Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 18 minutes, alex_j a dit :

MAIS BIEN SUR!!!! C'est hallucinant de voir toujours les mêmes posts par les mêmes personnes sur le même sujet. Putain, c'est quoi la problème sur les 12M€??? Hein? Vous êtes jaloux ou quoi? Conte est un salarié de l'Inter, s'il fait de la merde, il se fera virer. Et si malgré ça, il ne se fait pas virer et bien ça veut dire que Zhang n'y connait rien et/ou que Conte est super bien protégé, c'est tout. Bordel, c'est comme dans une entreprise lambda, c'est pas plus compliqué que ça. Le Suning va juste regarder la case en bas à droite, les bénéfices (ou pertes). Le reste, il s'en branle. De toutes façons, Conte partira à la fin de la saison. Il suffit d'être patient. Et après Allegri va venir, et on aura les #AllgeriOut. Et après Pirlo, et on aura les #PirloOut...

C'est le meme débat que avec Lukaku : Certains se demandent pourquoi on est plus sévere avec un Lukaku que Lautaro par exemple et c'est simple : Lukaku a couté 80M € et Lautaro 20M € : Donc un attaquant à ce prix t'attends qu'il soit excellent et complet.  Toute les critiques sur Conte  sont totalement justifiés , en l'absence de résultat et de jeu depuis son arrivée , accompagné d'un salaire astronomique et de ses déclarations et attaques envers le club et la direction , c'est un 0 pointé pour le moment tout simplement.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

c'est un 0 pointé pour le moment tout simplement

2e en serie A et finaliste de la C3, si ça vaut 0 pointé, j'espère que tu n'es pas prof, car tu serais très sévère :phear:

Concernant Lukaku, le problème est plus la revente... je ne pense pas qu'un club comme le Real le rachèterait 80M€ ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lepacha31 je ne pense pas que le fait de jouer en 3 5 2 nous handicap. Je continue de penser qu on pourrait gagner tous nos matchs avec le seul dispositif 3 5 2. Quand on voit la différence entre la 1ere et la 2eme mi temps, on se dit que le problème n est absolument pas au niveau du dispositif.

L equipe n arrive pas à être régulière sur 90min. Et quand on arrive enfin à se lancer, Conte nous fait ses changements de merde en lançant à tout le monde (y compris l adversaire) un signal qui dit "tous derriere".

C est ca qui frustré le plus avec Conte. Je ne lui reproche pas de vivre et mourir avec son 3 5 2. Je ne lui reproche pas le jeu stéréotypé tant que l equipe défend bien. Ce que je lui reproche depuis la saison dernière ce sont surtout ses changements en cours de match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, cet entraineur a réussi à être surprenant. Pas dans le bon sens malheureusement. Au delà du débat sur son salaire (il a demandé ou on lui a proposé et au final cela a été accepté) qui sert à alimenter le débat, je suis plus interloqué par ses choix et par sa tactique. Quand je regarde jouer certaines équipes (Sassuolo, l'Atalanta), je vois des joueur qui jouent vers l'avant, qui essaient de se projeter. On maitrise les passes latérales et vers l'arrière mais c'est un peu juste quand même. Ses changements laissent rêveurs : Kolarov pour Hakimi c'est du Spaletti qui met Ranocchia avant centre. Il fallait y penser et lui seul en est capable. Et lorsque j'entends les noms des joueurs qu'il demande (Paredes ou Lindgaard), je ne trouve pas de justifications à leur potentiel venue. Autant ne prendre personne et attendre cet été.

Nous allons devoir faire avec lui. La saison n'est pas terminée et nous ne sommes bien placé mais sans une certaine volonté d'aller remporter les matchs je crains que l'année se termine sans trophée alors que cette année il y a une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex_j a dit :

2e en serie A et finaliste de la C3, si ça vaut 0 pointé, j'espère que tu n'es pas prof, car tu serais très sévère :phear:

Concernant Lukaku, le problème est plus la revente... je ne pense pas qu'un club comme le Real le rachèterait 80M€ ;)

Chacun sa vision , moi je vois un pleurnichard qui produit 0 jeu , et qui pour la seconde année de suite ne se qualifie pas pour les 1/8 eme de final de ldc , avec en bonus , une gestion des joueurs  catastrophiques.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir sa logique de remplacement en fait. Qu'il explique tout simplement, il a peut être une raison qui nous échappe je n'en sais rien, mais je souhaite simplement connaitre son raisonnement. Sur ce coup il s'est planté royalement.

Perso il reste encore de nombreux matchs, la qualité de la Serie A étant ce qu'elle est depuis un moment, on reste toujours dans la course.

