Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 3 heures, Ajij a dit :

En signant un contrat de 3 ans à 36 millions 

Personne chez nous na prévu au moins une clause qui permette de mettre un terme à ses fonctions si au bout de 2 ans il ne gagne rien

 

Mais c'est fou ça c'est de lamateurisme 

 

 

Qui ca ? lui ? bien négocier un contrat ? 

steven-zhang-attends-the-moncler-fashion

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les gars on sent la désillusion dans vos paroles 😆 alors même si c'est vrai que conté s'est foiré mais vous y allez un peu fort quand même 😉 ça reste un coach de haut niveau juste que actuellement je me dis que le problème vient perdre de son interprétation du match , il a du mal a faire les bons choix et il est un peu craintif sur la capacité des joueurs à tenir d'où les choix Ultra défensif même si c'est pas payant , sans vouloir le défendre c'est vrai qu'il est borné mais je trouve aussi que la direction à sa part de responsabilité dans tout ce cirque car personne ne descend aux vestiaires pour parler même pas Zanetti l'idole c'est très grave ça ! 

En tout cas faites vous une raison messieurs ! Ça sert à rien Elsa conté out etc , au mieux en fin de saison il partira et espérons que ce sera avec un titre même si j'y crois pas trop car pour moi si tout se passe bien Milan sera champion, au pire il ira au bout de cette saison et les 06 premiers mois de la saison suivante histoire que le limogeage soit mon coûteux pour la direction . Mais quoi qu'il en soit ces garçons sur le terrain ne font que appliquer ce que le coach demande et pour beaucoup d'entre eux ils méritent de gagner cette série a même si mentalement ça n'y est pas , mais soyez tranquille faites un break déjà pour cette saison et dites vous qu'on prépare déjà la saison suivante car faut plus rien attendre actuellement et espérer que ça ne craque pas dans le vestiaire pour au moins être en LDC la saison prochaine .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Christ thunder09 a dit :

Wow les gars on sent la désillusion dans vos paroles 😆 alors même si c'est vrai que conté s'est foiré mais vous y allez un peu fort quand même 😉 ça reste un coach de haut niveau juste que actuellement je me dis que le problème vient perdre de son interprétation du match , il a du mal a faire les bons choix et il est un peu craintif sur la capacité des joueurs à tenir d'où les choix Ultra défensif même si c'est pas payant , sans vouloir le défendre c'est vrai qu'il est borné mais je trouve aussi que la direction à sa part de responsabilité dans tout ce cirque car personne ne descend aux vestiaires pour parler même pas Zanetti l'idole c'est très grave ça ! 

En tout cas faites vous une raison messieurs ! Ça sert à rien Elsa conté out etc , au mieux en fin de saison il partira et espérons que ce sera avec un titre même si j'y crois pas trop car pour moi si tout se passe bien Milan sera champion, au pire il ira au bout de cette saison et les 06 premiers mois de la saison suivante histoire que le limogeage soit mon coûteux pour la direction . Mais quoi qu'il en soit ces garçons sur le terrain ne font que appliquer ce que le coach demande et pour beaucoup d'entre eux ils méritent de gagner cette série a même si mentalement ça n'y est pas , mais soyez tranquille faites un break déjà pour cette saison et dites vous qu'on prépare déjà la saison suivante car faut plus rien attendre actuellement et espérer que ça ne craque pas dans le vestiaire pour au moins être en LDC la saison prochaine .

On en revient au fait qu’il transmet indirectement la peur à son groupe.

tout le monde dit qu’il est financièrement pas virable, ok soit, mais je sais pas moi, à sa place il peut rien m’arriver je tente comme un chacal, putain mais lâche toi quoi, on va pas dire que c’est roue libre mais en avant. Ne joue pas avec la peur au ventre merde.

Dis-leur qu’on va sur le pré se faire plaisir, prenez du putain de plaisir, t’as des artistes et en plus des techniciens, quitte à prendre 2 pions par match balance du spectacle, putain tu risque rien bon sang.

Je suis sur qu’avec un comportement comme ça, le groupe se soude et même des mecs comme Vidal ou Gag5 peuvent se sublimer.

Je ne comprends pas son comportement, si il risque son poste à chaque match OK, qu’il se comporte comme n’importe quel teubé qui coache en L1......mais la....

Et en haut la haut, putain descendez et venez remonter de la bretelle ou tirer du cheveu en plastique....

Ou alors la vérité est ailleurs......

