérité, et cela s'est vu aujourd'hui, c'est qu'il faut prendre des risques sinon, c'est difficile.

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vix a dit :

C'est vrai que c'est stupide de vouloir prêté un joueur de 20 ans tout droit débarqué d'Argentine parce qu'il joue à un poste où l'on a l'un des meilleurs 9 au monde... J'espère que tu prendras plaisir à le voir faire banquette tout au long de l'année dans ce cas ! ;)

Vous avez déjà personne pour faire souffler ou remplacer Icardi, tu veux en plus vous priver de votre seul solution?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

et c'est normal au coup denvoi c'est l'équipe type de l'année dernière ou on galerer en série A qui est présenté au camp nou ☹️ (juste asamoah)

Tellement simple, tellement vrai.

Cette phrase résume tout le match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Arthur est bien au-dessus de Lautaro, arrêtez de fumer ! Si vous n'arrivez pas à vous rendre compte que du Barca c'est lui le meilleur joueur aligné ce soir alors ne regardez plus le foot. Il joue depuis le début de la saison et c'est déjà un joueur confirmé.
Ca veut dire quoi de comparer les joueurs comme s'ils avaient tous les mêmes qualités intrinsèques ? C'est complètement idiot !
De toute manière vous êtes mignons, s'il ne l'avait pas mis vous auriez crié au scandale ! Vrsaljko s'il avait joué en trainant la patte vous auriez râlé ! Il a fait rentré les trois recrues offensives estivales mais vous râlez encore !! Asamoah on se réjouit de l'avoir mais ce soir il a fait un match de merde, c'est la faute du coach ?
On vient de d'enchaîner 7 victoires consécutives, truc qu'on aurait jamais imaginé, on perd au Camp Nou et vous insultez Spalletti... Mais vous avez raison les gars, changez rien !! 
 

C'est vrai que c'est stupide de vouloir prêté un joueur de 20 ans tout droit débarqué d'Argentine parce qu'il joue à un poste où l'on a l'un des meilleurs 9 au monde... J'espère que tu prendras plaisir à le voir faire banquette tout au long de l'année dans ce cas ! ;)

Arthur est deja un joueur confirmé en deux trois mois en Europe pendant ce temps notre Lautaro il faut le prêter il est clairement pas prêt...

C'est fort. En fin de compte à l'Inter on a ce que l'on mérite, on est tellement frileux avec les jeunes c'est fou. Lautaro Martinez ce gamin pétri de talent, il faut le prêter parce qu'il n'est pas prêt pour jouer dans notre effectif full chèvre entraîné par une master chèvre... Bernardeschi et Dybala ont de la chance, ils ont bien fait de choisir la Juve plutôt que nous parce que nous on les aurait prêtés à Bordeaux ou que sais-je. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on compare un milieu Arthur a un attaquant lautaro ? C'est quoi le truc ?

Le Barça est meilleur que nous en tout c'est comme ca faut l'accepter ce n'est pas une surprise et se remobiliser pour lundi Lazio-Inter qui est important !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meds a dit :

C'est surtout ridicule de venir maintenant nous expliquer qu'un prêt est raisonnable. 

Ton raisonnement n'en est un que de circonstances malheureusement.

Il joue régulièrement pour qu'on puisse se prononcer davantage ? Son premier match en Serie A il l'a raté. Le second il a planté et a rendu une bonne copie. Le troisième, celui-ci, n'a clairement pas été convaincant. On peut dire ce qu'on veut, Barca ou pas, quoique ce Barca n'est pas le meilleur que l'on ait connu mais, quand il mène un contre à 4 contre 3, qu'il a des solutions multiples à droite comme à gauche mais qu'à l'entrée des 25m il préfère la jouer soliste pour une frappe aussi ridicule, on peut se poser des questions.

Vous en réalité vous êtes  des éponges médiatiques, vous ne réfléchissez que dans le sens de la hype, parce qu'on a dit ici et là que c'était un futur crack, comme Gabigol à l'époque, vous fonctionnait à l'émotion... On ne connait rien de ce joueur hormis le fait qu'il ait fait une bonne prépa. Mais les matchs de préparations ne sont pas du niveau des compétitions et on l'a vu. J'ai peine à imaginer notre classement s'il était titularisé régulièrement comme vous le souhaiteriez... Vous auriez encore insulté Spalletti pour changer. Détendez vous et allumez Football Manager pour laissez libre cours à vos envie !
 

il y a 16 minutes, Pippo a dit :

Vous avez déjà personne pour faire souffler ou remplacer Icardi, tu veux en plus vous priver de votre seul solution?

