Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bielsa Aka El loco, je suis fan de lui aussi mais j’aimerais pas qu’il vient, c’est une bombe à retardement, il es capable de tout claquer du jour au lendemain, et vu qu’à l’inter des fois on es bizarre, il va nous planter, trop risqué. 

Moi je dit Conte , regardons ce qu’il va faire l’année prochaine, soyons réaliste, il sera là, il va avoir les joueurs qu’il demande et peut-être que cette fois ça sera différent. 

Je me rappelle que la première année de Mourinho avec des Quaresma, Mancini et consort, il avait répondu à Moratti qu’il n’était pas Harry potter, donne moi les joueurs que je veux et tu verra, l’année suivante, on a vu le résultat. 

J’espere au plus profond de moi,une trajectoire similaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Conte est légèrement dépassé par la situation, son attitude, ses choix, faut se ressaisir, niveau comm c'est n'importe quoi, même si les critiques sont justifiées le bilan par rapport aux précédents mister est meilleur même si atténué par les résultats moyens face aux top équipes, la consistance est là, la motivation aussi, en terme de jeu il y a du concret, bien plus que Mazzari/Mancini/Spaletti réunis, son bashing est à moitié justifié, ce qu'il se prend sur les réseaux est assez sévère, son salaire je m'en tape, comme je le dis depuis quelques semaines, faut terminer la saison sur quelque chose de positif, donc là va falloir sortir les co***** en battant Naples, l'Atalante et en allant minimum en demi de C3, sinon la saison sera banale au possible dans ce championnat en carton.

 

Laurent Blanc ? Sérieux, sans Gasset il vaut pas un clou, faut arrêter le délire les amis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats faces aux équipes du ventre mou sont très moyens aussi @Sky-Inter. On est à 10N et 4D. Si la fin de saison se passe mal son bilan sera juste un désastre vu les attentes...

Sa comm on est d’accord c’est clownesque mais ça va bien avec l’homme. Bcp de « moi je » mais au final c’est un  guignol.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Max Allegri, Laurent Blanc qui a toujours fait jouer ses équipes, même Cambiasso je le prend, il donnait des leçons tactique à Mourinho en plein match . 

Allegri ?? Pitié non ! Je crois que je préfère revoir Mazzari pour te dire ! Je le trouve vraiment naze le Allegri, sa seule saison où il était bon c'était quand il entraînait Cagliari.

Mais après il entraînait des équipes avec un effectif en béton armé, son Milan AC il y avait Kevin Prince Boateng au meilleur moment de sa carrière et Ibrahimovic. Sans compté qu'il y avait encore Gattuso, Seedorf, Nesta. Il avait encore une belle équipe, je vois pas où il a dû s'imposer sachant qu'il avait aucun rival sérieux, l'Inter était orphelin de Mourinho et enchaîner les pipes comme Forlan et la valse d'entraîneur.

Et quand il est allé à la Juve, il a remplacé Conte qui a laissé derrière lui un effectif également en béton, et là pareille ! En Italie 0 concurrence encore une fois.

Si pour vous Conte est surcoté, alors Allegri c'est clairement un parvenu, j'ai même beaucoup plus de respect pour Cesare Prandelli.

Continuons avec Conte, apportons lui ce qu'il demande et fin de saison l'année prochaine on fera le bilan. Cette saison on a quand même dû jouer avec des cadavres, presque le 1/4 de l'effectif blessé toute l'année, impossible de pouvoir prévoir que Sensi serait absent à partir d'octobre, Sanchez on l'a récupéré seulement maintenant, Vecino il meurt lentement, et Asamoah c'est la cerise sur le gâteau empoisonné.

Continuons avec Conte, le COVID a rendu cette saison bizarre pour tout les championnats et ici tout les joueurs sont cramés. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, ce qu’on retient c’est qu’il a fait du bon boulot partout où il est passé, après est-ce que Gasset accepterais de le suivre encore, ça m’étonnerait vu que ce dernier veut absolument entraîner aussi, chose compréhensible. 

Mais je connaissais pas ce détail que c’était Gasset derrière tout ça . En général, les adjoints sont mis derrière le décor, jamais j’ai entendu dire que c’est grâce à untel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Allegri, son Milan c’était quelque chose quand même, c’est lui qui les ramène les boateng, ibra comme tu dit, puis on s’est battu jusqu’à 2,3 journées à la fin, quand Leonardo nous avait remis en selle avec son 4312. 

À la juve, il a énormément apporté, même en Europe, il a donné des leçons tactiques à des coachs , qui m’ont épatés, ce match contre l’Atletico, le match aller contre Bayern en 2016, à la seconde période. 

Non Allegri , il es bon, j’en doute pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de jeu pur Allegri à Milan était une catastrophe les gars, c'était très costaud, chiant à bouger, mais en terme de jeu je maintiens, c'était de la m**** en barre, le scudetto de 2011 c'est un miracle, heureusement que Seedorf et surtout Gattuso se sont réveillés en seconde partie de saison, sans parler de Ibra qui fut archi décisif, après c'est un grand entraîneur avec une grosse lecture tactique avec un gros management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j’ai jamais été un adepte du beau jeu, le tiki-taka ne m’intéresse pas, ce que je veut c’est gagner, peu importe comment, peu importe la manière, gagner gagner gagner, c’est tout ce qu’on retiendra d’un champion. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sky-Inter a dit :

En terme de jeu pur Allegri à Milan était une catastrophe les gars, c'était très costaud, chiant à bouger, mais en terme de jeu je maintiens, c'était de la m**** en barre, le scudetto de 2011 c'est un miracle, heureusement que Seedorf et surtout Gattuso se sont réveillés en seconde partie de saison, sans parler de Ibra qui fut archi décisif, après c'est un grand entraîneur avec une grosse lecture tactique avec un gros management.