 

J'ai et j'aurais toujours un problème avec Conte, l'ancien joueur ce qu'il représente etc. Pour le moment il est coach de l'Inter et je vois ce qui se passe jusqu'au bout de l'aventure. Par contre je ne me gène pas pour prendre notes en cours de route. Et là j'en ai un paquet sur lui :phear:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me gêne le plus avec son salaire, hormis l'aspect moral évoqué par @steph' (que je partage), c'est qu'il nous handicape. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce dont je suis sûr c'est que s'il n'avait pas ce salaire monstre, il aurait été viré le lendemain de ses déclarations où il disait devoir choisir entre sa famille et je ne sais quoi.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alex_j a dit :

2e en serie A et finaliste de la C3, si ça vaut 0 pointé, j'espère que tu n'es pas prof, car tu serais très sévère :phear:

Concernant Lukaku, le problème est plus la revente... je ne pense pas qu'un club comme le Real le rachèterait 80M€ ;)

Pardonne moi mais ça veut rien dire ça , la finale de la C3 était un trompe œil, avec que des matchs aller, dès que ça s’est corsé (la finale) on a échoué lamentablement .

C’est ce qui est entrain de se passer encore, pour taper des udine, là on es là mais dès que ça se corse, on es plus là . 
 

Le niveau de la série A est éclaté au sol, normalement quand tu enchaîne 8 victoires d’affilée, quelque chose s’installe mais là rien, on voit que dalle . 
 

Quelque chose ne va pas et plus dur sera la chute tant qu’on acceptera pas la vérité en face en se consolant qu’on est 2 eme et qu’on a été finaliste. 
 

Parce que moi je t’en tape de cette finale, on l’as pas gagné , Séville si, c’est ce qu’on retiens et être 2 eme derrière un Milan avec un coach qu’on a viré c’est le summum. 
 

On voulait détrôner la juve, mais là c’est le Milan qui est devant, donc maintenant on va détrôner la juve et le Milan ? Puis quand Napoli se mêlera à fête on essayera de les détrôner bien évidemment. 
 

Essayons d’imposer notre propre rythme, et là on aura espoir, mais de ce qu’on voit depuis quelques mois, je nous vois nulle part, à part la place du con !!! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Pardonne moi mais ça veut rien dire ça , la finale de la C3 était un trompe œil, avec que des matchs aller, dès que ça s’est corsé (la finale) on a échoué lamentablement .

C’est ce qui est entrain de se passer encore, pour taper des udine, là on es là mais dès que ça se corse, on es plus là . 
 

Le niveau de la série A est éclaté au sol, normalement quand tu enchaîne 8 victoires d’affilée, quelque chose s’installe mais là rien, on voit que dalle . 
 

Quelque chose ne va pas et plus dur sera la chute tant qu’on acceptera pas la vérité en face en se consolant qu’on est 2 eme et qu’on a été finaliste. 
 

Parce que moi je t’en tape de cette finale, on l’as pas gagné , Séville si, c’est ce qu’on retiens et être 2 eme derrière un Milan avec un coach qu’on a viré c’est le summum. 
 

On voulait détrôner la juve, mais là c’est le Milan qui est devant, donc maintenant on va détrôner la juve et le Milan ? Puis quand Napoli se mêlera à fête on essayera de les détrôner bien évidemment. 
 

Essayons d’imposer notre propre rythme, et là on aura espoir, mais de ce qu’on voit depuis quelques mois, je nous vois nulle part, à part la place du con !!! 

D'accord avec toi car ça suffit pas de dire oui on a été deuxième etc si tel est le cas alors on aurait pu aussi donner du crédit à spaletti qui contre vents et marées nous a tant bien que mal amené en LDC malgré tout ce qu'on lui a reproché et vu la qualité de l'effectif qu'il avait sans vouloir le défendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

En Ligue 1*

Peu importe, en gros qu’un coach soit 2 eme ne veut rien dire, il peut même être 1 er car le niveau de la ligue est pété, ou parce qu’il est à cette place par miracle.

Car de ce que je vois depuis pas mal de temps, il serait pas étonnant voir pas du tout nous casser la figure sur la dernière ligne droite. 
 

L’ironie dans tout ça, c’est qu’on a largement l’effectif pour mettre la raclée à n’importe qui et n’importe quand.

Mais c’est trop demandé ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Justement, c'est au coach de mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions possible pour en tirer toute la quintessence. 

Y a qu'à voir Pirlo, il a ressuscité Danilo.

Y a 1 an, je disais a mes amis juventini comment la Juve a osé nous le ramener, au delà du montage financier pour équilibrer le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Bah avec Conte c’est foutu d’avance.

Son management est un mystère, j'ai l'impression que pour lui, la première impression est la bonne, ça n'a jamais réellement pris avec Eriksen, et c'est resté comme ça. 

