Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Non mais quitte à programmer des matches en milieu de semaine, on ne peut pas jouer mercredi comme les autres? C'est quoi cette programmation de m*rd*?

On pourrait pas surtout passer à 18 clubs en championnat ? ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Mais justement, il peut pas. Du moins, il peut pas le faire sans que l'équipe n'en ressente trop les conséquences. Le remplaçant de Brozo idéalement c'est Valero, qui a joué ses premières minutes tout juste mercredi...

La seule équipe qui fait tourner sans que ça se ressente c'est city sinon même le Barça, le real, Paris... Lorsque sa tourne c'est moins bien. 

Je suis juste inquiet pour la santé de certains joueurs clef de l'effectif et je trouve que c'est mieux de fait tourner à domicile plus tôt qu'à l'extérieur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

J'imagine nos supporters entre 1998 et 2005 dire quand je vois Ronaldo, Vieri, Adriano, Martins, Djorkaef, Moriero, Zanetti, etc. . Dire je regrette tel et tel... bientôt on va me dire quand je vois R9 je regrette Cantona parce qu'on fait match nul contre lecce en 98

Mais c’est quoi le rapport là ? T’as compris au moins ce que j’ai dit avant de te la ramener en disant qu’on connaît rien au football ? Si t’es pas content qu’on donne un avis sur un joueur et bah barre toi de là et viens pas nous cassez les burnes à dire qu’on connaît rien.

Édit : Ah mais oui je me rappelle de toi t’es le mec qui a comparé Lukaku à Messi et Ronaldo mdrrr. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dede10 a dit :

Goal accordé par la VAR 

Bah voila on voit clairement pour qui la FIGC tient ! Nous avons là la preuve concrète !

Bref, mdr le gardien ce nul comment il s'est chié sur le centre de Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais c’est quoi le rapport là ? T’as compris au moins ce que j’ai dit avant de te la ramener en disant qu’on connaît rien au football ? Si t’es pas content qu’on donne un avis sur un joueur et bah barre toi de là et viens pas nous cassez les burnes à dire qu’on connaît rien.

Édit : Ah mais oui je me rappelle de toi t’es le mec qui a comparé Lukaku à Messi et Ronaldo mdrrr. 

Le mec je sais pas ce qu’il a fumé ,il a sorti son brouillon et il s’est dit attend tient je vais leur apprendre le foot,toujours dans les comparaisons inutiles. 

Sur ce forum personne prétend gagner la LDC je te prend au défi si t’arrive à sortir 3 commentaires de ce style,depuis la juve tout le monde sait qu’on sera pas champion vu la qualité de notre banc. 

En 2010 on a Lucio,Motta,Milito,Eto’o,Sneijder,Pandev, 6 joueurs tout nouveaux dans le 11 et pourtant on fais le triplet la même année,sneijder n’a pas fais de prépa avec nous,il es arrivé le lendemain il joue et marque pareil pour Motta et milito,pandev n’a foulé aucune pelouse pendant 6 mois et il arrive il casse tout ,faut arrêter les comparaisons. En aucun cas je comparaîtrais celle de 2010 à celle là . C’est juste que c’est des conneries de dire que Lukaku n’a pas fais sa prépa c’est faud et là ça fait quand même 4 mois donc faut 6 mois pour s’entraîner ? 

Milan en 2011 ils gagnent le championnat et pourtant nos joueurs se connaissent depuis un moment plus longtemps qu’eux en tout cas,je te parle de tout ça juste pour te dire @Gmoney que les comparaisons c’est nul. 

Ensuite on a réalisé il me semble le plus important Mercato de l’histoire de l’inter on a le droit de critiquer,on a le droit de dire que Lukaku ne sais ni contrôler,faire de passe,encore moins bouger des défenseurs pour le prix qu’on a mis,personne critique Conte ,tout le monde sais qu’il faut un banc ,personne prétend gagner la LDC et le championnat,on es juste dégoûté du niveau de certains et on doit se taire ? Ta cru qu’on était en Corée chez Kim Jong-un ? Faut arrêter un peu,si certains commentaires te plaisent pas passe au suivant ou débat avec la personne tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Mais c’est quoi le rapport là ? T’as compris au moins ce que j’ai dit avant de te la ramener en disant qu’on connaît rien au football ? Si t’es pas content qu’on donne un avis sur un joueur et bah barre toi de là et viens pas nous cassez les burnes à dire qu’on connaît rien.

Édit : Ah mais oui je me rappelle de toi t’es le mec qui a comparé Lukaku à Messi et Ronaldo mdrrr. 

