Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Sinon il a dit quoi en conférence qu'on rigole un peu. 

Il va encore nous parler de cette malchance. 

@alex_j frérot je t'aime bien mais là t'es le seul à t'exciter et à deriver dans la provoque. C'est dommage car tout le monde débat avec objectivité et dans le respect actuellement. 

Non mais les gars ce qui est agaçant c est que les gens se mettent à dénigrer tout ce qui a été fait, juste parce que c est Conte, et la on perds toute objectivité.

On est tous pas satisfaits de la qualite de jeu qu on voit mais pour autant il y a quand même des choses positives. Meilleure attaque, l annee dernière meilleure défense, meilleur total de points depuis 2010... Certains nous sortent l argument d une série A éclatée comme si ça n était pas le cas des autres championnats. Demandez aux supporters du Real ou Liverpool s ils sont contents d avoir gagné la saison dernière...

Encore une fois je suis le 1er à être passé à ça de casser ma tv hier tellement je voyais le but de la Roma arriver après les changements foireux de Conte. Mais on peut aussi réfléchir de façon posée et analyser ce qui a été fait sans tomber dans le "tout blanc ou tout noir".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Que des prix Nobel sur ce topic 😂

De toutes façons, même si Conte avait remporté un Scudetto, même si Conte avait qualifié l'Inter pour un 8e ou un 4e, vous auriez trouvé des arguments brillants tels que "y a pas de fond de jeu", "le style est chiant" ect... Désolé mais il faudra balancer d'autres arguments pour convaincre.

Ce qu'il restera est que l'Inter a terminé 2e et finaliste de la C3, point barre. Le reste, on s'en branle.

En plus, si je suis votre brillant raisonnement, le titre du Bayern ne vaut rien, sa C1 ne vaut rien, le titre du PSG ne vaut rien, sa place de finaliste ne vaut rien ect... Donc aucun titre ne vaut rien.

Allez, je vous laisse entre vous et bien cogiter sur ce que l'Inter doit faire :bye:

Tant de provocations, au final on ne lit pas grand chose d’interessant dans ton post, des si et une analogie très douteuse avec les titres du bayern (???).

Si tu cherches à convaincre, c’est raté. 
Les provocations et les « vous êtes tous stupides », parce que c’est ce message que t’essaies de faire passer,  ça n’a rien à faire là.

On est sur un forum de discussions, on discute, certains de manière intelligente, d’autres non, tes provocs te placent automatiquement dans la seconde catégorie contre laquelle tu es en croisade.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment partagé sur CONTE, autant les "résultats" sont la. On est deuxième (bien placé) on a une équipe revancharde quand elle est mené au score et tout.

Mais d'un autre côté cette gestion pitoyable des joueurs et cette alchimie inexistante entre les joueurs.....

Non mais sérieux au dessus de son salaire et des résultats vous vous êtes déjà fait autant chier devant les matchs de l'inter avant CONTE ???? Il y a de bonnes manœuvres quelques fois mais la relation avec le milieu c'est au point mort, les 3 derrières se passent la baballe, c'est mou putain.

Je comprends pas vraiment en plus, les premiers mois de CONTE était ouf, ça bougeait vachement vite en contre avec SENSI LAUTARO et cie (match de LDC de l'an dernier avant la blessure de SENSI), qu'est ce qui a changé ?

Et la contre la ROMA qu'il fasse des changements pas de problèmes, mais d'une, ça arrive encore trop tard (82éme min) mais surtout les entrées quoi...C'était vraiment tous en défenses, on tiens le score ( merde t'as SENSI, SANCHEZ et ERIKSEN sur le banc quoi). VOus imaginez il y a 4-5 ans avec ces gars la sur le terrain ? Quand on se tapait des gargano/kuzmanovic/Felipe melo et tout ce tas de joueurs claqués...... Et lui non je préfère mon GAG qui pue la merde, PERISIC qui ne sers à rien, KOLAROV qui est totalement en dehors du coup.............

Franchement ça me sidère, même avec des joueurs de merde j'étais content de regarder les matchs de l'inter, et maintenant avec cet effectif qui est vraiment pas mal ( vous pouvez critiquer les lautaro/brozo/young mais ce sont quand mêmes de super joueurs (enfin c'est mon avis)) et biens je me fais chier.

Si je ne peux pas regarder le match je me dis pas grave, au final je rate pas grand chose. C'est fou parce que c'est depuis mon ordi, sur un compte gratuit, je parle pas d'acheter une place pour aller au stade quoi. pourtant ça fait 17 ans que je supporte l'inter mais la non vraiment, CONTE rend ça pas du tout mais alors pas du tout attrayant........

