Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@bouba930 Je ne l'ai pas mentionné mais je ne cautionne pas non plus les attaques personnelles, et j'essaie de ne pas être nominatif quand c'est possible pour ne pas blesser les gens ?

De mon coté, je suis comme tout le monde à mon avis, je pense détenir la vérité absolue à chaque post mais je sais que ce n'est pas le cas ?

Je suis content d'apprendre des autres quand c'est le cas.

 

Modifié par SacriPan!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please que quelqu'un arrête ce @bouba930 c'est pas possible ou alors t'as 7 ans je ne sais pas...

Attends t'es sérieux que tu es économiste? 4,50 t'as juste fait x6,5 pour juger que qu'un pop corn est plus cher aujourd'hui sans prendre en compte aucun paramètre si ce n'est le pouvoir d'achat? Donc toi tu crois qu'un R9 aujourd'hui coûterait encore 40M d'€? Et bhen c'est bien mon garçon.

Puis tu crois que je ne sais pas que nos joueurs avaient joué la CL l'année d'avant mais tu crois que j'ai pris en compte ces 6 matchs??, c'est l'équivalent de 0... jouer une fois la CL t'as vu notre groupe?? Et Mou il a été formé sur le tare, ce qu'il veut dire qu'il a été formé... pour ton info pour entraîner il un diplôme depuis peu ou montrer  que tu en as l'aptitude (avant c'était comme ça). Mais mec d'où tu sors toi? T'es une espèce rare, un champion du monde sérieux 

Et puis quel est ton problème avec Lukaku tu veux qu'il marque 15 buts en 6 matchs? Le gars n'est pas prêt...

Attends tu crois que toutes les équipes sont à 100%??? Gars tu ne connais rien au foot je te le dis encore, tu sais quand les équipes seront prêtes? fin novembre décembre pour ton info. Messi, cr7, Godin, Griezman, Salah, Sane, Van dijk  De Ligt, De Jong, Depay, Mbappe, Cavani, Icardi, Silva, Augero etc.... aucun de ses joueurs n'est à 85% de ses moyens. Voila je t'informe oui moi qui ai joué pro

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Franchement entre Gaglia et Vecino je sais pas lequel des deux je dois souhaiter les ligaments croisés.

 

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Gaglia est joueur de foot lui.

Vecino, on est au niveau des effets spéciaux d'ILM pour faire croire qu'il joue sur le terrain.

Je vais invoquer le démon renard a neuf queues il va s’occuper de vous .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Pour le respect des autres ici je vais arrêter de te répondre,désolé pour ceux qui vont voir les tonnes de messages hors sujet.

Continue de comparer Lukaku aux autres que tu vient de citer qui eux tourne autour de 40 buts par saison .

J'ai 7 ans,je connais rien au foot,toi t’a 40 ans t’as joué au foot,t’a failli gagner le ballon d’or excuse moi Arrigo Sacchi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lui j'arrive pas à comprendre son problème. En début de saison il nous a fait des rentrées rageuses (Lazio, Slavia, Lecce entre autre). Maintenant il rentre mais ça se voit même pas, ou à peine.

Est-ce qu'il est frustré de sa situation et veut commencer titulaire ? Ou juste il n'y arrive pas ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SacriPan! On est globalement d'accord lorsque c'est exposé de cette manière. 

Mais quand tu commences un post par dit que des gens connaissent rien au foot forcément ça risque de vexer par mal de monde sur le forum. On est tous fan de foot et tous amoureux du même club, bien évidemment que y'a certains qui s'y connaissent que d'autres, ça personne n'en doute. 

Toi même tu l'as bien reconnu en disant que t'avais voulu traité certains de "footix" mais tu t'es retenu sachant que ça pouvait aussi blesser les non visés. 

Sinon y'a des tonnes de posts qu'on voit auxquels on a envi de répondre parce que ça nous dérange ou ça montre le niveau "connaisseur ou footix" mais on se retient et on passe juste parce qu'on préfère gardé la bonne ambiance sur le forum.

Perso suis la depuis plus de 10 également je crois que c'est mon 4ème compte parce que j'oublie régulièrement mes mots de passe lorsque je ne me connecte pas pendant un bout de temps ???