J'étais très à l'aise avec Eder en doublure. Tu mets pas une futur crack à en devenir en doublure d'un monstre comme Icardi. S'il doit s'accomplir c'est pas dans cette configuration que ça se produira, il a besoin de temps de jeu mais certain ont du mal à concevoir quelque chose de pourtant simple !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est juste qu'on est très loin du niveau top européen c'est tout et c'est normal au coup denvoi c'est l'équipe type de l'année dernière ou on galerer en série A qui est présenté au camp nou ☹️ (juste asamoah)

C'est parce qu'il n'arrivait pas à trouver Nagatomo et Santon dans sa besace, sinon ça n'aurait pas raté :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a dit que ça y est il allait casser la baraque : Beaucoup ici aimeraient justement le voir plus régulièrement et non pas lancé contre le Barca.

C'est toi qui justement débarque en proposant son prêt. Alors que justement le joueur à montré du talent dans un modulo complètement différent de celui actuel.

Non mais ça me troue quoi reconduire le même 11 quoi j'hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

On ne connait rien de ce joueur hormis le fait qu'il ait fait une bonne prépa. Mais les matchs de préparations ne sont pas du niveau des compétitions et on l'a vu

Les matchs de préparation étaient surtout disputés avec un modulo différent. Mais continue, t'arrêtes pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'imp. Les joueurs n'ont pas les même courbes d'évolution, et ça dépends d'un grands nombre de facteur (environnement tactique et techniques, résultats collectifs, etc). Icardi s'est imposé à 19 ans ici de même que Skriniar. Politano est super jeune, et Spaletti lui fait confiance. Gagliardini jouait pas mal jusqu'à il y a peu. L'Inter est un grand club, qui a connu une passe difficile, les joueurs doivent être au niveau immédiatement, on peut pas se permettre comme la Juve de faire tourner un effectif pléthorique 7 fois champion d'affilé.

Je remonte pas dans le temps pour évoquer les Martins ou Balotelli qui ont eu des responsabilité très jeunes. Même Kovacic était considéré malgré son très jeune age.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds prends tous les schémas possible et inimaginable on part même du principe qu on a aucun blessé t'a le feu vert tu prends les commandes de l'équipe tu joue le Barca demain je met mon bras à couper que tu prends une rouste ! Moi je ne dirais rien car c'est la logique qui est respecter ni plus ni moins normal . 

Faire un nul voir un exploit  ( la victoire ) contre le Barca demande un sacrifice de ton groupe c'est à dire 11 mecs prêt à se dépasser  des charognards des combattants  sur le terrain une hyper efficacité le tout soupoudrer du facteur chance ! Et cela peut importe le schéma! 

Vu les echeances qui nous attends ce match qu il le jette c'est pas grave pour moi on gagnera pas la CL mais par contre il faut absolument se remobiliser et se servir de ce match pour nous améliorer et nous faire grandir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri et donc si un jeune joueur n'y arrive pas on doit encore plus lui rendre la tâche compliquée ? 

Je ne demande pas du maternage personnellement, mais que au moins il soit mis dans des dispositions correctes.

@Angelus tu réponds aux messages sans lire même ce qu'on te dit. Wouaw.

Ton argument c'est : Tu ferais pas mieux que Spalletti. 

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano a le même âge que Icardi, c'est un 1993 donc c'est pas forcément de ce genre de "jeune" dont on parle. 

L'Inter est un grand club qui a connu une mauvaise passe, on ne peut pas se permettre de faire les enfants gâtés et jeter nos jouets sans les utiliser. On a payé Lautaro il faut l'impliquer le faire rentrer dans une dynamique de groupe au lieu qu'il soit là comme un ovni 95% du temps. Prêter Lautaro et garder Eder, prêter Karamoh et garder Candreva, c'est des erreurs qu'on doit chercher à éviter. Osons au lieu de se cacher derrière des modulos qui ne marchent plus. 

A un moment où Icardi est constamment esseulé sur le terrain, c'est dommage que la seule chose qui nous empêche de tenter une attaque à deux avec un Lautaro soit la frilosité et l'étroitesse d'esprit de Spalletti.