Je ne la ramènerais pas à ta place car en attendant Lukaku a mis 6 buts. Et ce sont des buts qui nous maintiennent en haut. Et je suis le gars qui défend aussi Candreva si tu veux et contre Icardi et Naigolan et pour les venues de Conte et Marotta et qui défend bêtes et ongles Suning et critiquait le management Moratti. Voilà comme ça ca te donnera une liste de raison de plus de me détester, j'espère qu'avec ça tu ne m'oublieras jamais. Et je vais arrêter de te casser les burnes si ça te plaît!! Contrairement à toi ce n'est pas de me priver d'un site ou un forum qui va changer ma vie. Je suis sur ce forum depuis 2006 soit 13 ans et pendant 2 ans (voir 3) je m'étais effacé à cause de gens comme toi. Je n'ai jamais manqué de respect à personne toutes ses années mais faut savoir lire entre les lignes. Quand je dis "vous connaissez le foot" si tu ne comprends pas ce que je sous-entends, cela  voudrait dire que nous tous nous sommes les plus irrespectueux du club car au premier mauvais match on balance sur Brozo, premier mauvais contrôle Lukaku en prend pour son grade et pareil pour Candreva, D'Ambrossio, Handa etc... le but de mon message n'était pas d'insulter la conscience collective mais de calmer les ardeurs de certains en rappelant d'où l'on venait et ce qu'on était en train de produire. A chaud c'est difficile de se rappeler d'où l'on vient. Si un ami te dit "t'es con mec tu sais, réveille toi et check ou t'étais hier"  tu ne vas pas lui dire je suis con et t'es intelligent.. tu vas réfléchir et débattre.

Et de toi à moi, j'ai joué au foot au haut niveau, en Nerped (Anderlecht) et je peux te dire qu'un nouveau groupe peu importe le talent il faut de la cohésion. On a perdu des matchs où  on était individuellement 100 fois meilleurs à nos adversaires mais eux jouaient les yeux fermés et leur coach n'avait même pas besoin de parler ils savaient tous ce qu'il devait faire. Alors oui, je crois que beaucoup ici sur le forum n'ont pas jouer à ce niveau et n'ont pas conscience de ça (et je ne critique pas qu'il n'ait pas joué à ce niveau, ils sont meilleurs ingénieurs, informaticiens ou docteur que moi chacun son truc). C'est pas parce que je regarde Urgence que je vais dire à docteur Joeyeux de se barrer parce qu'il me dit que je ne connais rien à la médecine sur un forum fan de Docteur House... 

C'est comme les gens qui disent: ils sont payés 20M par an ils peuvent bien jouer 70 matchs sur l'année non? Tu crois que quand ils commencé le foot pro et qu'il touchait 5000/mois et qu'il jouait 30 matchs qu'ils n'étaient pas fatigués, et tu crois que parcequ'ils touchent 12M de plus par an que ça fait d'eux des extraterrestres? Ce sont juste les mêmes gars pour ton info avec les mêmes jambes, mêmes têtes, même sang, et même cerveau 

Mais comme ton message est isolé je ne vais pas me rabaisser à ça et me barrer. En tout cas t'as une mémoire bien sélective et m'étonne pas de te voir cracher ton venin sur des joueurs tel que d'Ambrossio en oubliant les sauvetages qui nous ont aidé à aller en CL. Un peu d'objectivité dans ta vie te ferait pas de mal. Puis tu sais à côté de l'Inter t'as une vie j'espère...

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

Le mec je sais pas ce qu’il a fumé ,il a sorti son brouillon et il s’est dit attend tient je vais leur apprendre le foot,toujours dans les comparaisons inutiles. 

Sur ce forum personne prétend gagner la LDC je te prend au défi si t’arrive à sortir 3 commentaires de ce style,depuis la juve tout le monde sait qu’on sera pas champion vu la qualité de notre banc. 

En 2010 on a Lucio,Motta,Milito,Eto’o,Sneijder,Pandev, 6 joueurs tout nouveaux dans le 11 et pourtant on fais le triplet la même année,sneijder n’a pas fais de prépa avec nous,il es arrivé le lendemain il joue et marque pareil pour Motta et milito,pandev n’a foulé aucune pelouse pendant 6 mois et il arrive il casse tout ,faut arrêter les comparaisons. En aucun cas je comparaîtrais celle de 2010 à celle là . C’est juste que c’est des conneries de dire que Lukaku n’a pas fais sa prépa c’est faud et là ça fait quand même 4 mois donc faut 6 mois pour s’entraîner ? 

Milan en 2011 ils gagnent le championnat et pourtant nos joueurs se connaissent depuis un moment plus longtemps qu’eux en tout cas,je te parle de tout ça juste pour te dire @Gmoney que les comparaisons c’est nul. 