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930j'aime les débats et encore plus quand ils sont argumentés, j'aime bien plaisanté aussi. Crois-moi on a déjà été d'accord sur d'autre truc et je ne te demande pas de d'être d'accord avec moi. Je répète quand je dis vous connaissez le foot je veux dire soyez objective avec vous-même... je m'en fous qu'on dise il comparé Lukaku avec Messi et cr7, certains le disent pour l'humour et ont compris mon message d'autre pensr vraiment que je mets le belge au même niveau. Je sais faire la différence. Mais je pense sincèrement une chose c'est que quelqu'un ayant vécu une expérience/situation est plus apte à comprendre le terrain que quelqu'un quil l'observe de loin. Attention ça ne veut pas dire qu'il a la science infuse mais il comprend cette situation. Ce que je veux  dire c'est qu'il faut regarder d'où l'on vient et où on est. On est 2eme et Lukaku a 6 buts. Alors oui à toujours chercher quelque chose de négative on trouvera toujours à dire et à redire mais constamment sur chaque poste c'est  lourd. Je ne le dis pas à chaque poste mais j'ai attendu fin octobre pour dire ma pensée... les messages que l'on a écrit sur Lukaku sont ceux qu'on lui a dit avant même qu'il  touche son premier ballon chez nous. A partir de là javais compris que quoi qu'il fasse c'est foutu pour lui  et rien ne changera. Et puis tu sais je n'ai pas été dans le groupe pro mais entre la réserve et les juniors Uefa, juste pour t'expliquer que ce n'est pas aussi simple que de dire bonjour et que oui il faut du temps pour assimiler les idées, pour être à 100%, qu'une bonne préparation c'est primordiale, etc... voilà  Il faut faire confiance à nos dirigeants et notre coach car ça faisait longtemps qu'on avait pas une direction au top comme ça. Tu sais y a peu de temps y avait un hashtag Sunningout" adhérer par des centaines de milliers de gens c'est complètement fou quand tu vois la situation du milan la notre était pire sous l'ère Moratti. Et ça ce n'est pas donné à nimporte qui que de comprendre que le foot cr n'est pas j'ai un dirigeant ultra milliardaire pourquoi il n'achète pas. C'est ça que je te dis qu'il faut une certaine connaissance même si je comprends les exigences de supporters. Mais ceux qui sont au courant de ces choses là, ils vous informent il ne faut pas croire qu'ils sont les meilleurs. Quand Victor Newman te fait un article sur les finances du club tu ne vas  pas lui dire c'est du Bulshit ramene moi Mbappé. J'ai joué à un certain niveau si je peux informer par certaines chose sur mon vécu alors je le partage en âme et conscience que ça ne plaira pas. Encore une fois oui il faut du temps, oui on a pas un effectif complet, non Lukaku n'est pas encore à 70% et non normalement on ne gagnera pas le scudetto même si je l'espère. Et oui on fait du bon taff, oui Suning nous a sorti d'un sale pétrin (même Thoir) oui Moratti est le pire des dirigeants vu nos dettes qu'on avait mais le meilleur supporter, oui Lukaku  nous rapporte des points et c'est bon à prendre car l'année passée on perdait à la maison contre Sasuolo et Parme avec ICARDI devant .

 

Sur ce je m'arrête et je ne posterai pas avant un bail. D'ailleurs j'ai le même nombre de poste en 13 ans de membre que certain depuis 1 an. Pour te dire que je n'interviens pas tant que ça et que je laisse les gens s'exprimer même quand ça m'énerve. Forza Inter 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais @Gmoney je pense que ton amour pour Lukaku t’aveugle,je sais faire un mea-culpa,Lukaku je veut qu’il réussisse, mais avec le nombre de matchs que j’ai pu voir tout au long de ma carrière de supporter j’ai jamais vu ça,ses contrôles,ses passes,tu vois Bastoni faire des transversales,Esposito faire des putins de contrôle mais lui non.

Icardi sa carrière parle pour lui ,je reste persuadé que c’est Spaletti qui fesai n’importe quoi en ayant jamais les couilles de l’aligner avec Lautaro sauf 2,3 fois.

On aurait pu débattre tranquille mais t’a commencé avec des attaques perso et c’est pas cool ça ,ceci dit ne part pas,montre à certains qu’ils ont tords sans parler de leur vie personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, steph' a dit :

Ouais lui j'arrive pas à comprendre son problème. En début de saison il nous a fait des rentrées rageuses (Lazio, Slavia, Lecce entre autre). Maintenant il rentre mais ça se voit même pas, ou à peine.

Est-ce qu'il est frustré de sa situation et veut commencer titulaire ? Ou juste il n'y arrive pas ?

Bah Politano il faut dire ce qui est ça a toujours été beaucoup de fumée et très peu de flamme.

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Les 2 dernières saisons Brozovic a été le plus régulier des milieux et n'a commis aucune bourde ayant amené à un but. En tout cas aucun dont je me souvienne. Ce que tu dis pour le croate est vrai pour pour tout ce qu'il a fait avant 2017-2018, mais depuis cette saison là il est impeccable. Ce n'est que depuis quelques matchs qu'il se met à refaire quelques erreurs critiques.