 

Sinon on arrête d'acheter des jeunes potentiels et puis basta. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Samus a dit :

C'est son avis oui, personne l'a empêché de le donner, il n'est pas interdit non plus de réagir quand pour la 8000eme fois il faut apparemment envoyer un jeune en prêt parce que l'entraineur n'a juste pas les palle pour le faire jouer, à un moment ça commence à bien faire. 

Il donne son avis, c'est tout. Tout comme vous quand vous rabâcher votre discours. Ceci-dit, ça ne lui donne pas raison pour autant.

Bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Samus a dit :

Arthur est deja un joueur confirmé en deux trois mois en Europe pendant ce temps notre Lautaro il faut le prêter il est clairement pas prêt...

C'est fort. En fin de compte à l'Inter on a ce que l'on mérite, on est tellement frileux avec les jeunes c'est fou. Lautaro Martinez ce gamin pétri de talent, il faut le prêter parce qu'il n'est pas prêt pour jouer dans notre effectif full chèvre entraîné par une master chèvre... Bernardeschi et Dybala ont de la chance, ils ont bien fait de choisir la Juve plutôt que nous parce que nous on les aurait prêtés à Bordeaux ou que sais-je. 

T'es vraiment en train de comparer Bernardeschi et Dybala à Lautaro ?

L'un a 24 ans, en est à sa 5ème saison en Serie A et l'autre a 25 ans et entame sa 7ème saison de Serie A.
Ils ont respectivement et approximativement chacun 150 et 210 matchs de Serie A dans les jambes.
Quand ils ont été recrutés par le Juve ils avaient déjà chacun 3 saisons à 30 matchs en moyenne par saison soit un peu moins de 100 matchs dans le championnat italien... 

T'es vraiment en train de comparer Lautaro à Bernardeschi et Dybala pour justifier qu'on devrait le titulariser alors qu'il n'a que 3 matchs en Serie A ? J'en lis des énormités mais alors cette comparaison est d'un absurde sans nom...

Pour revenir à Arthur, il est le dépositaire du jeu catalan et il le fait très bien d'autant plus qu'il y avait un poste à pourvoir là ou Lautaro est bloqué par Icardi. Et on ne va pas changer de compo en fonction d'un joueur de 20 ans qui n'a absolument rien prouvé sur le continent. On est pas Sassuolo et on ne peut pas se permettre d'acclimater des joueurs dont on est pas sûr du rendement, nous a besoin de résultat, chaque point est crucial pour la course à la LDC. 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand l'Inter prête un joueur, tout le monde sait très bien que c'est juste une vente retardée. Karamoh, qui croit sérieusement que son futur et celui de l'Inter se croiseront de nouveau ? Tant qu'il y a le même type sur le banc, certains joueurs sont tout simplement condamnés à ne pas réussir.

Et même ceux qui ne sont pas prêtés d'ailleurs, par exemple Keita Baldé peut déjà envisager d'aller voir ailleurs. C'est typiquement le genre de joueur qu'on rêve d'avoir chez nous quand on le voit jouer ailleurs, et une fois recruté, il est traité comme le dernier des bouseux.

A partir du moment où des joueurs soi-disant confirmés tels que Candreva Valero Vecino et Perisic volent leur place (oui j'inclus Perisic parce que lui aussi n'apporte que dalle depuis un moment), il n'y a plus rien à espérer.

Un jour, en tant que supporter de ce club, peut-être que j'arrêterai de jalouser les rivaux parce qu'ils arrivent à faire grandir à une fréquence infiniment plus élevée que nous, des jeunes joueurs. Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver avec des frileux pareils. Fatigué, lassé, épuisé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Meds je l'adule car cela ça fait bien longtemps que j'avais plus vu L'inter à ce niveau. 

Lorsque que j'ai vu le groupe je me suis dit qu au pire on fera nul contre le PSV et c'est tout le reste défaite sur défaite,  malgré tout il me fait espéré voir peut être croire en nos chances de qualif! 

Le schéma qu il met c'est son schéma de base tu joues une machine le comme le barca que faire tester des choses jamais tester dans quel but! ?

Gagner, prendre un nul , mieux jouer , en face c'est le Barca soyons réaliste déjà que 2 0 au camp nou je trouve ça flatteur! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vix a dit :

T'es vraiment en train de comparer Bernardeschi et Dybala à Lautaro ?