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Non mais les gars ce qui est agaçant c est que les gens se mettent à dénigrer tout ce qui a été fait, juste parce que c est Conte, et la on perds toute objectivité.

On est tous pas satisfaits de la qualite de jeu qu on voit mais pour autant il y a quand même des choses positives. Meilleure attaque, l annee dernière meilleure défense, meilleur total de points depuis 2010... Certains nous sortent l argument d une série A éclatée comme si ça n était pas le cas des autres championnats. Demandez aux supporters du Real ou Liverpool s ils sont contents d avoir gagné la saison dernière...

Encore une fois je suis le 1er à être passé à ça de casser ma tv hier tellement je voyais le but de la Roma arriver après les changements foireux de Conte. Mais on peut aussi réfléchir de façon posée et analyser ce qui a été fait sans tomber dans le "tout blanc ou tout noir".

Je ne pense pas qu'il y en ai ici qui dénigrent ce qui a été accompli la saison dernière, une belle 2eme place et une finale de C3, même si objectivement parlant justement, la finale en C3 n'est pas tant un accomplissement que ça au vu des adversaires rencontres: Getafe 8eme de LIGA, Leverkusen 5eme de Bundes, Shakhtar donetsk (bon eux après on n'a pas réussi a les vaincre en CL donc ptet qu'il y a argument), seule Séville (4eme en LIGA derrière le trio magique) se détachait du lot et nous a d'ailleurs battus. Mais soit, du positif il y en a eu, il faut le dire.

Ceci étant dit, le positif de la saison dernière ne doit pas donner un crédit illimité a Conte, il faut aussi dire que cette saison on constate une régression énorme a tous points de vue, dans le jeu et dans les résultats. Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles en fait.

Modifié par intersnake
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, intersnake a dit :

Je ne pense pas qu'il y en ai ici qui dénigrent ce qui a été accompli la saison dernière, une belle 2eme place et une finale de C3, même si objectivement parlant justement, la finale en C3 n'est pas tant un accomplissement que ça au vu des adversaires rencontres: Getafe 8eme de LIGA, Leverkusen 5eme de Bundes, Shakhtar donetsk (bon eux après on n'a pas réussi a les vaincre en CL donc ptet qu'il y a argument), seule Séville (4eme derrière le trio magique) se détachait du lot et nous a d'ailleurs battus. Mais soit, du positif il y en a eu, il faut le dire.

Ceci étant dit, le positif de la saison dernière ne doit pas donner un crédit illimité a Conte, il faut aussi dire que cette saison on constate une régression énorme a tous points de vue, dans le jeu et dans les résultats. Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles en fait.

Complètement d accord avec toi. Mais ce n est pas ce disent beaucoup de commentaires ici qui ne donnent aucun mérite à Conte sur les résultats de l annee dernière et sur le développement de certains joueurs, et en le faisant passer pour le dernier des abrutis.

Et tu parles de crédit illimité mais la en l occurrence on en est vraiment tres loin 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de commentaires sont fruits de la frustration ambiante et sont donc un peu exagérés. Si on analyse la situation intelligemment, y a eu du bon la saison dernière, et il y a surtout du mauvais cette saison.

Idéalement on se serait séparés du coach lors de l'intersaison, suite a ses fameuses déclarations.

Modifié par intersnake
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou après, autant je suis d'accord sur l’évolution de certains joueurs, autant il faut dire aussi que pas mal de joueurs ont régressé ou ont été mal utilises. Pour les joueurs qui se sont améliorés, j'imagine que tu fais référence a Bastoni, Barella et Lukaku, et je serais totalement d'accord avec toi, même si pour Lukaku du coup ça nous crée une énorme dépendance envers lui vu que Conte a mis tout en place pour jouer sur lui. Quand il n'est pas dispo on ne sait pas quoi faire, c'est la seule corde a son arc.

De l'autre cote, t'as Skriniar qui cassait tout avant l’arrivée de Conte qui avait disparu pendant un long moment, heureusement qu'il s'est repris cette saison, De Vrij qui cassait tout (meilleur défenseur de serie A l’année dernière) et qui ressemble de plus en plus a Rannocchia cette saison, Brozovic qui jouait très bien sous Spalletti et qui est devenu vraiment inconstant, Lautaro qui alterne le chaud et le froid, Young très bon la saison dernière, imbuvable cette saison, etc.

Je parlerais même pas des Eriksen, Vidal, Nainggolan, Kolarov et compagnie.