Non mais ce qui me soulait chez lui, il ratait systématiquement la première des deux confrontations en C1.

A tous les coups, je m'attendais à ce qu'on se retrouve en difficulté pour ensuite tenter d'aller chercher l'exploit au retour, c'était vraiment un problème chez lui.

Bon après, il savait tirer le maximum de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

C'est l'occasion pour Skrilex de repasser au centre de la défense et de performer (et de faire fermer certaines bouches)

N'y compte pas.. Il fera jouer Rano comme hier si Stef' est absent.. Mais il me semble avoir lu vite fait que c'est pas grave pour De Vrij, juste une alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Non mais ce qui me soulait chez lui, il ratait systématiquement la première des deux confrontations en C1.

A tous les coups, je m'attendais à ce qu'on se retrouve en difficulté pour ensuite tenter d'aller chercher l'exploit au retour, c'était vraiment un problème chez lui.

Bon après, il savait tirer le maximum de ses joueurs.

J'avoue que chez vous, excepté Porto/Monacox2/BVB, c'était pas fameux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

N'y compte pas.. Il fera jouer Rano comme hier si Stef' est absent.. Mais il me semble avoir lu vite fait que c'est pas grave pour De Vrij, juste une alerte.

Il rejouera plus le De Vrij, vous le reverrez en EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

Mais moi j’ai jamais été un adepte du beau jeu, le tiki-taka ne m’intéresse pas, ce que je veut c’est gagner, peu importe comment, peu importe la manière, gagner gagner gagner, c’est tout ce qu’on retiendra d’un champion. 

Non, l'histoire d'un champion ne se reflète pas que dans ça, l'histoire de la gagne ça s'inscrit dans des bouquins de stat, la manière dans l'esprit des gens et dans l'histoire en générale.

 

Il y a être un adepte du jeu léché, et aimer le football, Allegri a souvent proposé un truc dégueu à l'inverse du simple fait d'aimer le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Des années de débats chez nous concernant son approche du football.

Mais le mec nous avait porté l'estocade lors d'une de ses dernières conférences de presse où il disait qu'il ne savait pas ce que voulait dire "beau jeu".

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sauver la saison avec l'EL quand ton coach est reconnu pour être honte en coupe d'europe ..

La déception est palpable, regarde juste au niveau du forum, la venue de Conte, c'était l'assurance d'une saison aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil Laurent Blanc ou Bielsa me plairait bien. 

Alors oui on me prendra pour un fou mais y a un entraîneur en Série À que je verrais bien chez nous c'est De Zerbi. J'adore sa philosophie de jeux puis il se débrouille pas trop mal avec Sassuolo. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la première moitié de saison était de très bonne facture au niveau du jeu et des résultats (Dortmund, lazio, barca au camp nou...). Apres la reprise a été plus compliquée, on a eu beaucoup de blessures et Conte n a peut être pas géré ça comme il faut. Mais je suis optimiste pour la saison prochaine avec un meilleur effectif et un dispositif mieux compris par les joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

Non, l'histoire d'un champion ne se reflète pas que dans ça, l'histoire de la gagne ça s'inscrit dans des bouquins de stat, la manière dans l'esprit des gens et dans l'histoire en générale.

 

Il y a être un adepte du jeu léché, et aimer le football, Allegri a souvent proposé un truc dégueu à l'inverse du simple fait d'aimer le football.

J’aime le football, j’aime le beau jeu, mais j’en fais pas une fixation, oui en terme de jeu c’était immonde ce que proposait Allegri mais il gagnait. 

En 2010, pleins de gens, des footeux  s’arrêtent sur ce fameux match retour face au plus grand Barca à 10, qu’on es restés derrière, et ils pensent qu’on a joué comme ça toute la saison . 

Aujourd’hui trouver un entraîneur qui te propose du jeu et des victoires, je vois que Klopp. Guardiola, j’attend toujours le jour où il prendra une équipe claquée . 

Simeone, son équipe c’est pas flamboyant mais tactiquement c’est costaud, bah ça je prend les yeux fermés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas complètement un hasard s'il ne l'a jamais gagnée chez nous et qu'il n'a rien fait en Europe. 

  

il y a 48 minutes, Megabass a dit :

@Sky-Inter Des années de débats chez nous concernant son approche du football.

Mais le mec nous avait porté l'estocade lors d'une de ses dernières conférences de presse où il disait qu'il ne savait pas ce que voulait dire "beau jeu".

c'était sa force et sa faiblesse, le mec est très fort pour s'adapter mais du coup n'impose pas de style particulier. L'année de 4-2-3-1 on avait un beau jeu, après ça s'est perdu. 
ca collait aussi bien au style du club, on est plus connu pour notre football pragmatique que pour le spectacle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...