Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Impossible. Les deux ne s'entendent absolument pas depuis Chelsea. Il s'était fait dégagé de Chelsea parce que Conte ne voulait pas de lui : https://rmcsport.bfmtv.com/football/diego-costa-evoque-ses-tensions-avec-conte-qui-ne-tiendrait-pas-une-saison-au-real-1901895.html

Aucune chance de le voir chez nous. Par contre, ça sent la MLS, la Chine, ou encore le Qatar pour Diego Costa...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Mdr à tout les coups Conte voudra le prendre. 

Pas sûr, Conte avait déjà du mal à le gérer quand il était à Chelsea.

Et à sa décharge pour Conte, D.Costa c'est un drôle de numéro, c'est un bon buteur mais c'est une personnalité imprévisible (pas dans le bon sens), c'est une sorte de Balotelli.

Je ne crois pas que Conte a envie de ce genre de joueur, même si il est gratuit, après faut jamais dire jamais.

En plus ces derniers mois il a plus passé de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Mauvaise pioche.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur vs la tactique.

De plus en plus plusieurs coach surtout italien y compris Antonio Conte confondent la peur et le coaching:

1. La peur c'est par exemple une fois qu'une formation gagne un match ne plus vouloir toucher le moindre joueur de PEUR de perdre l'équilibre. C'est justement ne pas faire confiance à ses idées. On ne demande pas de faire un turn over fou, mais d'éviter de cramer des joueurs comme Barella récemment. Ça c'est la peur ce n'est pas le coaching.

2. La peur c'est aligné les trois mêmes défenseurs par exemple pour le match contre Crotone demain pour la dixième fois consécutive sans JAMAIS entre temps avoir pu trouver la moindre occasion d'inclure les autres joueurs pour qu'ils soit concerné par le projet. Ça aussi c'est la peur et non le coaching. Même s'il faut avant tout trouver une certaine stabilité, cela ne se fait ps en cramant certains joueurs. 

3. Se passer des services d'un joueur comme le danois sous le fallacieux prétexte de l'équilibre de l'équipe c'est aussi la PEUR et non le coaching. C'est la peur de jouer vers l'avant. C'est la peur de se dire que gagner c'est avant tout marquer plus de buts que l'adversaire. C'est la peur de perdre. C'est l'envie de commencer un match en se disant je ne perds pas et j'attends une erreur de l'adversaire ou encore qui fait Dieu fait que....

4. La peur c'est limité sa rotation à 12-13 joueurs même lorsqu'on joue encore plusieurs compétitions. 

5. La peur c'est toujours faire des remplacements désespérer en toute fin de match su genre qui fait Dieu fait que (ex: le Danois contre les ukainiens). Par contre le coaching c'est faire des changements lorsque ça ne marche pas même s'ils ne sont pas gagnants. c'est tenté les choses. La peur justement fait en sorte qu'on a peur de faire ds changements. Car on n'a pas de certitudes.

6. La peur enfin c'est trop s'giter sur le banc de touche. 

 

Su ce, bonne deuxième partie de championnat mon cher Antonio. Arrête d'avoir peur et surtout mets toi au travail véritablement pour ton coaching et vas nous chercher ce 19 eme Scudetto. 

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero on ne peut pas reprocher à un coach de moins faire tourner une fois qu il a trouvé une formule gagnante. Regarde ZZ qui n a du son salut qu au fait d avoir dernièrement toujours fait joue le même milieu Casemiro, Kronos, Modric qui ont enchaine une 10aine de matchs. 

Aujourd'hui l effectif de l inter est tel qu on ne peut pas se passer de Barella en tant que titulaire. Apres je suis évidemment pour le faire sortir à la 60eme quand on mene 2 ou 3 0 (mais ce scénario est plutôt rare avec l inter 😢). Pour la defense centrale, je trouve normal aussi de reconduire le trio magique qui en début de saison n a pas du tout eu l opportunité de jouer ensemble. Donc ça ne me choque pas qu ils enchaînent les matchs aujourd'hui, surtout que c est moins problématique pour les def centraux.

La où je te rejoins, c est sur les remplacements en cours de match ou je trouve Conte souvent attentiste. Il attend la 75eme ou alors qu on soit mene pour faire ses changements alors qu il faut prendre les devants a la mi temps ou en tout début de 2eme. J ai l impression qu il oublié parfois qu on a le droit d en faire 5 maintenant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me fait pas rire du tout en plus venant d'un média français. 

Ils n'ont pas d'autres chats à fouetter ?

Comme par exemple le niveau pitoyable de leurs clubs en coupes d'Europe ? 

Le nombre de coachs français au plus haut niveau comptables sur les doigts d'une main ? 

Des clubs n'ayant aucune ambition sportive a part former des joueurs pour les vendre ? 

C'est pas le premier média à se foutre de notre gueule, encore faut avoir le pedigree pour le faire. Enjaillez vous sur vos Pochettino & Co on en reparlera au mois de mars... 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal Winamax a l’habitude de se foutre de la gueule de toutes les équipes et surtout françaises (d’ailleurs il y a de belles pepites quand l’OM ou le PSG perdent notamment en C1). En plus il y a quand même un fond de vérité d’ailleurs on a fait la même chose ici sur le forum d’Eder 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Personnellement ça me fait pas rire du tout en plus venant d'un média français. 

Ils n'ont pas d'autres chats à fouetter ?

Comme par exemple le niveau pitoyable de leurs clubs en coupes d'Europe ? 

Le nombre de coachs français au plus haut niveau comptables sur les doigts d'une main ? 

Des clubs n'ayant aucune ambition sportive a part former des joueurs pour les vendre ? 

C'est pas le premier média à se foutre de notre gueule, encore faut avoir le pedigree pour le faire. Enjaillez vous sur vos Pochettino & Co on en reparlera au mois de mars... 

C'est l'apanage des grandes équipes de subir les traits satiriques. Puis c'est pas bien méchant ici.

Perso, je dis tant mieux qu'on parle de l'Inter, c'est qu'on revient au centre des conversations petit à petit. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me 12 millions 

Cest la faute à qui aujourd'hui ?

Lukaku qui n'était pas titulaire

La pelouse en mauvaise état

Erikssen le faignant

 

Sinon ce n'est jamais toi biensur

Ahhh tu vas réussir à me faire éloigner de mon équipe 

 

CONTEEEEEE OUTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...