Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour l'instant, ça va pas trop mal mais je ne m'enflamme pas. Qui se rappelle de l'effet Spaletti à l'automne 2017 ? On marchait bien, on avait dégommé le Milan... Puis après ce fut l'horreur. Donc je reste prudent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Au delà de l’effectif , ce que j’ai vu c’est un coach conscient d’avoir fucked up complètement Mardi et qui a changé complètement son approche. C’est ce qu’on attend d’un VRAI coach.

Oui, il y a eu remise en question. C'est très positif d'autant plus que ce match est tjrs délicat vu qu'on avait joué en semaine. J'avais peur qu'on soit grillé en seconde période...

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

On attend d’un VRAI coach qu’il se fasse pas fucked up par Pragues.

On avait été très laborieux en poules de la C1 2009-2010...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

On attend d’un VRAI coach qu’il se fasse pas fucked up par Pragues.

T’es ridicule.

Au bout d’un moment y’a pas grand chose d’autre à dire. Dans la lignée de ton compère qui lui aussi se ridiculise un peu plus à chaque post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Oui, il y a eu remise en question. C'est très positif d'autant plus que ce match est tjrs délicat vu qu'on avait joué en semaine. J'avais peur qu'on soit grillé en seconde période...

On avait été très laborieux en poules de la C1 2009-2010...

Tottenham l’année dernière pour ne citer qu’eux. De toutes manières Conte aura le droit à tous les reproches du monde parce que son passé de Rubentino ôte toute objectivité à certains supporters. Certains semblent préférer un échec de Conte à la réussite de notre équipe. Déjà tu sais où tu mets les pieds avec les gars. 

Ce soir en fait c’est «  Mouais on a gagné mais Barella a fait un bon match , comment je peux faire pour rager ? » «  Conte qui exulte et qui s’est remis en question ? Non , Spalletti est mieux. » 

«  Lukaku a marqué ? Pff , Icardi l’aurait mise. » 

Voilà le niveau actuel de certains. Dingue. 

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toi et d’autres qui délirez complètement , entre un adorateur d’Icardi , l’autre de Spalletti et toi qui t’acharnes sur Conte et Barella c’est juste fort de café. Vos posts c’est du Tuttoporc en veux-tu en voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’acharne sur Barella en disant qu’il a fait une première mi-temps poussive ? C’est la réalité. Sur la 2e c’est excellent mais la 1ere il perd bcp de ballons c’est comme ça. Et puis t’es le seul à parler de Spaletti.

il y a 21 minutes, Ygg a dit :

On avait été très laborieux en poules de la C1 2009-2010..

Si on termine avec 9 pts comme en 2010 je lui tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On attend d’un VRAI coach qu’il se fasse pas fucked up par Pragues.

Mais plutôt par Pordenone et Sassuolo. C'est noté.

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On a mis entre les mains de Conte un groupe qualitativement bien meilleur. On a des Sanchez sur le banc quand même... avant on avait des vecino et valero titulaires.

Tu veux dire les joueurs que Spalletti a exigé et qu'il titularisait qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige?

Continue à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Conte pour ce très bon début de championnat. C'est lui la vraie recrue. Tactiquement et en terme de discipline sur le terrain on ne pouvait pas espérer mieux. Mettre les bons joueurs aux bons postes c'est aussi une qualité qu'on n'a pas chez ses prédécesseurs. J'espère que ce n'est pas un effet passager et que l'on maintiendra ce niveau de jeu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Juldo a dit :

Même pas non ! Mourinho/Ausilio/Oriali c'était loin du niveau de cohésion Marotta/Conte. Mourinho a débarqué alors qu'on avait déjà un effectif monstrueux, il a juste su en tirer le meilleur il a rien construit du tout. Les trois quart des recrues qu'il a voulu ça été des flops hormis Milito et Motta.

Leonardo pareil rien avoir, il a juste débarqué avec les reste de l'effectif 5 étoiles.

Euh... en 2009-2010 on a que 5 joueurs qui restent dans le 11 types par rapport à 2008-2009 vu qu'on ramène Motta, Milito, Eto'o, Sneijder, Lucio et plus tard Pandev.

Il a quand même bien fallu que ce soit en rapport avec ce que voulait Mourinho.

Et on avait pas un effectif monstrueux quand il est arrivé on avait un effectif vieillissant dont il a puisé chaque goutte d'énergie ce qui nous mène 2 ans plus tard à la dégringolade du siècle.

Évidemment les comptes sont actuellement bien mieux gérés mais encore une fois on parle du rapport DS/Coach et à l'époque Mourinho c'était véritablement encore plus en symbiose qu'aujourd'hui. Aujourd'hui il manque clairement 2-3 profils à Conte et le club n'a pas encore les moyens et le sex appeal pour les obtenir en un seul mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

 

Et pur ceux qui aiment dire que Sassuolo nous violait regarder aujourd'hui lionel messi Politano et Sensi font partis les meilleurs atouts de notre effectif , pour le dernier je dirais le meilleur actuellement .

 

 

Mouais, t'exagères je trouve. C'est juste des faux cracks surcotés du ventre mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour une fois je lui donne pas tort... je suis désolé mais sans le travail de Spalletti, Conte ne serait jamais venu. Ok la 2e partie de saison, l'an dernier n'est pas digne de nous. Après l'élimination en Champions y'a eu une sorte de démotivation universelle de tout le club.

Je suis le premier à dire que Spalletti n'était plus l'homme de la situation, que de toute façon fallait en finir avec lui. Mais de là à dire que c'est le pire de nos coach ces 10 dernières années non c'est complètement faux ! 

Pour en revenir à Conte, c'est sûr qu'il apporte clairement plus mais encore une fois regardez en Champions il a pas fait le taff ce coup ci. On espère qu'il va se rattraper un peu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...