Ensuite on a réalisé il me semble le plus important Mercato de l’histoire de l’inter on a le droit de critiquer,on a le droit de dire que Lukaku ne sais ni contrôler,faire de passe,encore moins bouger des défenseurs pour le prix qu’on a mis,personne critique Conte ,tout le monde sais qu’il faut un banc ,personne prétend gagner la LDC et le championnat,on es juste dégoûté du niveau de certains et on doit se taire ? Ta cru qu’on était en Corée chez Kim Jong-un ? Faut arrêter un peu,si certains commentaires te plaisent pas passe au suivant ou débat avec la personne tranquillement. 

Alors sans modestie je peux te dire que oui j'ai vue plus d'une dizaine de message où les gens parlent de scudetto. Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer mais ça serait juste la cerise sur le gâteau. Tu me parles de 2010. Gars à côté des nouveaux joueurs y a qui? Julio Cesar, Maicon, Zanetti, Chivi, Samuel, Stankovic, Cambiasso?? 2eme saison du Mou, Balotelli sur le banc, Materazzi, et on recrute des champions comme Sneijder, Eto'o, Lucio, Milito? Passez dans des clubs où ils ont performé?

Tu veux comparer ça à l'ossature Handanovic, D'Ambrossio, Skriniar, Vecino? 0 match de CL à eux tous. Un nouveau coach, un recrutement de Sensi, Barella, Godin, Lukaku, Lautaro 22 ans à faire jouer, une nouvelle formation, des joueurs en retards et blessé, une équipe meilleur que nous devant?

Mercato le plus Important de l'Histoire???? PARDON???? Gars tu supportes l'inter depuis quand??? Tu sais les joueurs et équipes qu'on a eu???? 

Nan vraiment définitivement, je m'en fous lynchez-moi mais tu prouves que certains n'y connaissent rien au foot, toi c'est pire tu n'y connais rien au foot et à  ton équipe 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gmoney a dit :

Je ne la ramènerais pas à ta place car en attendant Lukaku a mis 6 buts. Et ce sont des buts qui nous maintiennent en haut. Et je suis le gars qui défend aussi Candreva si tu veux et contre Icardi et Naigolan et pour les venues de Conte et Marotta et qui défend bêtes et ongles Suning et critiquait le management Moratti. Voilà comme ça ca te donnera une liste de raison de plus de me détester, j'espère qu'avec ça tu ne m'oublieras jamais. Et je vais arrêter de te casser les burnes si ça te plaît!! Contrairement à toi ce n'est pas de me priver d'un site ou un forum qui va changer ma vie. Je suis sur ce forum depuis 2006 soit 13 ans et pendant 2 ans (voir 3) je m'étais effacé à cause de gens comme toi. Je n'ai jamais manqué de respect à personne toutes ses années mais faut savoir lire entre les lignes. Quand je dis "vous connaissez le foot" si tu ne comprends pas ce que je sous-entends, cela  voudrait dire que nous tous nous sommes les plus irrespectueux du club car au premier mauvais match on balance sur Brozo, premier mauvais contrôle Lukaku en prend pour son grade et pareil pour Candreva, D'Ambrossio, Handa etc... le but de mon message n'était pas d'insulter la conscience collective mais de calmer les ardeurs de certains en rappelant d'où l'on venait et ce qu'on était en train de produire. A chaud c'est difficile de se rappeler d'où l'on vient. Si un ami te dit "t'es con mec tu sais, réveille toi et check ou t'étais hier"  tu ne vas pas lui dire je suis con et t'es intelligent.. tu vas réfléchir et débattre.

Et de toi à moi, j'ai joué au foot au haut niveau, en Nerped (Anderlecht) et je peux te dire qu'un nouveau groupe peu importe le talent il faut de la cohésion. On a perdu des matchs où  on était individuellement 100 fois meilleurs à nos adversaires mais eux jouaient les yeux fermés et leur coach n'avait même pas besoin de parler ils savaient tous ce qu'il devait faire. Alors oui, je crois que beaucoup ici sur le forum n'ont pas jouer à ce niveau et n'ont pas conscience de ça (et je ne critique pas qu'il n'ait pas joué à ce niveau, ils sont meilleurs ingénieurs, informaticiens ou docteur que moi chacun son truc). C'est pas parce que je regarde Urgence que je vais dire à docteur Joeyeux de se barrer parce qu'il me dit que je ne connais rien à la médecine sur un forum fan de Docteur House... 

