Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Début de saison très décevant de sa part, au moins Mazzari etait pas fantaisiste avec son 352...

Pourtant je trouve que le bloc est vraiment plus agressif en général, mais putain cette fébrilité défensive, déjà nos milieux avaient du mal sur le premier pressing quand ça perdait la balle, mais si 1 voire 2 des trois mecs derrière ne gère pas le repli..

 

La saison ne fait que commencer, c'est pas catastrophique non plus, le derby était mal placé après les sélections, défaite logique avec les absences et ce qu'on a constate depuis la Fio.

 

Faut qu'il reprenne conscience Conte, avec une telle fébrilité on va se faire ouvrir en contre en C1, il a aucune excuse on a un effectif conséquent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

Vivement qu'on le dégage. 

Je pense que le mieux serait de prendre Allegri. 

J’en ai marre de voir qu’on prend ce que la Juvea viré et après allegri ça sera sarri ? Stop stop on a déjà assez copié le modèle de la Juve. 

La saison va être longue fais chié je pensais vraiment qu’on serai un rouleau compresseur cette saison merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a merdé, Il a encore plusieurs occasions de se rattraper, Alors ne me parlez pas de licenciement s'il vous plaît.

Le mec c'est 12 millions par ans, Sérieux quoi, On peux pas se permettre de payer conte et un nouvel entraîneur dans cette situation de Covid, sa pèserait lourd dans la balance 2 X 12 millions d'euros.

Si s'était le cas alors on aurait perdus Godin pour perdre au final qui, Rappelons le est parti pour économiser son salaire 🤬

C'est perdant perdant. 🤣

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Meds a dit :

On va se faire détruire en C1 avec ce psychopathe. 

Sa conférence de presse fait sonner un mot en moi : Violence , violence. 

Il a perdu son sang froid, C'était irréversible.

Le Real aussi a signé une contre performance contre un promu et au Bernabéu perdu 1-0, Comme on connaît l'Inter, On va pas en profiter.

Le Suning a été clair Lors de son dernier dérapage contre L'Atalanta la dernière journée de série A l'an passé, Tu recommence c'est la porte.

Je souhaite pas sa sinon c'est le bordel cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur qui n’a absolument aucune d’envie de se remettre en question, de s’adapter à son effectif, de se renouveler, d’analyser intelligemment à chaque situation favorable et défavorable sera jamais un bon entraîneur. Un têtu oui. En pompant une fortune...

le pire, j’ai l’impression que l’équipe régresse par rapport à ses débuts et ses joueurs ont perdu le pep, leur enthousiasme et l’envie de se battre pour l’équipe et aussi pour lui. Même lui est beaucoup moins démonstratif qu’avant. Quand ta marque de fabrique est introuvable ça veut dire que l’histoire entre lui et l’inter nous emmènera nulle part.

ca sera long, très très long. Le pire est que l’inter sera prisonnier avec son salaire , surtout dans ce temps qui est vraiment, économiquement très difficile.

 

 

Modifié par Don Don
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous jure que je sais pas ce que je ressens actuellement ! Limite j'étais plus confiant l'année dernière malgré notre faiblesse sur le banc mais la on nous a rendu riche avec un banc solide ...... Mais bon on dirait que conté n'aime pas la richesse il préfère la pauvreté et c'est dans ça qu'il s'en sort . Bref on aura du mal en C1 😥😥 j'ai vraiment très peur des Allemands maintenant même du shaktar ! J'arrive pas à croire qu'avec un effectif aussi riche on soit devenu plus mou que la saison passée ! 

 

Je me pose une question les gars ! Alors , on est d'accord conté n'ira pas au bout de son contrat mais qu'allons nous faire quand il partira !??? On va changer tout l'effectif pour satisfaire l'autre coach !?? Si on gagne pas cette saison on est mal ! 

J'espère qu'il y'a une clause dans son contrat qui dit que si il gagne pas cette saison alors on va rompre gentillement son contrat ou du moins le virer mais ne pas lui donner l'entière totalité de son salaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Conte a merdé, Il a encore plusieurs occasions de se rattraper, Alors ne me parlez pas de licenciement s'il vous plaît.

Le mec c'est 12 millions par ans, Sérieux quoi, On peux pas se permettre de payer conte et un nouvel entraîneur dans cette situation de Covid, sa pèserait lourd dans la balance 2 X 12 millions d'euros.

Si s'était le cas alors on aurait perdus Godin pour perdre au final qui, Rappelons le est parti pour économiser son salaire 🤬

C'est perdant perdant. 🤣

Je dois bien avoir 2-3 balles de côtés pour lancer une cagnotte t'inquiète.

De toute façons après le bordel de la fin de saison dernière, j'étais presque heureux qu'on trouve un autre entraîneur. On va pas me faire croire qu'une poignet de main et un Vidal-Kolarov vont calmer son tempérament et ses crises de nerfs. Maintenant que la saison est lancée on va voir ce que sa donne. Mais peu importe ce que ça donne, je pense que l'été pro' c'est ciao bye honnêtement.

