Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@intersnake : mais non, je déconnais 😂 Suite à ta réflexion sur Pioli, je joins un article paru dans FF le concernant. Je trouve que c'est c'est assez juste. De plus, une phrase va faire plaisir à mon ami (virtuel) @Oxyred et à @Nerazzuro_MGS "Lui, il ne soigne pas son image, ne sort pas des déclarations fracassantes, ne critique pas les calendriers, ni le fait que son club ne lui a pas pris les meilleurs sur le matché", glisse un ancien du Milan faisant de Pioli l'antithèse de Conte. Est-ce faux?

@QG1989 : hello mon ami. Merci pour ton message pour la trad de l'analyse tactique de la Juve de  Pirlo. Malheureusement, une seule analyse de l'Inter sous Conte depuis le début de la saison 2020-2021. Perso, je préfère écrire un article sur Conte: objectif mais sans concession! Parce que, il me semble que son passage à l'Inter ressemble à une Chelsea 2. Chelsea un club que je respecte et aime bien: une C1 en 2012 et deux C3 en 2013 et 2019. Il faut le faire!

Bon, j'ai deux bières forts dans le pif (11%), ça commence à taper! Bonne nuit :bye:

Pioli_FF.pdf

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, tibou55 a dit :

@intersnakeun grand merci pour l'exercice!

En effet, ce n'est plus une marque de respect de sa part mais bien une fellation en règle gorge profonde, boules dans la bouche et succion du jus de zèbre.

Il a du revendre ses boules pour ses implants capillaires ou bien?

Ca l'emmerde tant que ça d'entraîner un sous-club pas au niveau de la grandissime Rube?

Il a les lèvres gercées ? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, intersnake a dit :

Trent_FCI donc pour toi, c’est normal que l’entraineur de l’inter passe 5mn des 10 que dure la conférence de presse à encenser la juve? :aie:

Si l'adversaire à venir avait été Bologne, oui là j'aurais trouvé ça bizarre.. 😂🤣😅

Dis comme ça, forcément ça fait un peu tâche mais en soit il dit rien de choquant, ni faux et je pense que je comprends où il veut en venir..

Il ne s'agit pas d'encenser la juve pour le plaisir ou pour se faire mousser (les gars 🙄 franchement..), il s'agit de prendre la juste mesure de l'adversaire et mettre en avant à quel point la victoire est importante pour continuer notre progression vers le top.. C'est tout.. 

Je vois pas concrètement comment on peut interpréter ça comme un truc pour se la raconter ou encore se mettre par avance à l'abri en cas de défaite ou je sais pas quoi d'autre encore qui démontre à quel point Conte est un être maléfique, à l'œuvre pour la destruction de l'Inter avec son plan machiavélique où tout est calculé pour prendre les supporters pour des cons..

J'ai peut-être tort hein... Mais dans tout les cas, je pense que je souffre moins que d'autres en ne visualisant pas Conte comme un Super Vilain DC et en ne sur-interpretant pas chacune de ses paroles.. 😅 

Là pour moi, et avec tout mon respect, c'est juste une occasion de plus de ruminer pour ruminer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

F993B21B-01F6-4F1F-9060-5907A1FE55F0.thumb.png.732678110f104d0979b7fb9814dfbfd5.pngF661ABAC-3E37-48E2-A051-C1A094F8808B.thumb.png.bee8f59970c84a5e5f1d2e8b0469217a.pngFE452533-D377-45F5-A57D-8121B1922037.thumb.png.ff655cd6190f30a7d811b242e70740e3.pngB22FE079-DADB-49A2-974F-858BCA33D5A1.thumb.png.2f735b37d6f8f72d66edbdefa3556b13.png55B3E1FE-521E-49E6-9879-C610E2EF7ABE.thumb.png.966eb02b5316ca7df060b01b37e55efc.png

Spoiler

773745D3-31B0-4097-840B-6912E4143590.thumb.png.46ddbf0a4b87eda5fe4dc3521dc2b621.png

@Trent_FCI tu me choques de plus en plus. Voila quelques réactions du public interiste, c’est en italien mais je suis certain que t’arriveras à te débrouiller pour saisir le message.

Oui, bien sur, factuellement ce qu’il raconte est vrai, je l’ai déjà dit plus haut.

