Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qu’on soit mauvais c’est une chose mais l’arbitre aujourd’hui encore une fois c’est SCANDALEUX. 

Trop c’est trop et la Lautaro a juste fait ce qu’on aurait tous fait je pense. 

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de toujours nous cacher derrière l’arbitre ça fait 2 matchs que le jeu est insipide et sans rythme conte qui attend toujours les dernières minutes pour faire des changements. Il faut savoir se remettre en question aussi et ne pas toujours mettre la faute sur les autres 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout cette équipe de merde qui ne se bouge pas face à un cagliari de série c. L'arbitre n'a pas changer le cours du matche. Il n'y avait que Lautaro qui courrait partout, les autres sont venu se promener. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lautaro et pour de vrai . 

On lui siffle jamais rien il se fait jeter dans tous les sens , il a peter un câble , curieux qui l’a pas craqué avant durant les précédents matchs .

Plusieurs fois que je dis qu’on est pas respecté , surtout lui .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...