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph' a dit :

 Je te réponds ici car je pense que c'est un sujet qui peut amener quelques posts intéressants, puisque le topic live sera forcément fermé ^^

Effectivement personne n'a forcé les dirigeants à accepter, mais au bout d'un moment c'est ça aussi le professionnalisme, tu as demandé un salaire (largement) supérieure à la normale, c'est que tu proposes des compétences (largement) supérieures à la normale. Il y a un gros problème moral qui se pose avec le salaire de cette salope cet individu, parce qu'en dehors du fait d'être l'un des mieux payés au monde pour des résultats absolument pas à la hauteur de ses prétentions, dans un club qui s'est saigné pour lui plus que pour tout autre entraîneur, il y a eu aussi une communication désastreuse qui se basait sur du seul vs tous. J'sais pas mais pour moi ça relève carrément de l'éducation que t'as reçu étant gamin, l'honneur. J'aurais honte, mais vraiment super honte, si demain je me pointais au taf, après avoir réussi à négocier un gros gros salaire sur la base de promesses, et qu'ensuite je me contentais d'assumer le strict minimum juste histoire de pas perdre aux prud'hommes (car c'était indiscutablement l'attitude de Conte en ce début de saison), j'arriverais même pas à croiser le regard de mes collègues qui voient clairement que j'en branle plus une, mais en même temps, mon monde pro n'est pas celui du foot, où on peut se faire virer et toucher tranquillement le reste de ses dus...

La différence avec les joueurs c'est que justement eux, ils veulent jouer pour montrer qu'ils méritent leur salaire, mais la décision ne leur revient pas au final. Même des types comme Vidal ou Kolarov, il sont pas bons, mais vraiment pas, mais je suis sûr et certain que jamais ils refuseront une titularisation, parce qu'en fin de compte, ils aiment le foot.

Je conçois qu'il y a des gens qui arrivent à faire la part des choses dans un club, en séparant le président, l'entraîneur, les joueurs, même les DS, mais pour plein d'autres comme moi (probablement la majorité en fait), l'entraîneur, c'est le guide, c'est le représentant, c'est l'icône, c'est LE club à lui seul, de la signature de son contrat jusqu'à l'expiration de celui-ci.

Je me permets de rappeler quand même que depuis l'après-triplé ici sur ce forum, on a cessé d'enfoncer les joueurs très souvent sur leur manque de professionnalisme et surtout leur supposé manque de respect au club, à "l'institution". Pourtant 9 fois sur 10 ça ne tenait sur rien du tout, juste du vent, des on-dit, parce que la rage était tellement forte qu'on était convaincu qu'il s'agissait de ça. Et là, pour une fois qu'on a du concret, et sur un entraîneur en prime, on décide de faire la sourde oreille.

Le problème dans le foot, ou plus globalement dans le monde du sport (mais surtout le foot), c'est que les succès valident les méthodes. Or je ne veux pas qu'à l'Inter on valide les méthodes d'un type qui s'est comporté de manière crapuleuse depuis trop longtemps. Tout ça pour voir notre équipe soulever un bout d'argenterie ? Spalletti m'avait dégoûté du club, mais y'avait encore une petite parcelle en moi qui voulait voir le club gagner (juste que j'osais pas le dire ici, guéguerre oblige :hehe:), là, je ne veux rien, rien, RIEN, rien du tout. Jamais l'Inter ne m'a autant dégoûtée qu'aujourd'hui.

Le scudetto remporté sur tapis vert en 2006 (que je rends volontiers à la Juve pourtant) aurait plus de valeur que cette merde covidée, ça devait être dit. Allez, je retourne en hibernation, peut-être à la semaine prochaine, ou en juin :phear:.

gbwNt1m.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

 Je te réponds ici car je pense que c'est un sujet qui peut amener quelques posts intéressants, puisque le topic live sera forcément fermé ^^

Effectivement personne n'a forcé les dirigeants à accepter, mais au bout d'un moment c'est ça aussi le professionnalisme, tu as demandé un salaire (largement) supérieure à la normale, c'est que tu proposes des compétences (largement) supérieures à la normale. Il y a un gros problème moral qui se pose avec le salaire de cette salope cet individu, parce qu'en dehors du fait d'être l'un des mieux payés au monde pour des résultats absolument pas à la hauteur de ses prétentions, dans un club qui s'est saigné pour lui plus que pour tout autre entraîneur, il y a eu aussi une communication désastreuse qui se basait sur du seul vs tous. J'sais pas mais pour moi ça relève carrément de l'éducation que t'as reçu étant gamin, l'honneur. J'aurais honte, mais vraiment super honte, si demain je me pointais au taf, après avoir réussi à négocier un gros gros salaire sur la base de promesses, et qu'ensuite je me contentais d'assumer le strict minimum juste histoire de pas perdre aux prud'hommes (car c'était indiscutablement l'attitude de Conte en ce début de saison), j'arriverais même pas à croiser le regard de mes collègues qui voient clairement que j'en branle plus une, mais en même temps, mon monde pro n'est pas celui du foot, où on peut se faire virer et toucher tranquillement le reste de ses dus...

