Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Seul club italien à ne pas avoir gagné sur cette première journée, si t'es pro', tu trouves pas le sommeil ce soir tellement ça doit te travailler. Mais lui n'en a rien à foutre.

Ne confonds pas avec Spaletti, Conte est un écorché vif qui vit ses avant-matches, matches et après-matches à 2000%...

 

Sinon, Allegrigri vite. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Erreur individuel, manque de réussite, les absents, une préparation très courte pour roder le jeu, c'est très compliqué d'en vouloir à Conte. Conte cherche des solutions, il faut donc être patient. le mauvais début de saison se joue sur des détails, et au vue de la physionomie des matchs on aurait mérité mieux, il est encore trop tôt pour savoir si Conte à atteint ses limites  avec nous et changement d'entraineur ne causera  que plus d'instabilité.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ConteBon a dit :

Ne confonds pas avec Spaletti, Conte est un écorché vif qui vit ses avant-matches, matches et après-matches à 2000%...

 

Sinon, Allegrigri vite. 😍

Je ne pourrai jamais confondre Spalletti avec qui que ce soit tellement le mal est profond 🤕

Par contre je voulais dire "c'est vraiment le pire en coupe d'Europe" dans mon post précédent, mea culpa

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dingue de s’entêter à aligner son foutu 352 quand il n’a qu’un seul défenseur de métier de disponible, et aucun piston de métier de disponible. Bravo à Darmian qui a fait une belle partie malgré tout. Ça bricole à souhait, ça fait jouer 4 joueurs sur 11 pas à leur poste, donc qui ne peuvent pas donner le meilleur d’eux-mêmes, et aprés ça s’étonne qu’on galère.

En conférence de presse il va faire le clown à déclarer « je n’ai rien à reprocher aux garçons », ouais tu m’étonnes, nous c’est à toi qu’on reproche!

Le garçon se tape 12 millions par an, il t’empile juste des joueurs pour remplir son 352, ça bricole comme pas possible, et en plus derrière ça te fait des changements défensifs quand ça perd 2-1. Y avait rien aujourd’hui, que dalle, à part quelques mouvements intéressant initiés par Eriksen, qu’il fait sortir a la 70eme bien sur.

Bon ok, tu fais sortir Eriksen, à la limite derrière tu mets Vidal trequartista qui peut t’apporter de l’impact devant, Mais non, on met brozo trequartista, qui va instinctivement faire le regista comme il fait toujours, du coup le barycentre de l’equipe recule, et bastoni dans l’envie de se projeter avance hors position, et vidal se retrouve en position de défenseur sur le 2me but allemand 👏

4 matches cette saison, 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, mais surtout 10 buts encaissés! 10 buts encaissés en 4 matches! Pour 12 millions par an et tous les joueurs qu’il voulait!

Quand on se fera taper par le real et qu’on se fera accrocher par le shaktar qui auront envie d’effacer le 5-0 en C3, on va les regretter amèrement les 2 points perdus aujourd’hui :censure:

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20201022-083031_Eurosport.thumb.jpg.895834ac87877c7940b71dff789a4c79.jpg

Screenshot_20201022-083011_Eurosport.thumb.jpg.ec44be9c7e4911964e670aa08c63b9fe.jpg

Regardez les stats de nos 2 derniers matchs. Y a rien qui vous choque?

Nos adversaires sont à 16 tirs dont 6 cadres==》4 buts. Et nous 31 tirs, dont 10 cadres ==》3 buts. Et je suis sur que si on fait l exercice pour les autres matchs (lazio, fio...) on retrouve les mêmes stats.

On arrivera jamais a rien comme ca. Il y a le fait que notre defense soit vraiment pourrie mais il faut dire qu on est vraiment pas châteux du tout en ce début de saison. Et je parle même pas du Covid et de l arbitrage.

J espere qu a un moment donne, la routourne va tourner, comme dirait un grand poète florentin.

 

 

Modifié par 3ou
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Screenshot_20201022-083031_Eurosport.thumb.jpg.895834ac87877c7940b71dff789a4c79.jpg

Screenshot_20201022-083011_Eurosport.thumb.jpg.ec44be9c7e4911964e670aa08c63b9fe.jpg

Regardez les stats de nos 2 derniers matchs. Y a rien qui vous choque?

Nos adversaires sont à 16 tirs dont 6 cadres==》4 buts. Et nous 31 tirs, dont 10 cadres ==》3 buts. Et je suis sur que si on fait l exercice pour les autres matchs (lazio, fio...) on retrouve les mêmes stats.

