Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Typiquement le genre de match qu’il doit nous faire gagner et au contraire c’est lui qui nous fait perdre 2 points.... 

C’est vraiment le genre de match que jamais la rube aurait laissé passer !!!

Ce serait pas si grave si notre objectif était pas le titre , on peut pas laisser filer autant de points à chaque fois qu’on joue une grosse équipe du championnat et encore moins quand celle ci est tellement prenable... 
 

Plus inquiétant encore la maîtrise de notre sujet absolument inexistante alors que ça fait plus d’une saison qu’il est la... les 15 min à 11 vs 10 c’est absolument honteux....déjà la fio y’avait absolument aucune maitrise c’est un miracle les 3 points

 

Pour le coup je suis d'accord avec toi. Je suis déçu du début de saison au vue de l'effectif qui est le meilleur depuis presque 10 ans.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, Sinagh a dit :

Pas forcémment , en superiorité numérique Sanchez peux rentrer pour Gaglia , il redescend tres bas chercher les ballons et distribue le jeu , car Sanchez se rapproche plus d'un 10 que d'un 9 .

Yep ! On est d'accords : profiter de la supériorité numérique pour injecter du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2020 à 10:41, interiste84 a dit :

vous avez 6 mois d'avance là, revenez lui chié dessus en janvier, le début de la période dites maudite 

Bonjour

Sommes-nous déjà en janvier ?

Cordialement

Modifié par steph'
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste voir son ancien 442 à l'oeuvre au moins, je sais qu'avec Kolarov et d'Ambrosio ça peut plus ou moins etre le cas dans certainzs situations où d'un 352 ça passe en une sorte de 442 sauf que c'est super foireux défensivement car par coordonné, puis même le trio dit titulaire, Bastoni et Skriniar sont encore plus lents que Barzagli et Chiellini quasiment les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Bonjour

Sommes-nous déjà en janvier ?

Cordialement

On est déjà en janvier 😇

Sérieusement je le défendais même si tu avais raison sur la compo de la fio, après avoir revue le match tranquillement ( ahah enfin mon abo) ça allait pas en défense ça prenait l'eau. 

Ça fais on va dire 2 prétendants dans le top 4 ou l'on a énormément du mal, on va doucement droit dans le mur. 

On doit les gagner easy les 2 matchs sans forcer et en maîtrisant le sujet, d'ailleurs le commentateur était dans l'incompréhension sur Bein ! 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour du derby est arrivé. 
J’aimerais beaucoup me tromper mais laissez moi vous expliquer ce qui va se passer. 
Une fois de plus le coach adverse a très bien préparé son match contre nous, on va joué pas mal, peut-être même qu’on va dominer mais on va pas réussir à prendre les 3 pts, peut-être un nul. 
En conférence il félicitera ses joueurs, nous expliquera qu’il reste plein de points à prendre, se plaindra de la situation et des absents alors que tlm sait qu’il a malgré ça un bien meilleur effectif que la plupart de ses adversaires....

 

Bonne journée et bon match à tous.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le jour du derby est arrivé. 
J’aimerais beaucoup me tromper mais laissez moi vous expliquer ce qui va se passer. 
Une fois de plus le coach adverse a très bien préparé son match contre nous, on va joué pas mal, peut-être même qu’on va dominer mais on va pas réussir à prendre les 3 pts, peut-être un nul. 
En conférence il félicitera ses joueurs, nous expliquera qu’il reste plein de points à prendre, se plaindra de la situation et des absents alors que tlm sait qu’il a malgré ça un bien meilleur effectif que la plupart de ses adversaires....

 

Bonne journée et bon match à tous.

C est facile les prédictions de ce genre. Si ça se passe comme ca, tu diras je vous avais prévenu et si on gagne tu diras je suis très content de m être trompé 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

C est facile les prédictions de ce genre. Si ça se passe comme ca, tu diras je vous avais prévenu et si on gagne tu diras je suis très content de m être trompé 😉

Non, si on gagne il va se taire à tout jamais :aie:

Modifié par SANGOKU
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe67 a dit :

15 min de jeu. !!

 

bannissez moi direct avant que j’insulte sa descendance. Il fera le beau contre crotone

 

A57D0F75-A3D1-42D0-BE33-89A838B22FA0.jpeg

Avec son crin de cheval sur la tête ^^
 

pire escroc que j’ai jamais vu

Tu vois là j’ai rigolé.
 

En vérité tu es un chien tu va aller jusqu’à sa descendance le pauvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas capable de battre une Lazio qui se fait fessé 3-0 contre la Samp et la maintenant on est même pas capable de battre un Milan Ac aussi faible. Tout ça à cause de son ego de merde et de ses choix de merde. 

Vivement que tu dégages sale c***

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on devrait renommer le topic "Antonio ne sait pas Conte".

Parce que, avec tout mon respect, à part le 352, il ne sait rien faire d'autre. 6 absents et il joue avec le même schéma? WTF! Adapte-toi bordel!

Non mais dégage dès maintenant qu'on puisse construire quelque chose de solide.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...