C'est comme les gens qui disent: ils sont payés 20M par an ils peuvent bien jouer 70 matchs sur l'année non? Tu crois que quand ils commencé le foot pro et qu'il touchait 5000/mois et qu'il jouait 30 matchs qu'ils n'étaient pas fatigués, et tu crois que parcequ'ils touchent 12M de plus par an que ça fait d'eux des extraterrestres? Ce sont juste les mêmes gars pour ton info avec les mêmes jambes, mêmes têtes, même sang, et même cerveau 

Mais comme ton message est isolé je ne vais pas me rabaisser à ça et me barrer. En tout cas t'as une mémoire bien sélective et m'étonne pas de te voir cracher ton venin sur des joueurs tel que d'Ambrossio en oubliant les sauvetages qui nous ont aidé à aller en CL. Un peu d'objectivité dans ta vie te ferait pas de mal. Puis tu sais à côté de l'Inter t'as une vie j'espère...

J’ai juste lu le début de ton paragraphe car grave la flemme de lire ton pavé donc du coup certe 6 buts pour Lukaku mais face aux grosses équipes il est où ? 
 

bisous bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Icardi a mis 8 buts contre la Rube un triplé contre l'Ac un doublé au Napoli et on a gagné quoi? Le portugais là qui joue en Russie je pense, je ne suis pas portugais je m'en fous, mais il a marqué en finale de EL tout le monde sait qui il est au Portugal. Alors Lukaku peut avoir mis 6 buts, si il en met 10 et qu'à la fin on gagne le championnat ou qu'on fini 2eme je me dirait on a fait mieux qu'avec Icardi. 

Tu parles de Lukaku on dirait Brandao. Il a mis 6 buts tu veux quoi?? 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gmoney a dit :

@Serpent-NA Icardi a mis 8 buts contre la Rube un triplé contre l'Ac un doublé au Napoli et on a gagné quoi? Le portugais là qui joue en Russie je pense, je ne suis pas portugais je m'en fous, mais il a marqué en finale de EL tout le monde sait qui il est au Portugal. Alors Lukaku peut avoir mis 6 buts, si il en met 10 et qu'à la fin on gagne le championnat ou qu'on fini 2eme je me dirait on a fait mieux qu'avec Icardi. 

Tu parles de Lukaku on dirait Brandao. Il a mis 6 buts tu veux quoi?? 

Bah à la fin ce sera grâce à Lautaro justement.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Brozovic commet très rarement des erreurs comme ça. A moins d'avoir regarder les matches de ses deux dernières années la télé éteinte, je vois difficilement comment on peut lui reprocher de commettre souvent des erreurs dans ce style

 

Je ne suis pas d'accord.. 100% des saisons chez nous de brozo on été marqué par une baisse de régime qui a rendu fou le forum. Brozo est un joueur assez irrégulier c'est un fait. Le problème de brozo c'est que l'on a personne pour le remplacer quand il baisse en regime (souvent par accumulation de fatigue je pense).

Alors ce n'est pas toujours ce genre d'erreurs mais c'est souvent par le passé des errance défensive par exemple. Il est bon puis d'un coup te déçois sur quelques matchs et ce genre d'erreurs d'hier l'inter ne peut plus se permettre.. Ne pas passer devant la juve à cause de deux erreurs comme ca cest une faute professionnelle pour une équipe qui vise le titre..

Brozo doit passer ce putain de cap merde que ça plaise ou non.. Sache qu'un Brozo irrégulier comme par le passé n'aurait jamais sa place au barca sur du long terme par exemple ni dans aucun mastodonte, il serait remplaçant. Alors je veux pas crier au feu trop vite mais brozo nous a habitué au 3 gros matchs pour un match catastrophe par le passé et je pense qu'avec les ambitions de l'inter il est important de le souligner et d'espérer de sa part une concentration totale qui ne nous coûte pas certains matchs qui feront la différence face à Naples en fin de saison notamment.

Nous n'avons pas le budget pour faire venir un kroos par exemple? faisons avec Brozo qui peut nous donner satisfaction mais bordel pour une fois mettons lui la pression sur le banc avec des joueurs de qualité. Car la blessure de Sensi peut nous plomber la saison je pense.. Vite un milieu en renfort pour janvier! D'ailleurs c'est plus Sensi qui nous manque que A.sanchez, tout le monde s'en prend à Lukaku mais la réalité c'est que depuis la blessure de Sensi nos milieux n'arrivent plus à créer des actions offensives comme en debut de saison. L'équipe est tjrs bonne mais pas aussi monstrueuse qu'avec Sensi.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Je t’ai cité 2010 justement pour te dire d’arrêter de comparer,si tu lis bien je précise que je ne compare pas celle de 2010 à celle d’aujourd’hui,mais t’a une mémoire sélective et tu fais l’autruche.