 

Modifié par PassionMory
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un entraineur aussi borné. Comment il te manque presque tous tes défenseurs centraux pour jouer a trois derrières. Mais tu insiste quand même avec un bricolage incroyable pour jouer à trois derrières. Ce gar est capable de mettre LUKAKU dans une défense à trois juste pour ne pas changer son système de 3-5-2.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'etais conspirationiste, je dirais qu'il est venu prendre un bon billet chez vous et tout faire pour ne pas vous faire gagner!

Vous faire passer un pallier mais sans jamais aller au bout!

Serieux sa decla d'apres match me laisse sans voix! Je sais qu'il est reputé pour la langue de bois, mais là ca depasse la comprehension et le trol...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme France Football reconnais que son 3-5-2 c'est de la merde sur certains matchs 😂 allez salut je me tire pour moi ma vision est claire ! 

Meme France Football reconnais que son 3-5-2 c'est de la merde sur certains matchs 😂 allez salut je me tire pour moi ma vision est claire ! 

Meme France Football reconnais que son 3-5-2 c'est de la merde sur certains matchs 😂 allez salut je me tire pour moi ma vision est claire ! 

Meme France Football reconnais que son 3-5-2 c'est de la merde sur certains matchs 😂 allez salut je me tire pour moi ma vision est claire ! 

Meme France Football reconnais que son 3-5-2 c'est de la merde sur certains matchs 😂 allez salut je me tire pour moi ma vision est claire ! 

Meme France Football reconnais que son 3-5-2 c'est de la merde sur certains matchs 😂 allez salut je me tire pour moi ma vision est claire ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum le topic Conte, je m'étais dit que j'allais me retenir d'y mettre les pieds. Mais suite à cette nouvelles disasterclass, je n'ai pas su me retenir.

Donc par où commencer.

@Ilprincipe67 et moi critiquions déjà Conte l'an dernier et ça nous trollait, ça nous disait qu'il fallait lui laisser du temps, qu'on était des ingrats, on a eu la 2ème place, blablabla. Force est de constater que ça ne change pas avec cette FRAUDE, parce que oui c'est une FRAUDE ce coach. C'est quand que vous allez vous en rendre compte, critiquez nous encore allez-y. 

Ça donne quoi son bilan contre les grandes équipes du championnat qui sont en forme ? L'an dernier, il bat un Naples et un Milan qui sont dans le ventre mou, ça gagne miraculeusement contre la Lazio 1x puis perd contre eux, il perd 2x contre la pire Rubentus de la décennie, 2 matchs nuls contre la Roma, ça gagne une Atalanta crevé à la dernier journée de championnat. 👏 Je ne vais même pas parler de la Champions League et son enchainement de Disasterclass aka humiliation contre le Barça C qui nous donnait la victoire.

Je vois que nous sommes partis sur les mêmes bases. Incapacité à battre une équipe en forme, incapacité de battre une grande du équipe qui ne fait pas sa pire saison depuis des lustres. Borné avec ses idées aka 3-5-2 or die, le maître tacticien qui a 0 tactique et rien dans son froc. Alexis 9min de jeu à chaque match, même si il met un triplé, il retournera sur le banc. Eriksen toujours blacklisté alors que c'est top5 à son poste. 

Petit conseil, ne vous fixez pas d'attentes trop élevées, vous allez être déçus. Sur ce, bonne soirée et à la prochaine disasterclass de EL Famoso Mastero Tactico, EL Grande Conte

 

PS : il partira avec un bon gros chèque et ne terminera pas la saison

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu écrire dans le topic du match mais c’était pas la peine, Kolarov ? Il en a pas, Perisic ? Pourquoi faire , topic Coca-Cola ? Pas intéressant, pas mieux que celui de conte.

Je ne lui en veut pas, parce qu’on dira toujours qu’il n y avait pas Skriniar, Bastoni, Naingolan, Ashley, Sensi, Gagliardini. 
 

Du coup, on était obligé de bricoler . 

Si on observe le match de façon lucide, on aurait pu,dû les cogner, mais l’arbitre nous l’as mise bien profond, et là defense purée, ils nous l’ont mises bien plus profond. 
 

Dans un match de haut niveau, tu ne peut, doit pas proposer une prestation minable de ce genre , Kolarov on dirait qu’il sortait d’un centre de formation, et sans public en plus. 
 

Mais Conte quand tu vois que ton équipe est mené, essaye de comprendre et tires en des leçons pour la prochaine fois, Kolarov ne doit plus jouer à ce poste ou du moins pas avec un autre latéral à droite , quand ça ne va pas allez Erik va nous sauver. 
 

La transition défensive, quand Barella est plus bas, il couvre les brèches de façon intelligente, mais dès qu’il est placé haut bah qui fais le repli ? Brozo ? Pfff. 
 

Meme avec ce 11, on aurait pu, du cogner le Milan mais Conte a décidé de mettre Kolarov en dc, et Barella en 10, foutage de gueule, j’ai envi d’insulter sa mère. 
 

Du coup je m’en rend compte que je lui en veut beaucoup puis non sans ces erreurs de merde, puis si quand je vois comment il les places ses joueurs , puis non quand je pense à cet e**** d’arbitre et à la fin je sais même pas. 
 

Serie A de merde .

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...