Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Toi tu veux à tout prix parler de mental par rapport au match contre le Barça au retour, c'est surtout sans rapport.

Du tout.

Je fais allusion à l'incapacité de l'équipe à se remobiliser après une égalisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le 21/10/2020 à 14:04, Imperator9 a dit :

 

Et encore une fois juger Eriksen parce qu'il rentre à la 80ième minutes dans un match où rien ne fonctionne c'est une mauvaise analyse. Faut se mettre à sa place, dans la tête de son coach il a moins d'estime que Gagliardini ou Brozovic qui font des prestations répugnantes.

Je ne l’ai pas jugé, je dis qu’il mérite mieux que la place qu’il occupe au sein de l’équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est devenu Inter-Napoli en coppa, mais durant chaque match, quand l'adversaire a une défense prenable, on arrive a prendre le dessus (Fio, Benevento) et a marquer, mais sinon, rien, walou, on a la possession, on domine, on fait le jeu, mais les équipes ont désormais le mode d'emploi du jeu de Conte, ils reçoivent la notice quand le Calendrier de la nouvelle saison est fait, du coup, ils défendent super bien, et on tente durant 90', la même chose, on balance vers Lukaku, il dévie a quelqu'un et on espère qu'un truc se passe, on espère avoir un péno, un cafouillage dans la surface, sur un corner, sur un cf indirect...

Conte est soit incompétent, soit c'est un fou, moi je penche pour un mélange des deux.

insanity-doing-the-same-thing-over-and-o    

Tant qu'il ne change pas son approche en matière de tactique et de jeu, on peut se brosser pour le Scudetto, l'objectif sera d'être parmi les 4 premiers. 

Ba clairement de toute façons c'est simple:

Soit on cherche Lukaku dans l'axe (La majorité de nos actions)

Soit un défenseur s'avance pour faire monter le bloc et servir un des deux latéraux (Avec Hakimi ça sera 90% du temps sur lui)

Soit on tricote pendant 50ans entre nos défenseurs et avec nos latéraux.

Les coups de pieds arrêtés l'année dernière c'était cata, je note une amélioration cette année notamment sur les corners.

Franchement c'est stéréotypé mais d'une force, au bout d'un moment une équipe un minimum en place nous fait mal. Si Lukaku n'est pas là actuellement on marque quasiment plus et le circuit qu'a crée Conte ne marche plus. J'attends vraiment rien de cette saison, je vais prendre les matchs comme ils sont et puis on verra. J'étais tellement refait que Antonio vienne... Mais ma hype redescend petit à petit depuis quelques temps.

Cette seconde place l'année dernière et la finale EL j'ai bien peur que ce ne soit qu'un pétard mouillé. On verra bien.

 

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vouloir le meilleur pour mon club !

Effectivement on est pas en 2016, avec les investissements réalisés je pense qu'on a tous le droit d'en demander plus. Puis même au delà de ça, on a le droit d'exiger qu'un gars payé 12M l'année, trouve des solutions pour que cette équipe soit performante ( à tout les niveaux)! On est pas en 2016 oui mais certains y sont restés et hibernent là bas apparemment!  

Moi je me satisfait pas d'une seconde place et d'une finale EL, du moins pas avec ce que je vois c'est tout. Je veux pas être le gars qui dira dans 4ans " Ah ouai mais les mecs en 2020 souvenez vous blablabla" C'est bon beaucoup on reconnu les qualités de Conte, maintenant on en demande plus et c'est légitime.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Salva a dit :

Ça me fatigue...

On est meilleur chaque année non ? Ça va peut-être pas assez vite pour certain mais on ne recule pas on avance  donc arrêtez de râler comme si on était en 2016.

Tu peux nous rappeler notre effectif en 2016 ? Et surtout notre objectif en 2016 ?

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non tu as raison on est pas en 2016.

Le coach touche 12M€ par an

Lukaku a été payé plus de 60 M€ et est un des meilleurs attaquant du monde.

Eriksen pour 25 M€ un des meilleurs milieux du monde.

Vidal qui est un joueurs de top niveau est venu gratuit chez nous.

De Vrij le meilleur défenseur de série À est dans notre équipe.

Lautaro un des meilleurs jeune joueur de la planète est chez nous.

Hakimi un des meilleurs latéraux de la planète.

On peut continuer longtemps comme ça, j’ai oublié Barella, Bastoni, Skriniar, Handa qui reste un bon gardien, Young, Sánchez, Nainggolan, Perisic (qui est un ailier bordel pas un latéral), donc clairement c’est pas 2016.

Si c’est pas 2016 alors pourquoi on a de si mauvais résultat, un jeu si stéréotypé, une incapacité à se créer des occasions avec pourtant une grande possession du ballon, des remplacements poste pour poste, une animation offensive sans imagination et ainsi de suite ?

Rien a rajouter, t'as énumérer point par point l'Inter de 2020 ! Ce qui me fait le plus halluciner, c'est que Conte ne se rend pas compte que s'il ne remporte pas le Scudetto cette année il va perdre toute crédibilité aux yeux de toute l'Europe, et qu'après il aura beaucoup de mal a trouver un "gros club", aucun club ne prendrait le risque d'être l'otage d'une Diva exigeante financièrement et peureuse au moment opportun !  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore des têtes brûlées qui vont nous dire qui faut encore lui laisser du temps, qu'il n'a pas les joueurs qu'il voulait blablabla. El Maestro Tactico nous pond semaine après semaine des disasterclass. J'espère que vous avez admiré le trou béant entre le milieu et l'attaque, les milieux qui vont se coller aux latéraux, aucun milieu entre les lignes. Mmmm masterclass tactique une fois de plus 💯

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit en début de saison les gars ! On ira nul part avec lui cette deuxième saison ! La première a été cool et c'est toujours Comca avec lui mais la seconde est toujours nul et il finis par se faire virer ! Donc n'attendons pas plus ! D'ici janvier si les résultats ne s'améliore pas bah au revoir ! Et bonjour pochettino ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Il est obstiné et borné, il a déjà les stigmates des vieux entraineurs fixé dans un schéma tactique sans jamais envisager autre chose... Ce qui est un comble étant donné son âge c'est sensé être un jeune entraîneur, mais ici dans sa conférence de presse il va dire qu'on a pas eu de chance qu'on a eu la possession et que ça aurait pu être 2-0 à la mi-temps.

J'ai l'impression que depuis qu'on lui a fait la remarque l'année dernière où l'Inter ne jouait qu'en contre (là où elle était forte), il a était vexé et du coup il fait ce jeu dégueulasse où on a la possession en faisant la passe entre le trident défensif et Handanovic.

Le pire c'est qu'on a des occasions de faire des contres et l'équipe ne fait rien, il récupère la balle et recule et ralenti le jeu. C'est presque de la provocation à ce niveau là et si c'est pas ça, alors le gars doit vraiment arrêter d'être coach.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...