Tu dis des conneries,Handa,Skriniar,Danilo et Vecino que t’a cite ont tous joué la league des champions l’année dernière,Handa même avant avec l’udinese,tu parle de lautaro 22 ans ,vu que t’aime bien comparé,Mbape il a 40 ans ? Aguero quand il cartonnait il a attendu ses 30 ans ? Assamoah a joué la ldc mais tu le cite pas .

Tu connais pas le terme « il me semble » c’est à dire dans la réserve ,mais je peut certifier que ce Mercato es dans le top 3 des plus chères de l’inter ,en tout cas celui de Lukaku es le plus chère,pas besoin d’être née en 1960 pour supporter un club et connaître son histoire,t’étais là à sa création ? 

Rien qu’a ta façon de parlé t’es dans les attaques perso et gratuit,ce qui en dit long sur ta personnalité,tu crois connaître le foot mieux que certains par ce que t’a joué dans un club dont j’arrive même pas à cité le nom et qui pour moi n’est pas du tout le haut niveau. 

Mourinho n’a jamais touché un ballon et il s’y connais mieux que toi.

Tu veut débattre je t’attends de pied ferme,je répondrais à n’importe quel de tes questions,je te prouverais A+B que t’a tord,tu veut faire des attaques gratuites je te répondrais même plus. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 tu parles de préparation, tu crois quoi même nous en Junior Uefa on partait 15 jours en forêt pour les préparations. Tu connais l'importance des préparations? Tu crois que Sneijder n'en a pas eu venant chez nous? Tu crois que Mou est assez con pour le faire jouer 1 jour après sans préparation?

Toi t'es un cinglé ma parole. Vecini, Handa... ont joué la Cl l'année d'avant et tu parles d'expérience? Et tu les compares au Sneijder Eto'o Lucio?? Et tu parles de transferts... pas de bol je suis économiste t'as déjà entendu parle d'inflation? Le transfer de R9 en 1997 au prix d'aujourd'hui vaudrait 420M il a été classé numéro 1 devant celui de Maradonna si ma mémoire est bonne. Soit 2 fois notre effectif  actuel. Alors je ne vais pas parler des Vieri, Zamorano, Klinsman, Mattheus, Suarez etc...

Mourinho il s'est formé au côté de grands coachs. Si je prends mon fils sous mon aile pour qu'il gère ma boite, crois moi qu'il sera quoi faire même sans aller à l'HEC.

Continue à pavoiser, je te répondrais aussi. Et je confirme que tu n'as pas l'expérience du haut.niveau. tu négliges la préparation alors que tout le monde le fait, mais tu n'en connais pas l'importance... parle moi de tes réserves etc mais l'affaire est là tu es un supporter et je respecte mais permets moi de douter de ton expérience en tant que footballeur. Tu ne ressentiras jamais la souffrance dune femme enceinte, tu pourras comprendre mais jamais sentir, comme tu ne sentiras jamais la fatigue d'un joueur qui enchaîne les matches. Je ne dis pas que tu ne peux critiquer mais au moins quand quelqu'un t'en informe prends en acte et critique avec un peu de distance sur tes envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass je n'ai pas besoin de pote Rubentini vous nous avez déjà emmerdé trop de fois avec vos dirigeants mafieux. Roule en Fiat et laisse nous pédalez. Va sur ton Forum en noir et blanc et laisse nous rêvez en bleu.

Et puis c'est intelligent de s'arrêter à ma comparaison mais on appelle ça prendre la défense. Mou a  toujours dit que ses joueurs étaient les meilleurs tu lui a déjà lancé une pierre quand il a dit que Milito était meilleur que Messi parce que ses joueurs sont les meilleurs?

Et oui Lukaku a mis 6 buts et est devant ton cr7. Cr7 je le respect mais j'ai dit que le gars tire à tout va. 30 frappes par match pour 1-2 buts. Messi tire 3 fois il en met 2.  Dois-je dire que Mbappe est plus fort que quiconque parce quil a mis 17 buts en cl à 20 ans?  Lukaku n'est pas le meilleur mais critiqué un gars à chaque poste qui a mis 6 buts en 9 matchs... nan faut arrêter 

Il marque contre les petites équipes, il ne sait pas contrôler etc...

Quelque chose de constructive serait: il est mauvais mais il plante. Là  je serai d'accord. Je n'ai jamais aimer Inzaghi  détestable à voir jouer, il n'avait rien pour lui mais voilà il plante... point barre.