Il était* c'est à dire face à des Kondogbia Kovacic Vecino Gagliardini etc.. peut-être.. Mais face à des Sensi ou encore Barella lui qui a toujours un volume de jeu enorme je le vois comme la valeur la moins sur des 3.. Et je reste persuadé qu'il nous faut encore un milieu pour concurrencer ce secteur si important et surtout concurrencer Brozo qui est capable de faire des passes en retrait sans lever la tête dans un match qui peut nous offrir la 1er place et envoyer un message psychologique à tte la série A mais surtout la Juve et Napoli..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Il était* c'est à dire face à des Kondogbia Kovacic Vecino Gagliardini etc.. peut-être.. Mais face à des Sensi ou encore Barella lui qui a toujours un volume de jeu enorme je le vois comme la valeur la moins sur des 3.. Et je reste persuadé qu'il nous faut encore un milieu pour concurrencer ce secteur si important et surtout concurrencer Brozo qui est capable de faire des passes en retrait sans lever la tête dans un match qui peut nous offrir la 1er place et envoyer un message psychologique à tte la série A mais surtout la Juve et Napoli..

T'es dure. Ok il n'a peut être pas la qualité d'un Motta en terme de passes longues et d'orientation du jeu, mais quand même. Dans notre optique de reconstruction, un milieu Brozo, Barella, Sensi c'est pas mal. Manque juste un très bon remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de "concurrence" ici m'étonnera toujours. Quand un joueur traverse une petite mauvaise passe après 2 ans à très haut niveau, tu ne lui opposes pas une concurrence, tu lui parles, tu le fais reposer si nécessaire, tu regardes avec lui ce qui doit être amélioré, ou qui peut l'être.

La concurrence c'est pour les feignasses comme Pogba qui s'appuient sur leurs acquis et se contentent du minimum. Pas pour Brozovic et les autres.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Le concept de "concurrence" ici m'étonnera toujours. Quand un joueur traverse une petite mauvaise passe après 2 ans à très haut niveau, tu ne lui opposes pas une concurrence, tu lui parles, tu le fais reposer si nécessaire, tu regardes avec lui ce qui doit être amélioré, ou qui peut l'être.

La concurrence c'est pour les feignasses comme Pogba qui s'appuient sur leurs acquis et se contentent du minimum. Pas pour Brozovic et les autres.

Tu gères! Bien sûr qu'il n'a pas très bien joué hier, mais c'est clairement l'un de nos tauliers! Inférieur à Barella et Sensi, n'importe quoi!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salva a dit :

J’ai pas su voir le match et j’ai la flemme de lire des pages de débat inutile. 

Quelqu’un pour résumer le match?

Bin on n'a pas géré alors que la Juve avait fait match nul. Godin très décevant dans l'axe. Quand De Vrij est sur le banc, ça pique en défense. Lukaku mauvais dans le jeu mais il marque. Au milieu Gaglia toujours naze et Brozo a foiré. Bref prestation poussive 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva https://www.google.com/search?q=inter+parme&oq=inter+parme&aqs=chrome..69i57j0l2j69i60l3.1063j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11h4xh6fp7;2;/m/03zv9;dt;fp;1;;

 

Rapidement

Première mi temps ratée. L'équipe est poussive et semble accuser le coup physiquement suite à l'enchaînement des matchs. Candreva ouvre le score et confirme sa bonne période, même si ses défauts/qualités sont toujours là (conduite de balle en touche, centres peu précis), mais il court et occupe bien son couloir.

Brozovic fait ensuite une passe à l'aveugle qui atterit dans les pieds de l'adversaire, Karamoh égalise. Gervinho semble gêner Handanovic alors qu'il est hors-jeu, ça aurait pu être annulé par la VAR mais on a l'impression que ça n'as même pas été vérifié. Perso, sur le coup j'avais pas fais attention mais on va dire que ça sanctionne le manque d'implication de l'équipe. Ensuite on s'en prend un 2eme encore plus con.

Après la mi-temps, on sent que Conte a un peu fait passer son message dans le vestiaire. Tout le monde court et on sent l'équipe revitalisée, Barella en tête, une fois n'est pas coutume. On fait l'assaut du camp averse mais les occasions vraiment dangereuses sont rares (29 tirs, 6 cadrés). Lukaku fini par marquer. Malgré son coup à la cuisse, De Vrij remplace Godin à la 66'. Esposito rentre pour un Lautaro lessivé (72') mais n'apporte pas autant que mercredi et est assez brouillon. Politano rentre pour 15mn (84') mais s'empale dans la défense à chaque offensive et peine à lâcher le ballon.

