Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les gars je viens de me rendre compte d'une chose ! Vous avez critiquer kolarov et d'Ambrosio avec perisic sur ce match ! Dites moi les mecs ...... Jouaient-ils à leurs postes ???? Pourquoi tu veux forcer un 3-5-2 quitte à mettre certains de tes joueurs dans de sales draps !?🤔 

1) kolarov il est latéral gauche défensif même 

2) perisic est ailier gauche ultra offensif , il sait pas défendre pu***n il couvre pas son aile 

3) barella en 10 😂

4) d'Ambrosio est latéral droit défensif voir piston à la rigueur mais jamais troisième défenseur en plus titulaire qui plus est avec kolarov dans une même défense ..... WTF !??? 

Après on va se plaindre de l'équipe défensif ...... Comment tu veux que ton équipe soit équilibré si tu ne mets pas tes joueurs dans de belles dispositions ????? Tout ça parce-qu'il faut forcément jouer en 3-5-2 ? Hier on avait un effectif pour jouer avec une défense à 4 avec Hakimi et perisic ailier pour éviter les replis défensif de leur part , t'avais d'Ambrosio et kolarov en latéraux t'avais deux mecs pour mettre devant ta défense ( barella et Vidal ) tu pouvais même mettre ericksen ce gentil gars en 10 mais non tu t'obstine 😣 

 

Résultat : défaite ! 

Moi parfois j'ai l'impression que conté essaie de réinventer les tactiques de foot ........

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Si j'etais conspirationiste, je dirais qu'il est venu prendre un bon billet chez vous et tout faire pour ne pas vous faire gagner!

Vous faire passer un pallier mais sans jamais aller au bout!

Serieux sa decla d'apres match me laisse sans voix! Je sais qu'il est reputé pour la langue de bois, mais là ca depasse la comprehension et le trol...

Il veux que le Suning le...

fight jumping GIF

Il pourrait au moins faire semblant pendant la conférence de presse.

loathing GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2020 à 16:41, interiste84 a dit :

C'est du n'importe quoi ou sa compo est illogique ? Mais laissez les bordel, ce que vous faites là on la connu en janvier, vous avez 6 mois d'avance là, revenez lui chié dessus en janvier, le début de la période dites maudite 

 

 Ce post mythique mérite l'encadrement 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient à l’époque quand on avait la haine d’un certain entraîneur qui s’obstinait avec le même schéma tactique a chaque match ou les mêmes actions se répétaient inlassablement pendant 90 minutes jusqu’à ce qu’on en plante un.

Un entraîneur qui préférait mettre titulaire contre vent et marrée ses chouchous plutôt que de créer une concurrence saine pour permette au groupe de progresser, un entraîneur qui préférait descendre ses joueurs et parler de "problème de mental" devant la presse plutôt que d’assumer ses propres responsabilités parce que oui il faisait de la merde le tout en étant un des entraîneurs les mieux payés de série A, qui en plus a eu le luxe de pouvoir faire plusieurs mercato à sa guise pour pouvoir façonner son équipe comme il l’entend un entraîneur qui ...

Non attendez stop stop, on serait pas en train de vivre la même situation là 😅 ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christ thunder09 a dit :

Les gars je vous jure que je sais pas ce que je ressens actuellement ! Limite j'étais plus confiant l'année dernière malgré notre faiblesse sur le banc

Mais mon pote, ton impression est tout à fait normale. Elle est non seulement partagée, mais légitime.

L'an dernier, comme moi, tu as vu un coach débarquer avec plusieurs objectifs qui se rejoignaient : l'envie de gagner un trophée en détrônant son ancien club, avec le rival historique, autant dire qu'il y avait de quoi être gonflé à bloc quand tu vois ça. Tu as vu que son équipe, sans être un rouleau-compresseur, c'était un bloc solide avec des nerfs d'acier et qui serrait les dents même quand il fallait enchaîner 4x90 mins en 2 semaines, et qui par moment te sortait des perfs mémorables malgré tout. Comment ne pas être admiratif devant tant de hargne ?!

Subitement, comme moi, tu as vu que le mec, à partir de janvier, a commencé à gesticuler dans tous les sens, sans trop comprendre pourquoi (jusqu'à présent d'ailleurs). Qu'il a perdu son sang froid, a commencé à manager l'équipe n'importe comment, sortir des excuses bidons, s'engueuler avec un autre entraîneur en live tv, qui l'accusait de ne jouer qu'en contre (juste après un match gagné... en contre), faire ses caprices parce qu'on lui a ramené un joueur dont il ne voulait pas finalement etc.