Puis, sincèrement, ses choix sont éclatés en terme de leadership, tu laisses jamais Lukaku le prendre, je suis joueur, je me dis que j'ai pas de leçon a recevoir d'un gars qui ne sait pas faire un contrôle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’il y en a beaucoup qui parle de "la place du con" aka la seconde place, celle que personne ne veut. Honnêtement j’espère qu’on terminera au moins à cette place du con 2ème et non à la deuxième place du con 5ème voir la 6ème place qui n’est pas si loin que ça au final, parce que c’est malheureusement le chemin que ça prend. Pour rappel à la prochaine journée de championnat quand on perdra contre la Juve (j’espère me tromper) on aura au cul à moins de 3 points de nous 4 équipes, on va donc bien sué des fesses.

 

Par rapport au salaire qu’il touche, effectivement quelqu’un la très bien résumé à 2, 12, ou 52 millions d’€ de salaire l’exigence du public est la même, voir l’équipe gagner et avec la manière si possible.

Le salaire est indicateur des capacités, on donnes aux meilleurs employés les meilleurs salaire pour qu’ils fournissent les meilleurs résultats et tu ne donnes pas 12M€ au premier pèquenot venu quand il se présente, non tu donnes ça à des coachs confirmés capable de te faire franchir des paliers, créer une bonne dynamique d’équipe, lui donner du caractère, faire évoluer des joueurs, etc, bref.

 

Le problème qui suit c’est le club lui a donné un salaire de super coach sur 3 ans pour tous les points cités auparavant.

On a le coach mais où est la partie super ?

Des fois on se demande même où est la partie coach ?

Je ne renies pas ce qu’il a fait l’année dernier, second du championnat, finale d’Europa League et j’étais vraiment confiant pour cette saison, je voulais qu’il reste pour montrer qu’il est capable de nous ramener ce titre et nous permettre de passer les poules de LDC.

Malheureusement, malheureusement ...

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Son management est un mystère, j'ai l'impression que pour lui, la première impression est la bonne, ça n'a jamais réellement pris avec Eriksen, et c'est resté comme ça. 

Puis, sincèrement, ses choix sont éclatés en terme de leadership, tu laisses jamais Lukaku le prendre, je suis joueur, je me dis que j'ai pas de leçon a recevoir d'un gars qui ne sait pas faire un contrôle.

Le leadership et brassard de capitaine c’est pas pour les meilleurs, ni pour les plus mauvais, c’est pour ceux qui se battent et qui arrivent à garder un niveau constant.

Même si Lukaku laisse à désirer parfois, il a des allures de leader, attention j’ai bien dit des allures, pas que c’était un leader, le problème c’est que nos potentiels leader à part lui c’est Skriniar, on va lui laisser le temps de se réintégrer à l’équipe tranquillement, sait-on jamais Conte qui décide de le vendre du jour au lendemain 🤦🏽‍♂️, ou Barella, trop jeune, trop impulsif, imprévisible par moment, inconstant car usé jusqu’à la moelle, a part eux je vois personne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU En terme de leadership, Lukaku est l'archétype du gars qui ne devrait jamais le prendre, il accable constamment ses coéquipiers, même quand c'est lui qui fait de la merde.

Ça doit énormément agacer ses coéquipiers, a leur place je finirai par péter un câble.

Et c'est pas comme ça qu'on fédère un groupe.

Skriniar, il me donne l'impression d'un timide.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU En terme de leadership, Lukaku est l'archétype du gars qui ne devrait jamais le prendre, il accable constamment ses coéquipiers, même quand c'est lui qui fait de la merde.

Ça doit énormément agacer ses coéquipiers, a leur place je finirai par péter un câble.

Et c'est pas comme ça qu'on fédère un groupe.

Skriniar, il me donne l'impression d'un timide.

Et c’est bien pour ça que je dis qu’il a des allures et pas que c’est un leader 🙂, le point que tu cites pour un leader c’est rédhibitoire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des prix Nobel sur ce topic 😂

De toutes façons, même si Conte avait remporté un Scudetto, même si Conte avait qualifié l'Inter pour un 8e ou un 4e, vous auriez trouvé des arguments brillants tels que "y a pas de fond de jeu", "le style est chiant" ect... Désolé mais il faudra balancer d'autres arguments pour convaincre.

Ce qu'il restera est que l'Inter a terminé 2e et finaliste de la C3, point barre. Le reste, on s'en branle.

En plus, si je suis votre brillant raisonnement, le titre du Bayern ne vaut rien, sa C1 ne vaut rien, le titre du PSG ne vaut rien, sa place de finaliste ne vaut rien ect... Donc aucun titre ne vaut rien.

Allez, je vous laisse entre vous et bien cogiter sur ce que l'Inter doit faire :bye:

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il a dit quoi en conférence qu'on rigole un peu. 

Il va encore nous parler de cette malchance. 

@alex_j frérot je t'aime bien mais là t'es le seul à t'exciter et à deriver dans la provoque. C'est dommage car tout le monde débat avec objectivité et dans le respect actuellement. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...