Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

J ai bien dit que je n étais pas d accord avec lui concernant la gestion du cas Eriksen. Donc ça ferait effectivement une solution de plus au milieu.

Mais pour moi ça ne s appliqué pas à Naniggolan qui aujourd'hui n à pas sa place dans l equipe et je trouve normal qu il passe derrière Gaglia.

Tout ça pour dire que la rotation au milieu et en attaque reste quand même limitée.

Oui Naingollan c'est fini mais je pense pas que l'on puisse dire que les choix au milieux sont limités. Eriksen peut commencer le match puis Sensi le finir ou vice versa..  Voir même Vidal qui semble visiblement pouvoir finir les matchs à nouveau.. puis ensuite sulement Gagliardini.

Ce joueur est indigne de l'inter. Il est une anomalie des années 2015 qui semble avoir persisté. Le virus Belfodil, Gargano, Pereiera n'a donc pas été totalement éradiqué.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@SuperBinno Gagliardini n est pas considéré comme un titulaire par Conte, même s il l apprécié beaucoup.

Mais c est un inondant qui n est jamais blessé contrairement au Vidal, Sensi et même Brozo.

Quand tout le monde est dispo et en forme, Gaglia n est jamais titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Déjà si on a Alonso et Sanches ça serait énorme.

Pour en faire quoi au juste?

Alonso on a Darmian et d’ambrosio, Sanches on a à gavé de milieu de terrain pour jouer une compétition et ce qu’il fait pour en jouer 2.

Vu ce qu’il fait de ce groupe qu’il aille se faire empapaouter il fini avec ce qu’il a.

Tu change de modulo t’as quasi tous les postes doublés 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SylarDarmian est bien meilleur à droite qu à gauche. Dambrosio aussi.

A gauche Alonso serait titulaire direct.

Et au milieu on veut laisser partir Vecino, Nainggolan et Eriksen donc on aurait plus que 5 milieux. Un milieu supplémentaire ne serait pas superflu surtout que ça permettrait de moins utiliser Gaglia...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi de la dernière déclaration du zèbre  à 12 millions

Il trouve le moyen de provoquer tout le monde en conférence avec des sous-entendus a 2 balles.

 

Vous allez encore une fois effacer mon post ? 

 

CONTE OUTTTTTTTTTTT

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dur avec notre coach car on ne sent pas une amélioration de notre jeu, malgré qu'on a bien renforcé notre équipe et c'est ça qui nous rend tous chèvre . On aime ou pas le personnage, mais on a tous envie de voir plus de matchs significatifs, montrant la force et la supériorité de notre groupe, et pas des purges où on s'en sort avec beaucoup de réussite. On arrive que trop peu à se rendre les matchs faciles, quand on y arrivera , ce ne sera pas avec Conte . Malgré ça je pense qu'on peut gagner le titre avec la méthode Conte avec de la réussite . 

Bonne soirée amis Nerazzurri 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L ZiNe a dit :

Je post sa ici je sais pas où le foutre ahaha 

Perso à part Renato sanches et à la limite Alonso le reste des joueurs fini comme Conte aime 😩

455BA571-2260-49B9-B3D6-72880E0C9895.jpeg

Lorsque je lis les noms de certains joueurs, je ne suis pas certain que Conte voit la même chose que moi. Paredes c'est pas vraiment extraordinaire à Paris et pourtant quand je vois les absents qu'il y a ce n'est pas un titulaire en puissance. Gervinho je reviens pas dessus (j'ai également lu le nom de Pavoletti de Cagliari : binetôt 34 ans choix logique de Conte pour l'expérience). Et il viendra se plaindre à la fin du mercato car il n'aura pas obtenu Kante (mais où il a pu voir que c'était un transfert faisable???). Vu les noms qu'il a en tête, la direction doit-elle céder à ses demandes? Une vision à moyen terme serait peut-être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 23:22, intersnake a dit :

Mais cette Inter est tout sauf pazza @Kroutch, elle est ennuyante, totalement aux antipodes de la pazza inter, donc je ne comprends pas trop ce que tu essayes de véhiculer comme message, mais merci de m’avoir rappelé ce souvenir.

Notre Inter est toujours autant Pazza crois moi!