La différence avec les joueurs c'est que justement eux, ils veulent jouer pour montrer qu'ils méritent leur salaire, mais la décision ne leur revient pas au final. Même des types comme Vidal ou Kolarov, il sont pas bons, mais vraiment pas, mais je suis sûr et certain que jamais ils refuseront une titularisation, parce qu'en fin de compte, ils aiment le foot.

Je conçois qu'il y a des gens qui arrivent à faire la part des choses dans un club, en séparant le président, l'entraîneur, les joueurs, même les DS, mais pour plein d'autres comme moi (probablement la majorité en fait), l'entraîneur, c'est le guide, c'est le représentant, c'est l'icône, c'est LE club à lui seul, de la signature de son contrat jusqu'à l'expiration de celui-ci.

Je me permets de rappeler quand même que depuis l'après-triplé ici sur ce forum, on a cessé d'enfoncer les joueurs très souvent sur leur manque de professionnalisme et surtout leur supposé manque de respect au club, à "l'institution". Pourtant 9 fois sur 10 ça ne tenait sur rien du tout, juste du vent, des on-dit, parce que la rage était tellement forte qu'on était convaincu qu'il s'agissait de ça. Et là, pour une fois qu'on a du concret, et sur un entraîneur en prime, on décide de faire la sourde oreille.

Le problème dans le foot, ou plus globalement dans le monde du sport (mais surtout le foot), c'est que les succès valident les méthodes. Or je ne veux pas qu'à l'Inter on valide les méthodes d'un type qui s'est comporté de manière crapuleuse depuis trop longtemps. Tout ça pour voir notre équipe soulever un bout d'argenterie ? Spalletti m'avait dégoûté du club, mais y'avait encore une petite parcelle en moi qui voulait voir le club gagner (juste que j'osais pas le dire ici, guéguerre oblige :hehe:), là, je ne veux rien, rien, RIEN, rien du tout. Jamais l'Inter ne m'a autant dégoûtée qu'aujourd'hui.

Le scudetto remporté sur tapis vert en 2006 (que je rends volontiers à la Juve pourtant) aurait plus de valeur que cette merde covidée, ça devait être dit. Allez, je retourne en hibernation, peut-être à la semaine prochaine, ou en juin :phear:.

Personnellement, comme je l'ai dit plusieurs fois, je tiens absolument à séparer les discours qui rapprochent le salaire de Conte, des résultats qu'on attend de son passage au club. Principalement parce que c'est jouer le jeu des médias en fait et c'est un jeu auquel l'Inter en particulier, ne gagne jamais. Et c'aurait été valable pour qui que ce soit, y compris si c'était un joueur. C'est trop simple. Quand l'Inter gagne, "il est payé 12M, c'est pas étonnant", quand l'Inter perd, "il est payé 12M il est pas foutu de gagner". 

Pour moi, l'attente est la même qu'il nous coûte 30M en trois ans ou qu'on le paie en poignée de Smarties, on voulait un entraîneur pour nous faire passer un cap, qu'il nous fasse passer un cap. Tous les défauts que les gens citent, allez 95%, moi aussi je les vois et je m'en suis plains aux quatres coins du forum. C'est le dernier argument des 12M qui me tape sur le système, parce qu'il n'a rien à voir dans la façon de l'évaluer. Si il était payé 2M les gens se plaindraient de la même manière. 

Par rapport au fait qu'il accepte gracieusement son salaire mirobolant en ne faisant pas les efforts qui va avec, personnellement, je continue aussi à penser que c'est celui qui a accepté de lui coller ce contrat qui est le fautif. Ce n'est d'ailleurs pas comme si c'était une nouveauté quand tu vois que 5 joueurs de notre banc (Vidal, Eriksen, Perisic, Nainggolan, Sanchez) représentent la plus grosse partie de notre masse salariale. On s'est amusé à distribuer l'argent à gauche et à droite. 