Puis, comme moi tu l'as vu faire LE caca nerveux ultime en fin de saison: toi, pauvre tifoso qui t'apprêtait à te réjouir d'avoir constaté une vraie progression (malgré tout) dans les résultats comparé aux autres années, et en ayant la possibilité de gagner un trophée européen, te voilà percuté par le train Conte, qui carbure à la gaminerie et le foutage de gueule. C'est à ce moment précis que tu réalises que peu importe le club qu'on supporte, on s'identifie toujours à l'entraîneur, c'est le guide suprême. Mais comment tu peux t'identifier à un guide qui te sors de nulle part "qu'il doit faire un choix entre sa carrière et sa famille", famille qui apparemment n'entrait pas plus que ça en ligne de compte jusqu'à ce qu'il échoue de peu à ses objectifs ? Puis tu vois que ton guide a tellement le seum qui touche tout le monde, qu'il y a une réunion d'urgence avec prez' et le directeur sportif. Juste après, on te fait croire que tout le monde "du prez, jusqu'au magasiner de l'équipe, en passant par les éboueurs qui passaient à côté du centre sportif Suning, souhaite continuer avec Ze guide". Tu constates que subitement, monsieur obtient son susuc tant désiré (Vidal, que j'aime bien au passage). Et à partir de là, tu vois un changement chez ton guide, tu constates que maintenant à chaque interview, il est tout sourire, qu'il gagne ou qu'il perde, qu'il balance que tout le monde il est beau il est joli (cf. Perisic), qu'il n'y a pas à avoir peur parce qu'on a pris 5 buts en 2 matchs, il te regarde droit dans les yeux en te faisant croire qu'il compte à fond sur Eriksen, Skriniar et cie, bref, t'as l'impression qu'il plane. Et tu réalises que c'est parce qu'en réalité, il n'en a RIEN A FOUTRE des résultats de son club désormais, car il sera gagnant quoiqu'il arrive.

Mais qui serait assez fou pour te dire que tout ce que tu as vu, c'est juste dans ta tête et que tout ça n'est qu'une invention et que de toute façon t'es juste un pessimiste jamais content ;) ?

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Mais mon pote, ton impression est tout à fait normale. Elle est non seulement partagée, mais légitime.

L'an dernier, comme moi, tu as vu un coach débarquer avec plusieurs objectifs qui se rejoignaient : l'envie de gagner un trophée en détrônant son ancien club, avec le rival historique, autant dire qu'il y avait de quoi être gonflé à bloc quand tu vois ça. Tu as vu que son équipe, sans être un rouleau-compresseur, c'était un bloc solide avec des nerfs d'acier et qui serrait les dents même quand il fallait enchaîner 4x90 mins en 2 semaines, et qui par moment te sortait des perfs mémorables malgré tout. Comment ne pas être admiratif devant tant de hargne ?!

Subitement, comme moi, tu as vu que le mec, à partir de janvier, a commencé à gesticuler dans tous les sens, sans trop comprendre pourquoi (jusqu'à présent d'ailleurs). Qu'il a perdu son sang froid, a commencé à manager l'équipe n'importe comment, sortir des excuses bidons, s'engueuler avec un autre entraîneur en live tv, qui l'accusait de ne jouer qu'en contre (juste après un match gagné... en contre), faire ses caprices parce qu'on lui a ramené un joueur dont il ne voulait pas finalement etc.

Puis, comme moi tu l'as vu faire LE caca nerveux ultime en fin de saison: toi, pauvre tifoso qui t'apprêtait à te réjouir d'avoir constaté une vraie progression (malgré tout) dans les résultats comparé aux autres années, et en ayant la possibilité de gagner un trophée européen, te voilà percuté par le train Conte, qui carbure à la gaminerie et le foutage de gueule. C'est à ce moment précis que tu réalises que peu importe le club qu'on supporte, on s'identifie toujours à l'entraîneur, c'est le guide suprême. Mais comment tu peux t'identifier à un guide qui te sors de nulle part "qu'il doit faire un choix entre sa carrière et sa famille", famille qui apparemment n'entrait pas plus que ça en ligne de compte jusqu'à ce qu'il échoue de peu à ses objectifs ? Puis tu vois que ton guide a tellement le seum qui touche tout le monde, qu'il y a une réunion d'urgence avec prez' et le directeur sportif. Juste après, on te fait croire que tout le monde "du prez, jusqu'au magasiner de l'équipe, en passant par les éboueurs qui passaient à côté du centre sportif Suning, souhaite continuer avec Ze guide". Tu constates que subitement, monsieur obtient son susuc tant désiré (Vidal, que j'aime bien au passage). Et à partir de là, tu vois un changement chez ton guide, tu constates que maintenant à chaque interview, il est tout sourire, qu'il gagne ou qu'il perde, qu'il balance que tout le monde il est beau il est joli (cf. Perisic), qu'il n'y a pas à avoir peur parce qu'on a pris 5 buts en 2 matchs, il te regarde droit dans les yeux en te faisant croire qu'il compte à fond sur Eriksen, Skriniar et cie, bref, t'as l'impression qu'il plane. Et tu réalises que c'est parce qu'en réalité, il n'en a RIEN A FOUTRE des résultats de son club désormais, car il sera gagnant quoiqu'il arrive.