Après oui il y en qui critique mais gentillement mais t'as des messages c'est juste histoire de passer leurs nerfs. 

Lukaku et je le dis moi-même est nul sur son premier contrôle mais fait d'autres trucs intéressants, et là il a mis 6 buts en 9 matchs, chose jamais arrivé depuis Milito en 2009. Pas mal pour un nouveau, qui n'est même pas à 80% dans notre championnat avec une nouvelle langue. ICARDI l'année passe combien de but encore? 

Bon on fera les comptes à la fin et le positionnement de l'équipe 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dede10 a dit :

La seule équipe qui fait tourner sans que ça se ressente c'est city sinon même le Barça, le real, Paris... Lorsque sa tourne c'est moins bien. 

Je suis juste inquiet pour la santé de certains joueurs clef de l'effectif et je trouve que c'est mieux de fait tourner à domicile plus tôt qu'à l'extérieur. 

Leurs remplaçants sont tout de même capables de courir avec un ballon. Sur 90 mins. Sans cracher leurs poumons. Ce n'est pas le cas de Valero qui s'essoufle rien qu'en parcourant le tunnel des vestiaires de San Siro, ni le cas de Vecino qui n'a rien d'un footballeur pro en plus de ne pas avoir le profil adapté. Gaglia n'a lui non plus pas le bon profil pour remplacer Brozovic.

En l'état actuel des choses, donnez-moi Matic Rakitic ou même Mkhitaryan. Allons débourser une fortune pour SMS, tentons même l'impossible avec Rafinha ou Vidal, allons kidnapper Tolisso ou Alcantara. RIen à foutre. Je prends tout ce qui ressemble de près ou de loin à footeux. Mais on peut pas continuer une saison complète avec un banc aussi pauvre. En fait on peut même pas continuer une demi-saison avec un banc aussi faible. L'an dernier l'équipe avait moins de qualités, mais plus de solutions. Là on a 11, peut-être 12 joueurs. Rien de plus. Que c'est rageant..

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Je ne suis pas d'accord.. 100% des saisons chez nous de brozo on été marqué par une baisse de régime qui a rendu fou le forum. Brozo est un joueur assez irrégulier c'est un fait. Le problème de brozo c'est que l'on a personne pour le remplacer quand il baisse en regime (souvent par accumulation de fatigue je pense).

Alors ce n'est pas toujours ce genre d'erreurs mais c'est souvent par le passé des errance défensive par exemple. Il est bon puis d'un coup te déçois sur quelques matchs et ce genre d'erreurs d'hier l'inter ne peut plus se permettre.. Ne pas passer devant la juve à cause de deux erreurs comme ca cest une faute professionnelle pour une équipe qui vise le titre..

Brozo doit passer ce putain de cap merde que ça plaise ou non.. Sache qu'un Brozo irrégulier comme par le passé n'aurait jamais sa place au barca sur du long terme par exemple ni dans aucun mastodonte, il serait remplaçant. Alors je veux pas crier au feu trop vite mais brozo nous a habitué au 3 gros matchs pour un match catastrophe par le passé et je pense qu'avec les ambitions de l'inter il est important de le souligner et d'espérer de sa part une concentration totale qui ne nous coûte pas certains matchs qui feront la différence face à Naples en fin de saison notamment.

Nous n'avons pas le budget pour faire venir un kroos par exemple? faisons avec Brozo qui peut nous donner satisfaction mais bordel pour une fois mettons lui la pression sur le banc avec des joueurs de qualité. Car la blessure de Sensi peut nous plomber la saison je pense.. Vite un milieu en renfort pour janvier! D'ailleurs c'est plus Sensi qui nous manque que A.sanchez, tout le monde s'en prend à Lukaku mais la réalité c'est que depuis la blessure de Sensi nos milieux n'arrivent plus à créer des actions offensives comme en debut de saison. L'équipe est tjrs bonne mais pas aussi monstrueuse qu'avec Sensi.

 

Depuis un peu plus deux saisons, Brozovic fait partie des plus réguliers chez nous, alors qu'il a juste zéro remplaçant portable pour le faire souffler.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede10 a dit :

Mec, sûrement t'es le seul à connaître le football sinon pour rappel c'est un forum live, la plupart des commentaires sont en live dû à une action sur le match en cours. Sinon nous tous connaissons le véritable problème de l'inter cette saison et je le dis sous ton contrôle c'est le manque en quantité et en qualité du banc de touche. 

Ça reste quand même un peu lourd de devoir lire une tonne de commentaires à chaque action ou touche de balle manquée, avec la subjectivité et l'agressivité qui vont avec, et c'est à chaque live, à chaque news, et sur chaque topic de joueur.