On arrivera jamais a rien comme ca. Il y a le fait que notre defense soit vraiment pourrie mais il faut dire qu on est vraiment pas châteux du tout en ce début de saison. Et je parle même pas du Covid et de l arbitrage.

J espere qu a un moment donne, la routourne va tourner, comme dirait un grand poète florentin.

 

 

Ca dépend comment tu vois les choses !

Les stats que tu montre (bcp de tirs et peu de buts) peuvent vouloir dire qu'on a un souci pour convertir nos occasions ?!

Lukaku et Martinez redescendent bcp je trouve.... Eriksen ne créé rien, Sensi est toujours blessé et il est jamais revenu a son niveau du début de saison dernière.

les arbitres ne nous font pas de cadeaux, c'est vrai qu'on a pas de chance. Mais de là a tout remettre dessus pour expliquer notre début de saison pas flamboyant...

Est ce que tous les joueurs ont envie ?! (Eriksen, Brozo...)

Modifié par Inter74
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Inter74 a dit :

Ca dépend comment tu vois les choses !

Les stats que tu montre (bcp de tirs et peu de buts) peuvent vouloir dire qu'on a un souci pour convertir nos occasions ?!

Lukaku et Martinez redescendent bcp je trouve.... Eriksen ne créé rien, Sensi est toujours blessé et il est jamais revenu a son niveau du début de saison dernière.

les arbitres ne nous font pas de cadeaux, c'est vrai qu'on a pas de chance. Mais de là a tout remettre dessus pour expliquer notre début de saison pas flamboyant...

Est ce que tous les joueurs ont envie ?! (Eriksen, Brozo...)

A aucun moment je ne dis que tout ça c est de la malchance. Mais c est un facteur a prendre en compte.

Je trouve vraiment l equipe pas mal du tout dans le jeu, sans être flamboyante. Mais il nous manque un petit quelque chose pour mieux performer. C est d être un peu plus précis devant le but et avoir un petit brin de chance de notre côté pour changer. C est ca que montrent les stats 😉

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Screenshot_20201022-083031_Eurosport.thumb.jpg.895834ac87877c7940b71dff789a4c79.jpg

Screenshot_20201022-083011_Eurosport.thumb.jpg.ec44be9c7e4911964e670aa08c63b9fe.jpg

Regardez les stats de nos 2 derniers matchs. Y a rien qui vous choque?

Nos adversaires sont à 16 tirs dont 6 cadres==》4 buts. Et nous 31 tirs, dont 10 cadres ==》3 buts. Et je suis sur que si on fait l exercice pour les autres matchs (lazio, fio...) on retrouve les mêmes stats.

On arrivera jamais a rien comme ca. Il y a le fait que notre defense soit vraiment pourrie mais il faut dire qu on est vraiment pas châteux du tout en ce début de saison. Et je parle même pas du Covid et de l arbitrage.

J espere qu a un moment donne, la routourne va tourner, comme dirait un grand poète florentin.

 

 

Ce qui me choque surtout (au delà des faits de jeu et décisions douteuses) c'est le jeu proposé...

C'est pas l'Inter du début de saison dernière.

Mais en effet, Conte a quand même beaucoup de circonstances atténuantes. (blessés, covid, etc.)

Ce qu'on peut vraiment lui reprocher c'est qu'il est buté. La philosophie de jeu on l'a entrevue l'année dernière quand Sensi était au top.

Vivement que tout le monde revienne. Et peut-être qu'on sera tous derrière Conte à ce moment là.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on me sorte les absences de poids, mais les buts encaissés ne sont pas dus seulement à la défense pourrave, hier on prend encore un pion (le 2è) identique à ceux face au Milan, Fiorentina et même Benevento. Et pour le coup Kolarov n'était pas titulaire.

Tout comme le manque de buts n'est pas uniquement imputable à la forme de Lautaro et Lukaku (carrément au top depuis maintenant 5 matchs lui).

Tout comme le manque de jeu n'est pas seulement dû à la forme actuelle d'Eriksen ou Sensi. On a appris à jouer sans Eriksen en début de saison dernière, pourquoi ça serait de sa faute aujourd'hui ?

La saison dernière même quand il avait tout le monde à disposition, il n'a pas arrêté de faire un turn-over complètement débile en défense, on n'avait presque JAMAIS la même charnière, et pourtant y'avait une moins grande densité de matchs (période pré-covid). Alors qu'est-ce qui fait dire que même avec un groupe complet, et plus de matchs à jouer maintenant, il n'aurait pas continué son délire ?