Maintenant, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la compétence d'un coach se mesure entre autres par sa capacité a tirer le meilleur du maximum de joueurs a disposition, bah il me semble que globalement il y a eu plus de régressions que d’évolutions de joueurs, d’où les critiques.

Modifié par intersnake
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, puisque personne n'a raison, laissons parler les chiffres pour voir ce qu'ils disent, notamment contre les "gros" de Serie A :

Lazio 1-1 Inter

Inter - 1-2 Milan

Atalanta 1-1 Inter

Inter 1-0 Naples (victoire miraculeuse toute claquée)

Roma 2-2 Inter

SI ça, ça ressemble pas à un parcours de champion, je sais pas ce que c'est...

Personne n'a jamais gagné un championnat avec de tels résultats contre les équipes jouant le titre. Encore heureux qu'on puisse reprocher ces résultats sur le fond, et surtout sur la forme !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, intersnake a dit :

@3ou après, autant je suis d'accord sur l’évolution de certains joueurs, autant il faut dire aussi que pas mal de joueurs ont régressé ou ont été mal utilises. Pour les joueurs qui se sont améliorés, j'imagine que tu fais référence a Bastoni, Barella et Lukaku, et je serais totalement d'accord avec toi, même si pour Lukaku du coup ça nous crée une énorme dépendance envers lui vu que Conte a mis tout en place pour jouer sur lui. Quand il n'est pas dispo on ne sait pas quoi faire, c'est la seule corde a son arc.

De l'autre cote, t'as Skriniar qui cassait tout avant l’arrivée de Conte qui avait disparu pendant un long moment, heureusement qu'il s'est repris cette saison, De Vrij qui cassait tout (meilleur défenseur de serie A l’année dernière) et qui ressemble de plus en plus a Rannocchia cette saison, Brozovic qui jouait très bien sous Spalletti et qui est devenu vraiment inconstant, Lautaro qui alterne le chaud et le froid, Young très bon la saison dernière, imbuvable cette saison, etc.

Je parlerais même pas des Eriksen, Vidal, Nainggolan, Kolarov et compagnie.

Maintenant, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la compétence d'un coach se mesure a sa capacité a tirer le meilleur du maximum de joueurs a disposition, bah il me semble que globalement il y a eu plus de régressions que d’évolutions de joueurs, d’où les critiques.

Sauf que les joueurs qui n ont pas évolué sont assez vieux (hormis Eriksen qui est pour moi un cas a part). Quand tu parles de Vidal, Naingolan, Young ben oui c est normal qu ils régressent vu leur âge (et leur hygiène de vie pour certains).

Concernant Skriniar, pour moi il avait déjà commencé à régresser avant l arrivée de Conte. Et la on le revoit à un niveau plus revu depuis 2/3 ans je dirais. Apres, est ce que c est grâce à Conte qu il retrouve son niveau. C est dur à dire. Dans son cas, c etait un problème mental et je ne sais pas dire si c est grâce à Conte qui l a aidé ou pas. 

Mais on ne peut pas lui enlever le fait qu il a réussi à développer nos jeunes qui avaient le plus de potentiel et j inclurait dans la liste Lautaro et Hakimi qu on voit évoluer de mat h en match, surtout défensivement.

Concernant Brozo, pour moi il a toujours été irrégulier même sous Spalletti mais ça se voyait moins vu l equipe de bras casses qu on avait.

Bref, le développement des joueurs n est qu un aspect parmi d autres dans le travail d un coach et pour moi ce qu a f ait Conte est plutôt réussi.

Je trouve qu il aussi crée une équipe à son image, qui ne lâche jamais. Meme mené de 2 buts on arrive souvent à renverser des situations. Ce qu on voyait moins avant. Et ca aussi c est positif.

Après il y a évidemment d autres aspects qui ne sont pas satisfaisants (régression dans le jeu par rapport à l annee dernière, defense qui prend l eau à chaque contre...)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intersnake a dit :

Oui, la 1ere était moyenne c'est normal il venait d'arriver de la samp, temps d'adaptation au club et au haut niveau, mais sa deuxième est absolument monstrueuse.

C'est le contraire, sa première est monstrueuse (pas eu besoin de temps d'adaptation) la deuxième moyenne 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai parlé de la place du con, ça veut pas dire que j’étais pas satisfait, j’étais content, ça faisait tellement longtemps, on aurait soulevé la finale, j’aurai été le plus heureux.

Mais cette année c’est de la mierda, et faut vraiment être aveugle pour pas le voir.