Mais qui serait assez fou pour te dire que tout ce que tu as vu, c'est juste dans ta tête et que tout ça n'est qu'une invention et que de toute façon t'es juste un pessimiste jamais content ;) ?

😂😂😂Quel discours mon gars , je te jure que là tu viens de résumé tout ce que je pense en ce moment 😉 ça me rassure de savoir que je suis pas seul et que ce que je vis est vécu aussi par d'autres 😆 merci pour ce soutien moral @steph' j'ai de nouveau la force pour terminer la saison .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

 Ce post mythique mérite l'encadrement 😎

Merde je suis fiché 😊

Je pensais vraiment que ce type allait nous monter vers le haut. On a fait un saut de qualité c’est évident mais sa bloque toujours quelque part, son 3 5 2 est une une vrai passoire et il ne s’adapte pas pour autant . 

Mais je suis pas loin de penser la même chose qu’il y a deux mois malgré que certaine compo sont pété, je me dis que de toute façon on l’aura jusqu’à la fin de saison quoi qu’il arrive. 

Ericksen est rentré mais pour quoi faire ? Il joué tellement bas il doit être dégoûté d’être chez nous, janvier il part c’est certain. 
 

Après attendez vous a voir plus souvent kolarov à gauche de la défense à 3 il l’a clairement dit en conférence d’après match alors que le joueur est totalement dépassé dans le schéma du conte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

😂😂😂Quel discours mon gars , je te jure que là tu viens de résumé tout ce que je pense en ce moment 😉 ça me rassure de savoir que je suis pas seul et que ce que je vis est vécu aussi par d'autres 😆 merci pour ce soutien moral @steph' j'ai de nouveau la force pour terminer la saison .

J’adore ce type pour ses pâtés mythique, toujours avec un crackers à la main quand je le lis.

 @steph' ne t’arrête pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir souvent lu ici sans répondre je crois que vous tombé tous d'accord sur le réel niveau de ce coach, ultra limité tactiquement et qui mange sur son parcours avec l'Italie depuis le début de sa carrière de coach. Un coach à l'ancienne qui dans le foot d'aujourd'hui a du mal comme pas mal d'autre a se renouvelé. Ca me rappel la période Mourinho à Madrid qui n'a pas était une grande réussite.

 Mine de rien le top participant a ce sujet (cc Ilprincipe67) avait raison depuis le début 🤔

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hala Madrid a dit :

Ca me rappel la période Mourinho à Madrid qui n'a pas était une grande réussite.

Aucune comparaison, Mourinho à Madrid faisait quand même de belle chose, il a d'ailleurs était champion en 2012 après 8 ans de domination de Barcelone.

Mourinho à Madrid il a gagnait des titres, pour le moment Conte n'a rien gagner du tout, et avec l'effectif qu'il a demandé il est sensé être meilleur que l'année dernière et pour le moment c'est absolument pas le cas.

En plus vu son âge Conte est sensé être encore un "jeune" entraîneur, Mourinho à Madrid c'était déjà un entraîneur plus que confirmer. Pour moi il y a que maintenant que José est devenu "has been", même si pour le moment je met ma main à couper que tactiquement il met une branlée à Conte qui ne jure que par son 3-5-2.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hala Madrid a dit :

Pour avoir souvent lu ici sans répondre je crois que vous tombé tous d'accord sur le réel niveau de ce coach, ultra limité tactiquement et qui mange sur son parcours avec l'Italie depuis le début de sa carrière de coach. Un coach à l'ancienne qui dans le foot d'aujourd'hui a du mal comme pas mal d'autre a se renouvelé. Ca me rappel la période Mourinho à Madrid qui n'a pas était une grande réussite.