Est-ce que l’entraineur de l’inter devrait tenir ses propos avec ce genre d’insistence et avec quelles répercussions sur la motivation des joueurs? That is the question.

 

Modifié par intersnake
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, intersnake a dit :

@Trent_FCI tu me choques de plus en plus

😥 C'est pas le but en tout cas... 

Pour les réactions que tu cite, si vous vous le prenez comme ça j'imagine sans problème que vous ne soyez pas les seuls.. Et on va dire que je le comprend un peu, parce-que c'est la juve, etc..

il y a 22 minutes, intersnake a dit :

Oui, bien sur, factuellement ce qu’il raconte est vrai, je l’ai déjà dit plus haut.

Donc on est pas si éloigné non plus dans la compréhension de ce qu'il dit... C'est juste la réaction qui diffère par rapport à nos interprétations personnelle..

il y a 25 minutes, intersnake a dit :

Est-ce que l’entraineur de l’inter devrait tenir ses propos avec ce genre d’insistence et avec quelles répercussions sur la motivation des joueurs? That is the question.

Si c'est donc ça la vraie question, j'ai pas une réponse catégorique.. N'ayant pas les compétences nécessaires pour juger de l'impact sur la motivation des joueurs concrètement. Mais je ne pense pas non plus qu'ils apprennent quelque chose quand ils entendent que la juve domine tout le monde depuis 10 ans et que l'Inter n'a pas encore pris le dessus mais qu'il faut que ça change.. Je pense qu'ils en sont tous très conscient et qu'éventuellement oui ça peut être source de motivation si pris dans le bon sens.. Après j'entends qu'on puisse ne pas apprécier la psychologie utilisée.. D'accord.

Encore une fois, j'insiste avec ça mais, "to be the Man you gotta beat the Man"...

Est-ce que l'entraîneur de l'Inter doit tenir ce genre de propos ? Apparemment non.. 😅 Je vois le truc éventuellement mais je peux pas faire le mec scandalisé non plus alors que c'est pas le cas, en toute honnêteté. 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, tout ça pour une conf d'avant match dont une immense majorité s'en branle complètement.

La motivation? Déjà être payé correctement et percevoir son salaire.

La motivation? Battre l'équipe qui écrase la Serie A depuis une décennie.

La motivation? Bien performer pour espérer viser un top club.

Alors les déclas de Sieur Conte, hein, je pense que les joueurs se torchent avec. A un moment, il faut arrêter avec cette hystérie.

Par contre, les impayés et la revente de l'Inter, ça, ça peut impacter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 17:45, bouba930 a dit :

Entre 1997 et 2005 il y avait Moggi et Colina et sa clique , la preuve , un scandale a éclaté.

Il y a eu beaucoup de triche, on peut pas l’effacer ça et les joueurs se tapaient, on voyait du bon football, l’Italie était au sommet, mais là ce qu’on voit c’est du vomis 🤮 

A cette periode là y'avait du niveau! Du challenge! La preuve: le milan, la juve, la lazio, la roma ont remporté le championnat!!!! Moggi... collina... ou pas! ;)

Modifié par Momo_Goku
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex_j a dit :

@intersnake : mais non, je déconnais 😂 Suite à ta réflexion sur Pioli, je joins un article paru dans FF le concernant. Je trouve que c'est c'est assez juste. De plus, une phrase va faire plaisir à mon ami (virtuel) @Oxyred et à @Nerazzuro_MGS "Lui, il ne soigne pas son image, ne sort pas des déclarations fracassantes, ne critique pas les calendriers, ni le fait que son club ne lui a pas pris les meilleurs sur le matché", glisse un ancien du Milan faisant de Pioli l'antithèse de Conte. Est-ce faux?

@QG1989 : hello mon ami. Merci pour ton message pour la trad de l'analyse tactique de la Juve de  Pirlo. Malheureusement, une seule analyse de l'Inter sous Conte depuis le début de la saison 2020-2021. Perso, je préfère écrire un article sur Conte: objectif mais sans concession! Parce que, il me semble que son passage à l'Inter ressemble à une Chelsea 2. Chelsea un club que je respecte et aime bien: une C1 en 2012 et deux C3 en 2013 et 2019. Il faut le faire!