Personnellement, aujourd'hui plus que jamais depuis Mourinho, je vois que le club est proche de toucher à un trophée et ce n'est pas parce que l'entraîneur assis sur le banc ne me plaît pas que que je cracherai dessus. Si c'était un Spalletti qui te faisait miroiter une 4ème place comme une victoire en Coupe du Monde, OK. Mais là on parle de Scudetto, c'est notre ambition depuis son arrivée, et c'est ce à quoi je continue à prétendre. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Personnellement, comme je l'ai dit plusieurs fois, je tiens absolument à séparer les discours qui rapprochent le salaire de Conte, des résultats qu'on attend de son passage au club. Principalement parce que c'est jouer le jeu des médias en fait et c'est un jeu auquel l'Inter en particulier, ne gagne jamais. Et c'aurait été valable pour qui que ce soit, y compris si c'était un joueur. C'est trop simple. Quand l'Inter gagne, "il est payé 12M, c'est pas étonnant", quand l'Inter perd, "il est payé 12M il est pas foutu de gagner". 

Pour moi, l'attente est la même qu'il nous coûte 30M en trois ans ou qu'on le paie en poignée de Smarties, on voulait un entraîneur pour nous faire passer un cap, qu'il nous fasse passer un cap. Tous les défauts que les gens citent, allez 95%, moi aussi je les vois et je m'en suis plains aux quatres coins du forum. C'est le dernier argument des 12M qui me tape sur le système, parce qu'il n'a rien à voir dans la façon de l'évaluer. Si il était payé 2M les gens se plaindraient de la même manière. 

Par rapport au fait qu'il accepte gracieusement son salaire mirobolant en ne faisant pas les efforts qui va avec, personnellement, je continue aussi à penser que c'est celui qui a accepté de lui coller ce contrat qui est le fautif. Ce n'est d'ailleurs pas comme si c'était une nouveauté quand tu vois que 5 joueurs de notre banc (Vidal, Eriksen, Perisic, Nainggolan, Sanchez) représentent la plus grosse partie de notre masse salariale. On s'est amusé à distribuer l'argent à gauche et à droite. 

Personnellement, aujourd'hui plus que jamais depuis Mourinho, je vois que le club est proche de toucher à un trophée et ce n'est pas parce que l'entraîneur assis sur le banc ne me plaît pas que que je cracherai dessus. Si c'était un Spalletti qui te faisait miroiter une 4ème place comme une victoire en Coupe du Monde, OK. Mais là on parle de Scudetto, c'est notre ambition depuis son arrivée, et c'est ce à quoi je continue à prétendre. 

Je respecte ton avis même si je ne suis pas d'accord sur tout les points

Pour les 12 millions oui il ya obligation de résultat pour ce prix là et après 20 mois on a quoi ? Rien aucune  tactique à part ce fameux 3 5 2 aucun automatisme on r ne j j joue pas au foot il a le culot de laisser sur le banc 3 joueurs de foot et de faire rentrer le moi.s bon .

 

Sinon même si je ne souhaite que le meilleur pour nous j'estime être réaliste et je ne vois pas comment on est proche de gagner un trophée cette année avec ce borné.

Tu verras comment d'ici quelques jours tout ira vite et on risque de se retrouver 4ème ème chose que je ne souhaite pas encore mais ce sera normalement le cas

 

Forza Inter

 

CONTE OUTTTT

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AjijCe n'est pas parce qu'on le paye 12M qu'il y a obligation de résultat. C'est parce qu'on le paye tout court. L'argument des 12M sort de nulle part, même s'il était payé moins, son travail reste de faire de l'Inter un sérieux candidat au titre. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jC'est ça en fait, il y a e toute une série de personnes qui ont avalisé le contrat avant qu'il soit paraphé. 

@intersnake Je vois bien tous les défauts, mais en principe on ne devrait même pas avoir à regarder son contrat. S'il était payé 1.5M, tu penses que les gens seraient moins exigeants? Je ne pense pas perso. Moi en tout cas je ne le serai pas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dérangeant envers Conte c'est son comportement depuis sa déclaration l'année dernière face à l'Atalanta. Il était en mode seul contre tous pour dire que la direction ne l'écoutais pas, etc.

Puis la direction a accepté presque la totalité de ses demandes pour au final ne pas jouer de compétition européenne et proposer un jeu en deçà de ce que l'équipe proposait l'année dernière.