Et c’est vous vous voulez pas regarder la vérité en face, vous vous rassurez en vous disant on a été finaliste, on a fini 2 eme. 
 

C’est plutôt à nous de vous dire si on suit vos raisonnement, on devrait se contenter de ce qui a été fait l’année dernière, donc automatiquement on ferme les yeux sur cette année ? 
 

« Au calme, Conte nous a ramené en finale alors qu’on a galéré pendant 10 ans, au calme on a fini 2 eme, no no pas de panique on s’en sortira cette année » Mdr 

Quel calme, on menait 2-1 hier avec un fighting retrouvé en 20 minutes, et mR fait quoi ? Il sort des éléments qui auraient pu tenir le score et c’est là que certains vont bondir et me sortir mais qu’est-ce que t’en sais. 

Ce que je sais, c’est gagliardini est nul, Eriksen est meilleur que lui, Sensi est meilleur que lui, Kolarov n’a pas joué depuis belle lurette, là j’argumente avec des faits . 

Bref, puis concernant le forum, on avait déjà parlé ici, il y’a plus de 1000 abonnés, des visiteurs, il y a même des gens qui nous lisent et tout ces gens ne peuvent pas être d’accord sur tout les sujets, les avis divergeront, on se respectent c’est ça l’essentiel et ça reste que du foot, chacun a sa vie . 
 

Le topic Vecino j’y vais même pas, j’aime ce joueur, je l’ai renié récemment 😎, mais quand je vois samus le descendre, j’en rigole 😁, c’est vraiment plaisant de les lires descendre le Ghost, puis je vais sur un autre topic , sans leurs dire ouais vous avez rien à faire de vos vies, sans leurs dire que le mec nous a qualifié, nous a fait gagner un derby, no no je me tais parce que je m’en tape d’il y a 3 ans, je regarde ce qu’il fait en ce moment et je l’ai accepté car je suis objectif. 
 

Donc continuez à croire en Conte et les laisser les autres le détester. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU ouais t'as raison en fait :nikel:

@3ou pour les young vidal etc, on parle de quelques mois en plus hein, c'est pas comme si ils avaient pris 3 ans dans la gueule entre la fin de saison dernière et maintenant, c’était y a 4 mois :laught:

Pour skriniar, comme Sangoku l'a dit, il fait une 1ere saison monstrueuse, une 2eme moyenne sous Spalletti, mais de la a dire qu'il régressait depuis 2/3 ans, je pense pas.

C'est vrai qu'avant on ne voyait pas de retournements de matches quand on était menés, mais tu sais aussi ce qu'on ne voyait pas avant? Se prendre 2 buts a chaque match qui nécessitent justement ladite réaction :laught:

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamilito a dit :

C'est pas compliqué, puisque personne n'a raison, laissons parler les chiffres pour voir ce qu'ils disent, notamment contre les "gros" de Serie A :

Lazio 1-1 Inter

Inter - 1-2 Milan

Atalanta 1-1 Inter

Inter 1-0 Naples (victoire miraculeuse toute claquée)

Roma 2-2 Inter

SI ça, ça ressemble pas à un parcours de champion, je sais pas ce que c'est...

Personne n'a jamais gagné un championnat avec de tels résultats contre les équipes jouant le titre. Encore heureux qu'on puisse reprocher ces résultats sur le fond, et surtout sur la forme !

C est sur que si on ne prend pas de points contre les grosses équipes, ça sera dur de finir champion. 

Mais dans cette liste tous les matchs sont différents. Contre Naples on ne méritait pas la victoire mais contre Milan on ne méritait pas non plus la défaite. On fait 20 premières minutes dégueulasses mais le reste a été très bon et si nos joueurs avaient pas autant vendange on aurait pu gagner ce match. Contre l Atalanta, le match était aussi bien maîtrise et on a pas su le tuer quand on avait l occasion (face à face de Vidal puis Barella de memoire). Meme chose contre la Roma ou on  ne tue pas le match à 2 1.

Mais je suis d accord avec toi sur le fait qu on se montre trop timides dans les grands matchs et qu il faut que ça change pour qu on soit en position de prendre plus de points contre les gros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

@SANGOKU 

@3ou 

C'est vrai qu'avant on ne voyait pas de retournements de matches quand on était menés, mais tu sais aussi ce qu'on ne voyait pas avant? Se prendre 2 buts a chaque match qui nécessitent justement ladite réaction :laught:

C est sur. C est pour ça que je ne suis pas complètement fataliste parce que je me dis que Conte a trouvé la solution pour avoir une défense solide (année derniere) et qu après il a trouvé le moyen d avoir une équipe qui retourne des matchs et qui marque beaucoup (cette annee). Je me dis qu on est pas si loin que ça de pouvoir un jour aligner les 2 en même temps.