Bon, j'ai deux bières forts dans le pif (11%), ça commence à taper! Bonne nuit :bye:

Pioli_FF.pdf 3 Mo · 2 downloads

Ben perso Pioli j’étais pas ici à l’époque mais j’apprécie le personnage et j’ai été déçu du rendement de l’équipe mais j’aurais bien continué un peu avec lui.

Mais la pression est trop importante chez nous pour imposer une patte sur l’équipe si tu n’as pas une grosse personnalité avec de l’ego (au final celui qui a le plus réussi ça reste le Mou).

Je suis content de ce qu’il fait avec les cousins (bon même si je les préfères derrière nous 😄) et j’espère qu’il tiendra la distance ne serait-ce que pour la série A qui a besoin de locomotives que pour le voir réussir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

A cette periode là y'avait du niveau! Du challenge! La preuve: le milan, la juve, la lazio, la roma ont remporté le championnat!!!! Moggi... collina... ou pas! ;)

La preuve la juve, le Milan et la Lazio faisaient partie de cette bande de malfaiteurs et ils ont été sanctionnés. 
 

Mais si tu veut, on peut sur le topic rubentus, comme ça on va pas éclabousser Conte, alors qu’il est déjà souillé, il en a plein sur le visage . 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien préparé et dominé tactiquement, une copie très propre aujourd'hui. J'espère que ce sera plus souvent le cas, malheureusement pour Conte et ses joueurs, on sait maintenant de quoi ils sont capables quand ils veulent bien se bouger.

Forza inter! 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on a marqué en premier et déroulé.

Bizarrement quand on est mené à 2-0 on élève le niveau et on marque et on déroule.....

Vraiment un gros soucis de concentration et/ou de mental.

Par contre quand on démarre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été très bien maîtrisé, rappelons-le que ça date de pas voir la juve marquer face à nous, si on élimine les coupes. 
 

La juve même avec des absents, ça reste la juve, on les a juste maîtrisé et avec la manière.

Les changements aussi étaient en adéquation avec ce qui se passait et des joueurs dont il disposait, même Eriksen je l’aurai pas tenté , on connais le talent mais on sait pas comment il aurait réagi . 
 

En tout cas match costaud et bravo . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il gagne pas le scudetto dans cet exercice 2020/2021 d'une faiblesse ahurissante....

 

Sinon à part cela, j'ai trouvé l'équipe sérieuse, plutôt apprécié les phases de pressing sur la deuxième relance adverse, mais j'ai trouvé la Juve d'une naïveté rarement vue, heureusement que le GOAT en carton a démontré son leadership technique et mental pour redresser l'équipe tactiquement comme il l'a souvent fait quand ses partenaires ne font pas tout le boulot à sa place pour qu'il plante, donc enorme performance de l'équipe, simply GOAT.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao amici interisti !

Petite question.  Entre votre effectif qui est quand-meme bon, votre profondeur de banc, le fait que vous soyez l'une des seules équipes du top Serie A a ne plus jouer l'Europe, et le niveau des concurrents, vous avez de tres fortes chances de gagner la Serie A. Preferez-nous la gagner et continuer avec Conte ou ne pas la gagner et creer un nouveau cycle ?

Conte peut partir meme s'il gagne la Serie A ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Ciao amici interisti !

Petite question.  Entre votre effectif qui est quand-meme bon, votre profondeur de banc, le fait que vous soyez l'une des seules équipes du top Serie A a ne plus jouer l'Europe, et le niveau des concurrents, vous avez de tres fortes chances de gagner la Serie A. Preferez-nous la gagner et continuer avec Conte ou ne pas la gagner et creer un nouveau cycle ?

Conte peut partir meme s'il gagne la Serie A ?

Attention à ne pas tomber dans l'enthousiasme car il faut répéter ce genre de performance pour savoir si véritablement on peut la gagner . Mais quoi qu'il en soit je pense qu'il serait préférable de la gagner car ça fait si longtemps qu'on a rien eu et financièrement ca va nous permettre de se relever un peu et si conté devient un peu plus original alors pourquoi pas continuer avec lui et le laisser finir sa dernière année de contrat pour pouvoir tenter un coup en Europe , mais si conté décide de continuer avec sa gueule de bois et taper sur le direction alors ce scudetto va nous permettre de le virer tranquillement histoire qu'il reparte en Angleterre s'amuser avec ses pigeons 🙂

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...