Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espère du fonds du coeur que les ultras de la curva nord vont se rendre devant chez l'arbitre menacer sa femme et ses enfants, comme çà il culpabilisera à mort cette enfant de p***.

Un viol arbitrale sérieux, y en à marre semaine après semaine. 

Adieu le titre, tentons de sécuriser cette 3eme place. 

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est certes nul à ch*** mais le match qu'on fait est juste honteux , on doit le plier beaucoup plus tôt ce match , sensi n'y est pas du tout depuis qu'il est revenue, a 2 reprise barella est esseulé dans la surface , lautaro préfère la jouer perso et frapper ... 

 

Trop de mauvais choix et de regrets sur ce match , conte aurait dû faire ses changements beaucoup plus tôt.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas l'arbitre qui fait qu'on arrive pas à tuer le match ces derniers temps... tout le temps on mène et on se fait égaliser... c'est pas digne de nous. On sent de la fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

il y a quand même rien sur lautaro arbitre est complétement à la rue

Le problème c'est qu'il n a jamais sifflé une seule fois en faveur de lautaro c'est abusé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on a pas fait le nécessaire pour gagner le match. 

Brozovic ne joue pas c'est le désert au milieu. 

Et y en a qui arrive encore a réfléchir sur la nécessité de recruter eriksen et un autre milieu.

Quant à biraghi j'espère que c'était son dernier match.

Il a un apport encore moins important que vecino.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty sur Young , les fautes incessantes non sifflées, les fautes données à Cagliari gratuitement , le jaune de l’ESPACE donné à Lautaro et une exclusion de FDP , qui prendra sûrement deux journées et ratera le derby , le jaune sur Lukaku pareil. 

STOP AU CALCIOPOLI. 

On a été mauvais aucun soucis à le dire mais l’arbitrage qu’on se prend : STOP.  Trop c’est trop , on joue pas dans les mêmes conditions ! 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les plaintes contre l'arbitrage qu'est-ce qu'il fait de mauvais lautaro n'a pas allé hurler sur lui comme ça. On a été très mauvais, conté qui comme toujours tarde pour fait des changements. Y'a des mecs sur le banc qui ont faim comme Sanchez, esposito faut qu'il est plus de temps de jeu. 

On sent la fatigue chez bon nombre de nos joueurs à commencer par lukaku qui fait moins d'effort dans le pressing et le replie défensif. 

On est juste moins bien physiquement, tant que conté fera pas confiance aux joueurs du banc, la deuxième partir de la saison va être très compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte clairement faut arrêter ces changements tardifs.

Sanchez je pense qu'il est fit là hein.

Et Sensi il va rapidement goûter au banc une fois Eriksen arrivé, et faudra pas s'étonner pourquoi, putain mais tous ces mois d'absence tu sens que ça pèse, QUE des mauvais choix ! Il a bouffé un lion j'ai lu ? Pardon mais ce lion il était pas un peu malvoyant ?

Barella il court partout mais il n'était pas du tout pertinent dans ce match, lui aussi son retour en forme tarde.

Godin mais wtf cette attitude ?

Bastoni costaud

Young intéressant

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne na remarqué l'action ou bastoni a la lutte avec un joueur et ce dernier touche le ballon de la main, puis un contact entre les deux et la grosse occasion de but 2 joueurs de linter dans la surface et larbitre ???

 

BIEN SUR il siffle faute contre nous dans un duel entre deux et surtout la main du joueur de Cagliari oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...