Hier, j'avais envie de faire le même commentaire que lui en y insérant par-ci par-là le terme "footix" (pas pour tout le monde, hein), mais je me suis dit que la majorité des gens ici n'allait pas saisir le fond de mon commentaire et prendre la mouche. J'ai tenté d'expliquer notre situation et celle de Lukaku sur "sa page", mais hier encore c'était Lukaki ci, Lukaku ça. Pourtant, il a encore mis son but et a fait une bonne 2ème mi-temps (la 1ere, toute l'équipe l'a loupé), alors que Lautaro a tout loupé, ses 5/6 premiers ballons étaient catastrophiques, il a tenté des déviations et des passes et il a perdu le ballon bêtement, mais ici, rien négatif sur l'argentin, même dans le feu du live , si ce n'est qu'il est fatigué donc c'est normal... Par ailleurs, Esposito est rentré et n'a rien apporté. Il a couru mais il a raté quasiment tous ses ballons important. Politano également. Il voulait faire son crochet "périsic-inversé" à chaque action. Sur une même action, il a même essayé de la faire 3 fois de suite et ça a foiré, c'était un poil ridicule et surtout frustrant qu'il n'ai rien apporté, même en sortant du banc.

Certains détruisent Brozovic alors qu'il joue tous les matchs à fond, bat presque le record de km parcourus à chaque match, propose toujours des solutions à ses centraux pour relancer, apporte le surnombre en attaque lorsqu'il voit qu'on "stagne" dans la possession. Bref, il a fait des erreurs hier (surtout sa mauvaise passe), mais il nous est indispensable et son niveau est loin des Kuzmanoivc/Taider/Gargano et surtout on n'a personne pour le remplacer au niveau qualitatif. On devrait tenter Valero, il peut le faire.

Ici, Dalbert a été mis plus bas que terre alors qu'on ne le faisait quasiment jamais jouer avec continuité. Maintenant certains "chialent" pour son retour. J'ai été un des rares, non pas à le défendre, mais au moins à vouloir le voir jouer avec continuité pour voir ce qu'il pouvait apporter sur le long terme. Dans un 3-5-2, lorsqu'il est face au jeu, sa vitesse pouvait nous permettre de mettre la pression sur son côté gauche. Lors de la préparation, il a joué, il a alterné le bon et le moins bon (certes), mais au final il a en a surprit certains d'entre vous, mais on l'a dégagé pour prendre un profil similaire en tous points à Asamoah, c'est à dire limité offensivement et quelconque défensivement. Au moins avec Dalbert, on aurait eu une alternative dans les profils, malgré les défauts des 2 joueurs.

Aujourd'hui, alors qu'il n'a que 15mn à son compteur et qu'on ne sait rien de lui, Lazaro est une pipe, ne sait pas défendre, est perdu sur le terrain, est un énième achat à 18M inutile alors qu'on aurait pu prendre SMS, Messi, Mbappé et Di Maria à sa place. Quelle gestion de merde du club... (c'est du sarcasme pour ceux qui n'auraient pas compris)

 

Comme @Gmoney , avec qui je suis globalement d'accord, je suis inscrit depuis 10 ans mais malheureusement l'auto-flagellation des supporters ici, la négativité, l’agressivité et la subjectivité de beaucoup de membres sont les raisons principales pour lesquelles je ne poste pas souvent. Tout le monde s'en fou, mais je trouve ça vraiment dommage. Certains d'entre vous me donnent le sourire, c'est vrai, mais pour d'autres, disons qu'on peut ne pas être d'accord mais quand il est visiblement nécessaire d'expliquer les bases du foot ou de la gestion d'un club/effectif de haut niveau au moindre venu, c'est dommage.

Oui, il y a des gens qui connaissent mieux les rouages de ce sport que d'autres, il faut l'accepter et ne pas monter sur ses grands chevaux. Et oui, beaucoup ici semblent laisser leur cerveau dans un coin de la page d'authentification et oublier la réflexion dont il faudrait faire preuve en rédigeant un post. Il n'y a qu'à lire certaines réponses ici, c'est flagrant. Je ne vise personne en particulier, chacun prendra ça comme il le veut/peut.

Des fois, j'aimerais donner mon avis et débattre sur certains sujets, calmement, mais quand je lis les posts précédents d'un sujet, je me ravise souvent car je sais que certains vont tiquer sur la forme d'une phrase en occultant complètement le fond ? , ou alors montrer qu'ils n'y connaissent vraiment rien (à mes yeux), du coup ça n'invite pas à la discussion.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

 

Depuis un peu plus deux saisons, Brozovic fait partie des plus réguliers chez nous, alors qu'il a juste zéro remplaçant portable pour le faire souffler.