Je suis d'accord que la direction a était très idiote en proposant un contrat pareille à Conte et pour le coup sur ce point là c'est de la faute de nos dirigeants.

Maintenant on fera le bilan en fin de saison (je l'espère).

Moi j'espère sincèrement que la direction assumera son rôle de patron et commencera à taper du point sur la table

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

C'est ça en fait, il y a e toute une série de personnes qui ont avalisé le contrat avant qu'il soit paraphé. 

MAIS BIEN SUR!!!! C'est hallucinant de voir toujours les mêmes posts par les mêmes personnes sur le même sujet. Putain, c'est quoi la problème sur les 12M€??? Hein? Vous êtes jaloux ou quoi? Conte est un salarié de l'Inter, s'il fait de la merde, il se fera virer. Et si malgré ça, il ne se fait pas virer et bien ça veut dire que Zhang n'y connait rien et/ou que Conte est super bien protégé, c'est tout. Bordel, c'est comme dans une entreprise lambda, c'est pas plus compliqué que ça. Le Suning va juste regarder la case en bas à droite, les bénéfices (ou pertes). Le reste, il s'en branle. De toutes façons, Conte partira à la fin de la saison. Il suffit d'être patient. Et après Allegri va venir, et on aura les #AllgeriOut. Et après Pirlo, et on aura les #PirloOut...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat très intéressant.. (C'est pour ça que je kiffe ce forum 😜)

Les obligations de résultats sont les mêmes quel que soit le salaire, je suis d'accord. 

Le club a accepté de lui donner 12M,je suis d'accord aussi. Je pointais justement dans un autre topic que c'était une honte que Pinamonti palpe 2.7M, ou Ranocchia pareil depuis 10 ans (en vrai, moi qui bosse dans le milieu financier, ça me fait bondir ce genre de deal 😅). 

Eriksen plus gros salaire (avec Lukaku) pour jouer un bout de match, c'est pareil, une honte niveau gestion financière pure. 

Mais:

Le mec prend 4 fois plus que le second entraîneur le mieux payé de Série A. 4 fois plus. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Pirlo prend de mémoire entre 2,5 et 3M, Pioli et Gattuso pareil. Et vous avez vu le football de m*** qu'on produit ??? Non mais sérieux ?? C'est endormant (et je suis très gentil), ennuyant à mourir. 3-5-2 un jour, 3-5-2 toujours. En tant que supporter, je n'ai même plus de plaisir ou d'impatience à aller voir les compos de mon équipe. Mais pire, je commence depuis plusieurs semaines à ne prendre aucun plaisir à regarder les matches. C'est dingue!! Je suis l'Inter depuis que R9 a signé chez nous, donc niveau traversée du désert, je compatis avec les anciens, je connais. 

Mais quand un supporter, qui n'a plus "approché" mathématiquement le scudetto depuis 10 longues années, se dit :"Ce scudetto, si on l'a, sera sans saveur" je crois que ça veut tout dire. Jamais je n'aurais pensé ressentir ça alors qu'on est (c'est un fait) en janvier, devant la Juve et à 3 points de la 1ère place. Jamais. Je devrais être emballé. Et pourtant je le ressens. Et à lire le forum, je suis loin d'être le seul. Je souffre pour mon club. Pour une fois, pas parce qu'on est hors de la course au titre (10 ans qu'on attend de se mêler à cette course), mais parce que mon club, notre club, ne fait plus rêver personne depuis une finale d'Europa League en fait (cette finale sera pour moi le seul mérite que je concèderai à Conte). Et pourtant les joueurs de qualité sont là. Qu'on aime ou pas, Vidal, Brozovic, Barella, Eriksen, Sensi, c'est meilleur que Kuzmanovic, Guarin, Medel, Gargano. 

Et c'est ça le plus triste. De ressentir ça avec cette équipe là. 12M ou pas, ce mec, qui joue à 8 à 9 joueurs défensifs sur le terrain en moyenne (non, ce n'est pas de temps en temps, c'est tout le temps, mais rendez vous compte !!), est petit à petit en train de détruire ma passion d'interiste. Quant à le direction, laissez moi rire, elle s'étale devant lui, incroyable, à se demander qui est le patron au final. 

L'inter devient une purge à regarder. C'est triste mais c'est la réalité. Dégagez le. Avant que les bons joueurs qu'on ait se barrent pour de bon et que l'on reparte pour 10 ans de traversée du désert. Et toujours sans scudetto. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...