 

-> La Pazza Inter ce n'est pas que les ascenseurs émotionnels en plein match, c'est beaucoup plus profond que ça. La Pazza Inter c'est l'ADN même de notre club depuis des dizaines d'années et c'est ce que la chanson a toujours cherché à véhiculer en vérité. En Italie tout le monde le sait: supporter l'Inter c'est accepter de souffrir, d'ailleurs, tu as beau ne pas supporter l'Inter, ce club ne te laisse jamais indifférent. En fait c'est simple: on saura toujours parler de nous et associer le nom du club à n'importe quelle actualité (particulièrement mercato). Et chaque année toute l'Italie se dit "ah cette année l'Inter est dans la place" / "Inter da Scudetto" / etc. Puis vient les fins de saison où on fait les comptes... :D

-> Notre Inter est Pazza particulièrement au sein de sa Direction et ça n'a jamais cessé de l'être depuis près de 30 ans. Comme chaque année, on réalise des mercatos souvent encourageants pour des résultats régulièrement décevants. A noter que nous sommes l'un des clubs les plus dépensiers de la planète foot lorsqu'il s'agit de mercato. Mais à part en 1989 / 1998 / 2007 / 2010, à chaque fois qu'on a eu des équipes compétitives sur le papier, on a jamais rien su gagner (le début des années 2000 ont marqué ma vie à jamais), tout particulièrement en championnat d'ailleurs ou en gros faut attendre tous les 10/15 ans pour remporter un Scudetto. Statistiquement, je me dis que c'est pour bientôt du coup... :D

-> Des fois j'ai l'impression que les gens oublient qui on est, d'où on vient, quelle est notre histoire, cette histoire de souffrance & d'attente interminable de résultats / de trophées. L'Inter c'est avant tout une véritable capacité à se harikiri en pleine saison. Parce que des saisons où on est à un chouilla de gagner quelque chose j'en ai vécu des peeeelles depuis mes 8 ans. xD Quand vous comprenez qu'on est un club pas comme les autres, qui a attendu 45 ans pour soulever une C1, que vous vous rappelez qu'on n'a jamais produit du beau jeu depuis 89, qu'on a toujours réussi à se séparer de joueurs devenant brillants à la Juve ou au Milan, qu'on est les seuls à oser miser sur d'anciennes gloires de clubs rivaux pour entraîner l'équipe, croyez moi, vous relativisez plus vite.

 

C'est rageant de se dire "on a tout pour réussir et pourtant on ne gagne rien" mais ça fait parti du patrimoine du club, c'est cette fameuse Pazza Inter qui nous fait croire qu'on touche enfin au but. Je suis déçu de ne pas voir une Inter écrasante qui joue sur tous les tableaux vu notre effectif de joueurs cette année. A mon sens Conte n'est effectivement pas l'homme de la situation et je regrette amèrement que nous n'ayons pas saisi l'opportunité de nous séparer de lui cet été (c'est pourtant rare quand je souhaite voir un entraîneur partir). Maintenant, please, évitons les débordements émotionnels sur le topic. Les messages répétitifs façon déversements de haine c'est lourd de ouf.

  • J’aime 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Ta tout résumé, mais je rajouterai c’est tout aussi dommage de pas profiter alors qu’on vit pratiquement l’une des périodes les plus nulles de la série A , c’est ce qui fait encore plus mal !! 
 

Et derrière les joueurs qui font un blocage psychologique alors qu’on a rien à envier à qui que ce soit, alors qu’on es capable de le faire. 
 

Sans l’aide des arbitres bien sûr 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, L ZiNe a dit :

Et le sanches il bouffe le gagliardini tout cru mais l italien sera quand même titulaire 

Sanches il joue au LOSC avant c’était un joueur perdu (au Bayern je parle) , et ce qui vient de Lille, perso je m’en méfie de ce que ce club de crapule vends, demande aux derniers clubs acquéreur.......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Sanches il joue au LOSC avant c’était un joueur perdu (au Bayern je parle) , et ce qui vient de Lille, perso je m’en méfie de ce que ce club de crapule vends, demande aux derniers clubs acquéreur.......

Absolument ! Arsenal en est l'exemple avec cette arnaque à plus de 70millions de pépé 😆

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...