Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Conte vous a traumatisés :facepalm:

Non il a raison, y'a un truc dans ce club qui ne s'explique pas de manière rationnelle, des défauts que tu voyais avec une équipe fatiguée 8 ans auparavant et qui sont encore d'actu alors que presque tout a changé dans le club, des entraîneurs réputés offensifs qui perdent leurs balloches dès qu'ils sont chez nous, des joueurs réputés décisifs qui se cachent lors des moments cruciaux... ça te donne l'impression que tu pourrais avoir Simeone en coach principal et Klopp en adjoint que la situation resterait identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Peut-être qu’il y a des joueurs chez nous qui ne font pas parti du top mondial.

Lukaku pour moi est bon mais n’est pas un top mondial.

Skriniar non, Godin a donné , le seul en défense c’est De Vrij (dc+latéraux compris)

Au milieu seul trois peuvent prétendent à une place de titulaire en puissance c’est Brozo, Eriksen et Barella, le reste dégage. 

Meme Handa n’est pas le top mondial des gardiens aujourd’hui avec son niveau actuel. 

Alors sur 11 titulaires, j’en compte que 4, c’est très peu . 

Pas besoin que le 11 soit du top de top, 6,7 c’est suffisant et 3,4 joueurs correct, qui savent tout donner et mouiller le maillot . 

Plus vite on le reconnaîtra, mieux on saura fixé sur les réels limites de cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Barella top mondial. J’ai pas honte de le dire. 

Et quand ta eu affaire à des Eto’o, Adriano, Vieri, que tu vois des Benzema, Lewandoski non tu peut pas compter Lukaku parmi l’élite . 

Barella aujourd’hui je l’échangerais contre personne , je le garde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Et Leclerc ? Et Binotto ?

Quoique non, ne répond pas pour le dernier je te vois venir de loin :laugh:

Pour moi, Conte, c'est Simone Resta, le responsable du développement des unités de puissance :bigrin:

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Et Lukaku, il a des stats de top en tout cas... Et c'est moi qui le dit. 😅

Quand tu vois le boulot qu'effectue Dzeko... Bon, je vais m'arrêter à cette remarque :bigrin:

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

Peut-être qu’il y a des joueurs chez nous qui ne font pas parti du top mondial.

Lukaku pour moi est bon mais n’est pas un top mondial.

Skriniar non, Godin a donné , le seul en défense c’est De Vrij (dc+latéraux compris)

Au milieu seul trois peuvent prétendent à une place de titulaire en puissance c’est Brozo, Eriksen et Barella, le reste dégage. 

Meme Handa n’est pas le top mondial des gardiens aujourd’hui avec son niveau actuel. 

Alors sur 11 titulaires, j’en compte que 4, c’est très peu . 

Pas besoin que le 11 soit du top de top, 6,7 c’est suffisant et 3,4 joueurs correct, qui savent tout donner et mouiller le maillot . 

Plus vite on le reconnaîtra, mieux on saura fixé sur les réels limites de cette équipe. 

Et si le "module" n'est pas adapté ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Les grands joueurs ont cette intelligence de pouvoir jouer à un niveau élevé sans que le modulo y change quelque chose.

Et ta des joueurs avec le QI inférieur à la normal, faut pas trop les bousculer. 

C’est comme cet élève tu lui dit 1+1 il te répond facile mais dès que tu commence à rentrer dans les racines carrées, c’est du chinois pour eux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi beaucoup de nouveaux dans votre équipe, ça prend pas du jour au lendemain. Lukaku ou Erikssen y a moyen que ça monte en puissance l'an prochain, Lautaro s'il reste, peut gagner en régularité. 

Si vous choppez Tonali ça sera un plus pour le milieu, même s'il aura surement besoin d'un peu de temps, tout comme Hakimi. 

Mais oui il vous manque surement 2 ou 3 joueurs référence, mais vous avez l'avantage que vos joueurs importants ont le temps de voir venir, ils sont encore relativement jeunes. 

PS : petite précision sur Danilo (ref aux pages précédentes), à la Juve il est remplacant même s'il se retrouve à jouer régulièrement, il ne vaut pas Sandro ou Cuadrado. 

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce ne sont pas les nouveaux qui posent problème. Pour être honnête, ça a pratiquement pris du jour au lendemain pour Lukaku et Barella. Et Sensi.

Cela dit il est "marrant" de constater qu'Eriksen, tout nouveau tout beau, s'aligne déjà sur les perfs de ses illustres compagnons de guerre comme Vecino ou Gaglia... qui eux-mêmes imitent la troupe de Kuzma Gargano et cie... si ça c'est pas le signe d'un club bâti sur un cimetière indien...

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a énormément de coachs qui me plairaient et pour qui j’ai bien plus de considération que cet escroc. 

Mais ça sert à rien de faire une liste on va me dire, coach dépassé, pas dispo blablabla... 

Y’a des coachs tu leur donnes notre effectif je te promets ils savent en tirer le max.... 

Lui la seul chose dont il veut tirer le max c’est le Suning.

N’oubliez pas que sur ce forum même on avait posté un article qui disait que la direction avait tapé du poing concernant ses manières de faire, rien que sur le dossier Vidal....

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir même les commentaires disaient qu’il y’a pas mal de joueurs qui auraient lâchés Conte dans le vestiaire et je crois pas qu’ils parlent de nos chèvres, je pense de plus en plus à Skriniar, brozo et Lautaro entre autres.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Devrij blessé aussi bref....

Ce mec sa compétence c’est d'exiger des tops et d’en faire des marathoniens... mais tactiquement c’est de l’escroquerie.

Quand t’affronte une équipe comme la juve qui est une des plus degueulasse de ces dernières années et qu’on se fait rouler dessus comme ça...

On les accrochait plus avec ds Vecino/politano/Dambrosio titulaires et un banc digne de la Spal....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est l'occasion pour Skrilex de repasser au centre de la défense et de performer (et de faire fermer certaines bouches)

C’est encore pas comme dans une défense à 4 surtout si t’as DD et le jeune Bastoni à côté mais il devrait déjà être un peu plus à l’aise

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte je vais le défendre parce que je sais qu’il partira pas cet été, je suis réaliste, ça sert à rien de se faire du mal pour rien. 

La seule aujourd’hui que j’apprécie chez lui c’est son aura. Ça attire des joueurs. 

Le reste, c’est triste, depuis la reprise c’est changement poste pour poste, un entraîneur adverse, c’est du pain béni, il n’a besoin que d’une heure pour la séance vidéo, « oh vous inquiétez pas les gars, il va mettre Moses et Biraghi pour candreva et Young, ou l’inverse » . 

On arrive à surprendre personne, Eriksen hier on a vu que ça puait le talent, mais noooonnn il es pas prêt, on va mettre Borja c’est mieux . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Y’a énormément de coachs qui me plairaient et pour qui j’ai bien plus de considération que cet escroc. 

Mais ça sert à rien de faire une liste on va me dire, coach dépassé, pas dispo blablabla... 

Y’a des coachs tu leur donnes notre effectif je te promets ils savent en tirer le max.... 

Lui la seul chose dont il veut tirer le max c’est le Suning.

N’oubliez pas que sur ce forum même on avait posté un article qui disait que la direction avait tapé du poing concernant ses manières de faire, rien que sur le dossier Vidal....

 

Mais concrètement y a quoi comme coach dispo qui seraient meilleurs que Conte ?

A part Pochettino j en vois pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...