Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Conte faut absolument le prolonger, un entraîneur de cette trempe ne doit surtout pas nous échapper. 
 

Quel génie ce Conte, il mérite un contrat de 5 ans , en doublant son salaire et détrôner Simeone avec le titre du coach le mieux payé au monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est en aucun cas responsable de la défaite. 

Déjà comment voulez vous jouer sur une pelouse pareille?  C'est pas de sa faute si le terrain est dans cet état. 

Puis le fait qu'il ait mis Gagliardini et Young bah il avait pas trop le choix. Vous aurez voulu qu'il mette qui a la place ? Sensi ? Darmian ? Ptdrr on aurait perdu 4-0 s'ils auraient joué aujourd hui. 

Dai Conte! ne te laisse pas abattre par ces haineux !! 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle gestion d'Eriksen...

Le faire rentrer dans ces conditions...quand t'as plus aucune idée, que t'as déjà usé toutes tes cartouches, allez je vais lancer le renégat.

Fallait le lancer à la mi-temps alors! A 2-0 tu as peur de quoi? T'en prendre 2 autres?

Ce mec m'exaspère...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KarimGipuzcoa a dit :

C'est pas le premier média à se foutre de notre gueule, encore faut avoir le pedigree pour le faire. Enjaillez vous sur vos Pochettino & Co on en reparlera au mois de mars... 

Après je sais pas pour le reste mais me concernant, Pochettino et Tottenham sont les seules attractions footballistiques de la saison. Hâte de voir ce qu'il fera avec l'équipe en place, encore plus si par miracle Eriksen le rejoignait, tout comme j'ai hâte aussi de voir Mou faire gagner un premier trophée à Tott' après des décennies de disette.

Cette merde là en revanche, je la laisse volontiers aux autres ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas sur ce coach c'est

1) pourquoi tu ne titularise pas darmian sur ce match à gauche et pourtant tu l'a fait entrer 15 min lors du prochain match et il est sorti avec une passe D ??? Alors que tu vois que young depuis la reprise est dépassé par les évènements ...

2) pourquoi tu ne fais pas jouer sensi sur ce match !??? Serait-il blessé !??? Je comprends pas ! 

3) pourquoi tu titularise gagliardini !???? Il t'apporte quoi ?? L'équilibre ?? Non faut pas déconner franchement...tu vois un milieu de terrain comme lui qui est constamment dépassé par les évènements et qui qui n'apporte rien à ton jeux même en phase défensive qui est hyper mou et lent , alors explique toi .

4) barella n'a donc droit à aucun moment de repos !???? Alors que tu joues la fiorentina , la juve et la Roma après ???? 

5) Radu il te sert à quoi ???? Franchement handa c'est bien mais maintenant petit à petit faut lui montrer qu'il ne peut plus en laissant une chance à Radu ! 

6) pourquoi en fonction de la physionomie du match tu ne changes pas des trucs ??? Tes changements sont quasiment jamais payant chaque fois que tu es mené alors il te faut une petite remise en question ! 

7) Lukaku ok il revient de blessure il faut le ménagé , mais si tu sais que tu peux pas te passer de lui , alors fait le jouer les 45 premières minutes et ensuite fait entrer Sanchez , qui peut être avec moins de pression pouvait faire plus ! 

bref je suis pas satisfait de son coaching qui montre qu'il est très friable et qu'il manque de confiance en ses joueurs car au milieu tu alignes 3 joueurs à vocation défensive et tu veux construire le jeux avec qui ??????????? Brozovic , barella , gaglia tous à vocation première defensive et sensi alors !???? Merde ! 😤 Même si tu veux procéder en contre tu as besoin d'un milieu à vocation un peu offensive ... Bref j'en ai marre ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 17:07, nateag a dit :

Attention le bashing anti-Conte va revenir 😛 ...

Heu... tu te plantes: il n'a pas à revenir comme il n'est jamais parti 🤭

@KarimGipuzcoa : laisse tomber les médias français. Ils se branlent sur Pochettino... le GRAND MANAGER qui va se planter réussir au PSG. Ces guignols ne connaissent rien au foot, comme la majorité des français qui a découvert le foot en 98 (je suis français). T'as tout résumé avec NOTRE BRILLANT bilan en C1, C2 et C3. Les Belges sont devant nous, comme les Portugais. Tu penses à une remontada 2? Comme le PSG affronte le Farça en 8e 🤭 Si je le pouvais, je t'embrasserais tellement ton post m'a fait plaisir!

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai reçu 3069 likes... ça fait beaucoup de léchouilles avec mes partenaires féminins 😂 

Pour revenir à Conte, je me tâte (sans mauvais jeu de mots) à faire un article assez polémique sur lui.... mais je ne sais si je dois le faire... Peut-être devrais-je faire un referendum? 🤔 Vous en pensez quoi les gars? Vox populi, vox dei.