Je ne suis pas d'accord sincèrement. Brozo a des qualités et il est un joueur important de l'équipe, de là à dire que c'est un joueur régulier et de ce fait  irremplaçable non je ne suis pas d'accord avec toi. 

Skriniar lui par exemple est un joueur régulier, handa malgré des passages à vide reste même lui plus régulier dans l'ensemble qu'un Brozo.. mais c'est surtout que l'inter (je le crie sur le forum depuis des années) est malheureusement dépendante de son entre-jeu et non pas de sa défense ni de son attaque comme bcp de spectateur le crie et ne jure que par l'analyse de ces postes là. NON. L'inter souffre depuis tant d'années à cause d'un entre-jeu défaillant.. Brozo en fait parti même si il a souvent été l'un des meilleurs pour nous à ce poste. L'arrivée de Barella et de Sensi, de jeunes italiens de série A très régulier, on simplement montrer en un début de saison qu'ils étaient plus utile pour nous que Brozo. Donc oui brozo est utile et même a un niveau plutôt bon mais si on veut passer un cap brozo c'est la rotation pour moi.. il nous faut encore un milieu de haut niveau pour associer à barella / Sensi ET Brozo.. puis mettre sur le banc celui des 3 qui traverse une phase un peu en dessous.. Ne jamais négliger l'entre jeu pour un club qui vise le titre jamais et encore moins en italie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney T’es des barres,ta cité Handa,Vecino,Skriniar etc qui n’ont pas joué la ldc l’année dernière je te prouve que c’est faux,je m’en fou des autres années,t’a parlé de l’année dernière.

J’ai cité  eto’o ,sneijder Lucio pour te contredire quand tu dit que notre équipe vient seulement de se connaître,tu n’a pas parlé de talents,t’a parlé de cohérence,(après c’est plus quand c’est des joueurs intelligents) ,lol je suis calé en économie aussi pas de bol pour toi,j’ai failli parlé de Ronaldo mais je me suis dit il va pas osé en parler,??? tu connais rien en économie,en 1997 des pop-corn au ciné c’était 10 franc,aujourd’hui c’est au moins 4€50 soit 29,52 franc soit le triple,ce qui veut dire qu’avec ce prix tu pouvais en acheter trois des pop-corn,tout es question de pouvoir d’achat.

Je t’ai parlé de Mourinho pour encore une fois te prouver qu’il est pas juste nécessaire de taper dans un ballon pour s’y connaître,tu fais que te contredire c’est dingue.

Si je suis ta logique toi tu as joué au foot donc tu t’y connais mieux que moi mais WTF,Lukaku il lui faut combien de temps ? On va arriver en Décembre là soit la moitié d’une saison et tu continu de dire qu’il es pas prêt,il a fais sa prépa avec Manchester,juste à la fin il l’ont écarté et il es parti en Belgique donc faut arrêter un moment 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières saisons Brozovic a été le plus régulier des milieux et n'a commis aucune bourde ayant amené à un but. En tout cas aucun dont je me souvienne. Ce que tu dis pour le croate est vrai pour pour tout ce qu'il a fait avant 2017-2018, mais depuis cette saison là il est impeccable. Ce n'est que depuis quelques matchs qu'il se met à refaire quelques erreurs critiques.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SacriPan! Tu vois ton commentaire je suis à peu près d’accord avec toi,on es sur un site,pas dans un camp militaire ou un jardin d’enfant,plusieurs membres ne seront jamais d’accord avec certains c’est un fait,on débat dans le calme ok quand tu vois que c’est pas possible tu ignores mais quand ça rentre dans les attaques gratuites en la personne parce que Mr Gmoney n’est pas d’accord non non non . 

Vecino je l’aime bien y’en a pleins qui l’insulte je ne suis pas d’accord mais je me tais,j’ai jamais souhaité la blessure d’un joueur encore moins d’un joueur adverse.

On débat ,je t’explique pourquoi je suis pas d’accord,pourquoi si et ça mais quand le mec te sort vous connaissez rien au foot,certains te traitent de tout les noms juste parce qu’on es pas d’accord.

En face à face tu va traiter la personne comme derrière un écran ? Je pense pas,voilà pourquoi j’insiste sur je suis à peu près d’accord mais les attaques gratuites en la personne je ne cautionnerais jamais ça. 

Moi quand Vecino se fais insulter je ferme les yeux je passe au commentaire suivant ou bien j’en rigole tout seul et ça s’arrête là . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...