On aurait du gagner ce match mais tout le monde s'accorde à dire que depuis quelques matchs, on voit le vrai défaut de l'effectif, c'est à dire qu'on n'a pas de banc. Le moindre changement baisse systématiquement la qualité du onze sur le terrain. En conf de presse, Conte a visiblement envoyé un message à la direction dans ce sens. Il faut donc s'attendre à voir le couple Marotta/Ausilio gambader sur la place pour le marché de l'hiver, histoire de tenir jusqu'à juin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

Tu gères! Bien sûr qu'il n'a pas très bien joué hier, mais c'est clairement l'un de nos tauliers! Inférieur à Barella et Sensi, n'importe quoi!

Pas d'accord avec vous.. La concurrence pousse à l'excellence.. Puis Brozo c'est loin d'être un acharné de taff comme un Zanetti haha..

Puis deuxièmement pas daccord sur le fait que Sensi et Barella sont moins important que Brozo.. Pour moi si je dois choisir lequel des trois doit se blesser en premier je choisis Brozo.. ?Sensi est devenu notre leader technique et notre créateur, Barella a un volume de jeu digne des plus acharnés de la planète football.. m'enfin c'est que mon avis.. Mais le temps nous a montré que Brozo ne faisait pas de miracle depuis bcp d'années chez nous.. J'en ferais un excellent remplaçant derrière un gros milieu si jetais Conte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Pas d'accord avec vous.. La concurrence pousse à l'excellence.. Puis Brozo c'est loin d'être un acharné de taff comme un Zanetti haha..

Puis deuxièmement pas daccord sur le fait que Sensi et Barella sont moins important que Brozo.. Pour moi si je dois choisir lequel des trois doit se blesser en premier je choisis Brozo.. ?Sensi est devenu notre leader technique et notre créateur, Barella a un volume de jeu digne des plus acharnés de la planète football.. m'enfin c'est que mon avis.. Mais le temps nous a montré que Brozo ne faisait pas de miracle depuis bcp d'années chez nous.. J'en ferais un excellent remplaçant derrière un gros milieu si jetais Conte..

Brozo est celui qui a le rôle le plus fatiguant et pourtant il n'a raté que 20min cette saison sur nos 12 matchs. Donc s'étonner d'un coup de fatigue de sa part... Et c'est pas un hasard si Conte avant la blessure de Sensi faisait tourner les milieux sauf Brozo.

Je ne sais même pas comment on dire qu'il faut le mettre sur le banc dès l'arrivé d'un milieu (je ne vois pas qui le met sur le banc à part des Pjanic qui sont invendables) alors que ça fait depuis 2ans qu'il porte l'équipe à bout de bras. Le joueur qui te fait d'excellente passe (il n'y a que De Vrij qui est capable de faire la même chose), de très bon tacle mérite d'être un joueur de banc ?

Après c'est la même rengaine, ça critique Brozovic puis lorsqu'il est blessé ou suspendu ça pleure son absence.

Modifié par Yugoman
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pleure pas Brozo lol.. Ne t'inquiètes pas pour ça.. Et oui j'estime qu'il faut le mettre en concurrence au plus vite (lui et les deux autres j'ai précisé plus haut).

Si pour toi Brozo et un genie intouchable libre à toi de ne pas vouloir trouver mieux que lui à ce poste. Moi je reste convaincu que la défense est difficilement améliorable, le gardien même chose, attaque pour le moment lautaro est monstrueux et lukaku prolifique même si je préfère de loin icardi.. Esposito prometteur.. bon c'est vrai qu'il y a la blessure de Sanchez qui nous affaiblit un peu sur ce secteur..

Mais au milieu on perd Sensi et c'est pas un affaiblissement c'est une énorme perte.. pourquoi? Car l'entre jeu et les départs offensif venaient de lui.. très bien complété par les efforts de barella et du polyvalent brozo.. mais voilà la preuve que ca ne suffit pas au milieu il nous faut un cador.. alors oui Pjanic/Kroos etc ca va être compliqué mais un rakitic a bas prix deja ca pourrait nous faire bcp de bien et aussi à Brozo car visiblement vous le défendez en parlant d'une fatigue.. BAH RAISON DE PLUS! Vous répondez vous-même au besoin de brozo d'entrer dans une rotation avec ces arguments là. 

Bref vivement le retour de Sensi espérons au niveau d'avant sa blessure et d'un autre milieu capable de concurrencer tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...