Ca se voit TELLEMENT qu'il y a un malaise dans cette équipe, que j'me demande vraiment comment on peut encore sortir ces simples excuses d'absences ou de méforme, tout le monde affiche une gueule d'enterrement. Aucune révolte, rien, l'équipe prend un but, et ça sombre tout de suite derrière, c'est quelque chose qu'on avait déjà pointé y'a quelques mois, et le reste du match consiste en une domination stérile et chiante.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Je veux bien qu'on me sorte les absences de poids, mais les buts encaissés ne sont pas dus seulement à la défense pourrave, hier on prend encore un pion (le 2è) identique à ceux face au Milan, Fiorentina et même Benevento. Et pour le coup Kolarov n'était pas titulaire.

Tout comme le manque de buts n'est pas uniquement imputable à la forme de Lautaro et Lukaku (carrément au top depuis maintenant 5 matchs lui).

Tout comme le manque de jeu n'est pas seulement dû à la forme actuelle d'Eriksen ou Sensi. On a appris à jouer sans Eriksen en début de saison dernière, pourquoi ça serait de sa faute aujourd'hui ?

La saison dernière même quand il avait tout le monde à disposition, il n'a pas arrêté de faire un turn-over complètement débile en défense, on n'avait presque JAMAIS la même charnière, et pourtant y'avait une moins grande densité de matchs (période pré-covid). Alors qu'est-ce qui fait dire que même avec un groupe complet, et plus de matchs à jouer maintenant, il n'aurait pas continué son délire ?

Ca se voit TELLEMENT qu'il y a un malaise dans cette équipe, que j'me demande vraiment comment on peut encore sortir ces simples excuses d'absences ou de méforme, tout le monde affiche une gueule d'enterrement. Aucune révolte, rien, l'équipe prend un but, et ça sombre tout de suite derrière, c'est quelque chose qu'on avait déjà pointé y'a quelques mois, et le reste du match consiste en une domination stérile et chiante.

Pour avoir une révolte, il faut des joueurs adéquats. Vidal ça va dans le bon sens. Il ne se cache pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, steph' a dit :

Je veux bien qu'on me sorte les absences de poids, mais les buts encaissés ne sont pas dus seulement à la défense pourrave, hier on prend encore un pion (le 2è) identique à ceux face au Milan, Fiorentina et même Benevento. Et pour le coup Kolarov n'était pas titulaire.

Tout comme le manque de buts n'est pas uniquement imputable à la forme de Lautaro et Lukaku (carrément au top depuis maintenant 5 matchs lui).

Tout comme le manque de jeu n'est pas seulement dû à la forme actuelle d'Eriksen ou Sensi. On a appris à jouer sans Eriksen en début de saison dernière, pourquoi ça serait de sa faute aujourd'hui ?

La saison dernière même quand il avait tout le monde à disposition, il n'a pas arrêté de faire un turn-over complètement débile en défense, on n'avait presque JAMAIS la même charnière, et pourtant y'avait une moins grande densité de matchs (période pré-covid). Alors qu'est-ce qui fait dire que même avec un groupe complet, et plus de matchs à jouer maintenant, il n'aurait pas continué son délire ?

Ca se voit TELLEMENT qu'il y a un malaise dans cette équipe, que j'me demande vraiment comment on peut encore sortir ces simples excuses d'absences ou de méforme, tout le monde affiche une gueule d'enterrement. Aucune révolte, rien, l'équipe prend un but, et ça sombre tout de suite derrière, c'est quelque chose qu'on avait déjà pointé y'a quelques mois, et le reste du match consiste en une domination stérile et chiante.

C'est devenu Inter-Napoli en coppa, mais durant chaque match, quand l'adversaire a une défense prenable, on arrive a prendre le dessus (Fio, Benevento) et a marquer, mais sinon, rien, walou, on a la possession, on domine, on fait le jeu, mais les équipes ont désormais le mode d'emploi du jeu de Conte, ils reçoivent la notice quand le Calendrier de la nouvelle saison est fait, du coup, ils défendent super bien, et on tente durant 90', la même chose, on balance vers Lukaku, il dévie a quelqu'un et on espère qu'un truc se passe, on espère avoir un péno, un cafouillage dans la surface, sur un corner, sur un cf indirect...

Conte est soit incompétent, soit c'est un fou, moi je penche pour un mélange des deux.

insanity-doing-the-same-thing-over-and-o    

Tant qu'il ne change pas son approche en matière de tactique et de jeu, on peut se brosser pour le Scudetto, l'objectif sera d'être parmi les 4 premiers. 

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

L'idéal est de ne pas avoir besoin de révolte à la base. On rentre sur le terrain pour dominer et gagner. Il n'y a rien de ça, juste une équipe (hormis Vidal effectivement) qui accepte son sort.

Quand je pense que tu m'avais incendié quand je disais que l'équipe avait un déficit de mentale :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...