Par contre, sur la qualité de jeu je me suis fait une raison. Meme si on continue de gagner ça sera jamais très très beau

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on dit la même chose, fait que ça change, mais quand on le dit vous parlez de ce qu’il a fait avant .

Qui s’y intéresse ? Pas moi, Stramaccioni a battu la juve , première défaite dans leur nouveau stade, personne s’en souvient parce qu’à la fin, la juve a été champion.

Aujourd’hui, moi j’aimerais un titre, que Handa le soulève, il le mérite, nous le méritons. 
 

Et l’effectif qu’on a, je continu de croire qu’on peut le faire, mais difficile de pas en douter , par rapport à ce qu’on voit, on fonce dans le mur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Conte : "Vidal s'est blessé et a demandé le changement. Lautaro a beaucoup donné, surtout en phase de pressing et Hakimi aussi. Nous parlons de joueurs avec beaucoup de temps de jeu et très peu de repos et ils étaient sur leur troisième match en 7 jours""

Franchement c'est une tête à claque ! Le mec ne fait JAMAIS tourner ses joueurs, c'est lui qui décide de laisser perpétuellement Eriksen sur le banc, qui depuis le début de saison aligne constamment le même XI, et là il vient chialer parce que les joueurs sont fatigués parce qu'ils jouent trop !!

Même quand les joueurs sont rincés, ils les fait jouer. Il aurait pu reposer Barella contre Crotone par exemple, ou contre la Sampdoria. Et d'autres joueurs encore. Il a aucune équipe B. Aucun modulo B. Aucune alternative.

J'ai pas le souvenir d'un coach qui se plaint autant de ce qu'il est le seul à créer... C'est incroyable d'hypocrisie d'aveuglement, de manque de recul et surtout ça n'augure rien de bon pour la suite.

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

C est sur. C est pour ça que je ne suis pas complètement fataliste parce que je me dis que Conte a trouvé la solution pour avoir une défense solide (année derniere) et qu après il a trouvé le moyen d avoir une équipe qui retourne des matchs et qui marque beaucoup (cette annee). Je me dis qu on est pas si loin que ça de pouvoir un jour aligner les 2 en même temps.

Très optimiste de ta part d’imaginer qu’il puisse combiner les deux :laught:

Les questions que je me pose, c’est qu’est-ce qui te laisses penser qu’il est capable de faire ça?
Qu’un individu soit capable de faire deux choses distinctement ne garantit en rien qu’il puisse les faire simultanément.

Et surtout, sous quel réferentiel temporel? Tu le garderais pour 2021/2022?

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intersnake y a aucune garantie effectivement. Tout comme il n y aucune garantie qu un autre coach fasse mieux. Ca serait plus simple si on avait des garanties d un côté ou de l autre d ailleurs 😅

Moi ce que je veux juste, c est qu on gagne. Et je me dis qu on a jamais été aussi prêt de gagner que depuis que Conte est là. Donc autant essayer de faire le job avec lui surtout qu en plus on ne peut pas le virer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamilito a dit :

Déclaration de Conte : "Vidal s'est blessé et a demandé le changement. Lautaro a beaucoup donné, surtout en phase de pressing et Hakimi aussi. Nous parlons de joueurs avec beaucoup de temps de jeu et très peu de repos et ils étaient sur leur troisième match en 7 jours""

Est-ce vraiment une plainte ?

Est-ce que c'est pas pour répondre/expliquer les changements Hakimi et Vidal.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte c'est simple. Si on prend pas compte du classement, des stats ect.... Sur le terrain t'auras plus l'impression de voir une équipe qui cherche à éviter la relegation qu'une équipe qui cherche à gagner le scudetto. Et c'est comme ça depuis le début de la saison. 

Et quand tu vois les investissement qu'on a fait ect... C'est extrêment rageant à voir. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, intersnake a dit :

@3ou pas forcément vrai, le cursus de l’entraineur présente quand même un minimum de garanties. quand on a pris Conte pour remplacer Spalletti on avait quand même certaines garanties, non? (A peu près 8m/an de garanties :laught:)

Oui on savait que Conte allait nous faire progresser par rapport à Spalletti et c est globalement le cas (ça n est que mon avis).

Mais la on parle de gagner un titre. T as rarement de garanties sur le fait de pouvoir le faire sauf si tu t appelles Bayern, PSG ou Juve et que tu roules sur ton championnat

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...