  • ;-) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach de merde 

12 millions et tu trouves le moyen de te rater même en jouant de la sorte

Cest quoi ce coaching de petite bite les cojones tu ne les a pas pire tes entrain de saboter linter

C'EST qui ces changements 

Je n'arrêterai que lorsque tu partiras Sa...

CONTE OUTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais plus moderne, on parlait de lui comme un des techniciens des plus pertinents comme je le pensais personnellement dans les années 2010, mais il a tous les défauts des mister italiens, il est borné, des choix sportifs et tactiques de plus en plus énervants, un jeu trop stéréotypé et de plus en plus laid...

 

La saison est catastrophique avec l'élimination en C1 dans cette série A de m**** au niveau affligeant.

 

J'espère une défaite lors du Derby pour faire bouger les choses en interne.

  • J’aime 5
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme est un imbécile dépourvu de couilles. Il n'a rien d'un coach. Il n'apporte rien, au contraire, ses choix s'avèrent toujours mauvais.
Il nous tue, littéralement.
Quel esprit lumineux alignerait Kolarov, un ancien de l'équipe adverse, qui ne joue plus depuis 2 mois, et qui nous a montré être constamment en difficulté quand Conte l'alignait, alors que la Roma fait pression ? Sérieusement c'est une merde sans nom ce gars. 12M/an pour nous saboter notre saison. 12M/an pour ne pas voir ce que le supporter intériste le plus débile avait présagé en voyant ses changements Gagliardini et Kolarov... Et sa merguez de Vidal, qui ne fait que donner des buts à l'adversaire quand il ne plombe pas le match en ratant la balle de break... 
Franchement j'en peux plus.

Grâce au niveau moyen de tout le championnat on s'est miraculeusement bien placé pour la course au titre et même avec ça il va réussir à nous faire couler.

Allez, #ConteOut, faut que ça dégage.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En signant un contrat de 3 ans à 36 millions 

Personne chez nous na prévu au moins une clause qui permette de mettre un terme à ses fonctions si au bout de 2 ans il ne gagne rien

 

Mais c'est fou ça c'est de lamateurisme 

 

 

Modifié par Ajij
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un imposteur , on ne cesse de le  répeter .. Finir le match avec 10 joueurs à vocation défensives , la prochaine fois autant que les 11 joueurs de champs se mettent sur la ligne de but directement. Faisons son bilan à la mi saison pour voir si il y a encore des septiques hum

- LDC ? 0/10 

- Jeu  ? 0/10

 - Gestions des joueurs ? 0/10

- Mental de l'équipe ? 0/10 

- Coaching gagnant ? 0/10 

- Solidité défensive ? 0/10 

- Créativité offensive ? 0/10 

- Tactiquement parlant ? 0/10 

- Pleurnichard et pas de Corones ? 10/10

Qu'un membre ose me dire le contraire maintenant , et je serais ravie de débattre sur un domaine . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vix a dit :

Quel esprit lumineux alignerait Kolarov, un ancien de l'équipe adverse, qui ne joue plus depuis 2 mois, et qui nous a montré être constamment en difficulté quand Conte l'alignait, alors que la Roma fait pression ?

C’est exactement ce que j’écrivais sur un autre topic.

Bizarrement le changement qui m’a le plus choqué, c’est Kolarov, et non Gag5.
Le mec ne joue plus du tout depuis 2-3 mois, joue contre son ancien club, et le fait entrer latérale (effort physique important et répétitif), alors qu’il a Sanchez, Eriksen et Sensi pour apporter de la qualité à notre milieu.

Affligeant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave, on en arrive à souhaiter le pire pour mettre la direction face à ses responsabilités et limoger Conte... Voir une personne aussi stupide, arrogante, butée, et qui plus est, ancienne idole de la Juve, saboter notre équipe m'est insupportable.

Je trouve ça plus dur à vivre que les années sombres 2011-2016... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire un peu plus le club en recrutant la chèvre Lingard et installer une fausse concurrance avec Martinez bien sûr ,  afin de stopper encore plus qu'il ne le fait déjà la progression de notre petit prodige argentin .. Aller mister , c'est un peu tiré par les cheveux mais tu peux le faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Détruire un peu plus le club en recrutant la chèvre Lingard et installer une fausse concurrance avec Martinez bien sûr ,  afin de stopper encore plus qu'il ne le fait déjà la progression de notre petit prodige argentin .. Aller mister , c'est un peu tiré par les cheveux mais tu peux le faire ! 

la perruque

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Pour pimenter le tout. 

N’allez pas non plus croire toutes les conneries que l’on raconte... 

Genre Lukaku et Young ont le pouvoir d’influencer l’esprit buté de Conte, qui plus est pour un flop dont personne ne se porterait garant... Allons, les gars, un peu de sérieux !! 
 

Y’a rien qui va dans cette info !!

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...