L'un a 24 ans, en est à sa 5ème saison en Serie A et l'autre a 25 ans et entame sa 7ème saison de Serie A.
Ils ont respectivement et approximativement chacun 150 et 210 matchs de Serie A dans les jambes.
Quand ils ont été recrutés par le Juve ils avaient déjà chacun 3 saisons à 30 matchs en moyennes par saison soit un peu moins de 100 matchs dans le championnat italien... 

T'es vraiment en train de comparer Lautaro à Bernardeschi et Dybala pour justifier qu'on devrait le titulariser alors qu'il n'a que 3 matchs en Serie A ? J'en lis des énormités mais alors cette comparaison est d'un absurde sans nom...

Pour revenir à Arthur, il est le dépositaire du jeu catalan et il le fait très bien d'autant plus qu'il y avait un poste à pourvoir là ou Lautaro est bloqué par Icardi. Et on ne va pas changer de compo en fonction d'un joueur de 20 ans qui n'a absolument rien prouvé sur le continent. On est pas Sassuolo et on ne peut pas se permettre d'acclimater des joueurs dont on est pas sûr du rendement, nous a besoin de résultat, chaque point est crucial pour la course à la LDC. 

Explique-moi là ou j'ai comparé Bernardeschi et Dybala à Lautaro?

Mon argument c'est que nous on aurait rien fait pour stimuler leur développement, non nous on aurait tout rigidifié. 

Quand on dit non on ne va pas changer de dispositif pour faire de la place à un jeune comme ça c'est typiquement de ça que je parle. On a un cruel manque de présence avec Icardi mais non, au lieu de penser à lui associer Lautaro on dit que Lautaro ne peut pas remplacer Icardi donc il faut le jeter. 

Parce que oui c'est le jeter, les derniers prêts revenus s'installer durablement dans l'équipe sont Ranocchia et Santon. Réfléchissez-y avant de parler de prêter un jeune pour le faire progresser, n9us les jeunes, on s'en débarrasse, on ne les fait pas progresser. 

Salcedo, Lautaro, Colidio, toute la ribambelle de jeunes attaquants qu'on a ils n'auront jamais leur chance parce qu'Icardi est indiscutable et que tant qu'on a Spalletti on ne jouera qu'en 4231 et on aura pas d'association de pointes devant. 

Arrêtons d'acheter des jeunes si on n'entends pas les mettre dans les conditions pour réussir. On ne sait pas le faire, on est trop psychorigides pour cela et ça ne s'arrange pas avec Spalletti. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds bizarrement dans la série d'invincibilité on t'entendait pas trop et à la première défaite (au Camp Nou contre le Barça) tu viens te faire Spalletti avec tes 73 posts ? Tu l'attendais depuis combien de temps celle-là ? 

Remballe mec, mais vraiment. Opportuniste que t'es, toi et ton football de logique qui reflète en rien le vrai football.  

Vous inquiétez pas que je serais pas le premier à venir faire la fête dès la prochaine victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune comme Politano :mdrlol1:

il y a 12 minutes, Vix a dit :


Et on ne va pas changer de compo en fonction d'un joueur de 20 ans qui n'a absolument rien prouvé sur le continent. On est pas Sassuolo et on ne peut pas se permettre d'acclimater des joueurs dont on est pas sûr du rendement, nous a besoin de résultat, chaque point est crucial pour la course à la LDC. 

On ne demande pas de changer de compo pour Martinez :facepalm: On demande de changer de compo parce qu'on se fait neutraliser/ parce qu'on est mené/ parce qu'on est prévisible etc. Le problème Martinez, c'est le même problème qu'avec Eder avant, ou avec Cancelo, ou encore Karamoh. Spaletti il a son 4-2-3-1 et c'est tout, qu'il neige ou qu'il vente, il ne changera pas, et c'est ça le problème. Et quand tu regardes notre effectif, c'est idiot parce que tactiquement, on pourrait faire tellement plus.

Exemple simple, l'année dernière, on gagne pas pendant 3 mois ? RAF, 4-2-3-1 avec Perisic /Icardi / Candreva.

Début de saison on a du mal, Icardi et Martinez sont blessés ? Balec, 4-2-3-1 quitte à mettre Keita en pointe.

On perd contre Sassuolo ou Parme, encore et toujours 4-2-3-1

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...