 Mine de rien le top participant a ce sujet (cc Ilprincipe67) avait raison depuis le début 🤔

Je lui reproche pas d'être limité tactiquement mais de ne plus avoir de motivation et d'avoir fait tout un cirque cet été en oubliant quand même qu'il est le 2è coach le mieux payé au monde...

Faut-il rappeler aussi qu'en plus du salaire gargantuesque il a eu pratiquement tous les joueurs qu'il a demandé... 

S'il n'est pas satisfait avec tout ça, il peut toujours aller se faire refaire le fondement, mais je me demande bien qui pourra lui proposer mieux (Man U ?). Et puis le coup de "ma carrière ou ma famille" je t'avoue que ça passe pas. Le truc que personne n'a vu venir 😂. En tout cas il a confirmé que décidément à partir de la 2è saison ça se gâte automatiquement avec lui. Ces mecs qui arrivent dans un club pour faire cavalier seul ça me dépasse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hala Madrid a dit :

Ca me rappel la période Mourinho à Madrid qui n'a pas était une grande réussite.

Oui c'est ça :loool:

Le num de ton fournisseur please.

Une décennie à vous faire sortir des 8ème de CL par Lyon. Le mec arrive, vous êtes installés en 1/2 pour de bon, éliminés de justesse à cause d'une simulation de Dani Alves a.k.a la tarlouze. Vous remportez une Liga avec je ne sais quel record de buts lu de points. Et tu compares ça avec Conte? Okay.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi à qui perçoit cette phrase de la part de Conte comme une insulte à Marotta/Ausilio et au Président ?

Citation

"Je ne parle pas mercato vous le savez très bien. Ce qui s'est déroulé a été réfléchi, évalué par le club et les managers. C'est à moi d'entrainer et d'en tirer le meilleur parti. Les questions mercato doivent être posées à ceux qui sont légitimes pour en parler."

Genre le mercato d'été c'était du pif ? Marotta/Ausilio ont pris des joueurs comme ça sans consulter Conte avant. Le fait de vouloir Vidal c'était parce qu'Ausilio aime bien sa coiffure ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Imperator9 a dit :

Il y a que moi à qui perçoit cette phrase de la part de Conte comme une insulte à Marotta/Ausilio et au Président ?

Il n'y a aucune insulte là dedans. C'est son cirque habituel qui commence plus tôt que prévu, c'est tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oxyred a dit :

Il n'y a aucune insulte là dedans. C'est son cirque habituel qui commence plus tôt que prévu, c'est tout.

Je pense aussi qu'il n'avait pas prévu de mettre les collants aussi tôt pour son numéro de contorsionniste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Imperator9 a dit :

Il y a que moi à qui perçoit cette phrase de la part de Conte comme une insulte à Marotta/Ausilio et au Président ?

Genre le mercato d'été c'était du pif ? Marotta/Ausilio ont pris des joueurs comme ça sans consulter Conte avant. Le fait de vouloir Vidal c'était parce qu'Ausilio aime bien sa coiffure ? 

J'en ai eu la même lecture que toi.

Je ne parlerais pas d'insulte cela dit mais plutôt un truc du style: j'ai déjà ouvert ma gu****, je me suis fait recadrer. Le mercato s'est fait sans moi. Maintenant je fais avec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui en conf de presse d’avant match il a dit que Bastoni sera sur le banc vu qu’il s’est pas entrainé ses dernières semaines.

Si là il fait pas jouer ranocchia, moi je comprends rien, on est tous d’accord que c’est pas une flèche, mais ça reste un défenseur de métier et jamais il pourra faire pire que Kolarov.

S’il me remets d’ambro et Kolarov je vais a milan lui baisser le pantalon 😤

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Imperator9 a dit :

Il y a que moi à qui perçoit cette phrase de la part de Conte comme une insulte à Marotta/Ausilio et au Président ?

Genre le mercato d'été c'était du pif ? Marotta/Ausilio ont pris des joueurs comme ça sans consulter Conte avant. Le fait de vouloir Vidal c'était parce qu'Ausilio aime bien sa coiffure ? 

Les propos en eux-mêmes n'ont rien d'un tacle, par contre il l'a déjà répété tellement de fois que tu finis par avoir l'impression qu'il se plaint de quelque chose.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui faut à cet homme pour être heureux.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...