Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Parma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est le meilleur résultat qu’il pouvait nous arriver:

une victoire pour la confiance et continuer notre série.

mais une victoire dans la difficulté pour nous garder les pieds sur terre après avoir cartonné 2gros. On sait maintenant qu’aucun match ne sera facile. On l’a abordé avec moins de gniaque, et on a subi en conséquence.

Forza Inter

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 5 minutes, PassionMory a dit :

Franchement il a pas fait une grande première période, mais je l'ai pas trouvé en dessous de Brozo et encore moins de Nicolo. Défensivement toute l'équipe à souffert on l'a bien vu et offensivement on était stérile comme pas possible.

Sur la 2sd on a trouvé des espaces et c'est là que le danois s'exprime le mieux et il était d'ailleurs bien dans son match au moment où Conte l'a fait sortir. Sans parler des menaces de suspensions de Brozo et Nicolo. Après faire rentrer Vidal pourquoi pas mais ce soir y'avait aucune raison de le faire au détriment d'Eriksen.

Préserver le score ! Vidal défend mieux que ericksen et est plus agressif surtout dans un match où ça a été compliqué d'ouvrir le score du coup fallait pas trop chercher à faire le jeux après avoir plié le match d'où l'entrée de Vidal ! En tout cas moi je comprends la décision de conté car à sa place j'aurais fait pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ericksen je comprends assez sa sortie ! Il est pas totalement en confiance malgré les minutes et puis défensivement c'est pas trop ça du coup conté pour préserver le score et ne pas se faire surprendre à du faire entrer Vidal et aussi lui donner du temps de jeux , même si derrière on a pris un but ! 

Ericksen c'est pas encore vraiment ça ! Je le trouve assez friable dès qu'il est sous pression , c'est plus un joueur qu'il faut utiliser pour des équipes de possession et qui ont besoin d'une passe magique pas pour défendre et contrer . Avec le temps espérons que cava aller mieux ! 

Je trouve qu'il était bien entré dans son match quand Conte l'a fait sortir, il est à l'origine du second but avec un long ballon sur Lukaku (qui l'exploite merveilleusement bien), et il a enchainé avec 2 très bonnes ouvertures qui ont chacune abouti sur une occasion de but. Nul doute que son jeu de passe aurait encore pu nous être très utile par la suite vu que Parme était obligée d'aller à l'abordage pour espérer réduire le score (ce qu'ils ont réussi à faire après la sortie d'Eriksen). 

Faire entrer Vidal à ce moment du match c'est accepter de subir au lieu de continuer à contrôler le ballon et essayer de tuer le match... Le message envoyé aux autres joueurs est moyen je trouve, mais ce n'est que mon avis.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Y a que moi que ça déstabilisé de plus voir Gag5?

Ah non non, t’inquiète. On est tous abasourdis... l’équipe manque grave d’équilibre...

#Conteout

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

On a engagé un exorciste pour @alex_jmais il a démissionné le premier jour.

Donc, je suis plus fort que Zlatan? :thinking-20060614: Parce que le Vaudoo, il n'a pas aimé.

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Tu veux bien arrêter de me mentionner partout ou tu passes? Tu n'es pas censé être en train de dormir à cette heure? :aie:

Belle solidarité! :aie:

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Je trouve qu'il était bien entré dans son match quand Conte l'a fait sortir,

Hahaha oui c’est normal, il a retrouvé le poste auquel il a le plus joué cette saison: le 6e fauteuil du banc 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ryanou a dit :

Je trouve qu'il était bien entré dans son match quand Conte l'a fait sortir, il est à l'origine du second but avec un long ballon sur Lukaku (qui l'exploite merveilleusement bien), et il a enchainé avec 2 très bonnes ouvertures qui ont chacune abouti sur une occasion de but. Nul doute que son jeu de passe aurait encore pu nous être très utile par la suite vu que Parme était obligée d'aller à l'abordage pour espérer réduire le score (ce qu'ils ont réussi à faire après la sortie d'Eriksen). 

Faire entrer Vidal à ce moment du match c'est accepter de subir au lieu de continuer à contrôler le ballon et essayer de tuer le match... Le message envoyé aux autres joueurs est moyen je trouve, mais ce n'est que mon avis.

T'inquiètes ericksen ce n'est pas encore vraiment une garantie pour le moment ! Dès qu'il sera plus sûr il restera plus sur le terrain meme si ça se passe mal mais là clairement pour moi le scénario n'était pas trop en sa faveur car le match est difficile et physique et avoir tué le match avec ces deux buts c'était un bol d'air frais et il faut reposer les organismes , on peut contrer pendant 90' à un moment il faut savoir gérer le match et pour le coup c'est un bon choix de conté ! 

Faut pas aussi oublié que ericksen ne peut pas défendre 90' pour l'instant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 ah ouais tu comprends le changement Eriksen-Vidal? Tu te rends compte que juste après l'entrée de Vidal, il s'est passé exactement le contraire de ce que voulait Conte, à savoir garder le score? Tu te regardes un peu les matches de l'Atalanta? À 1-0 ils cherchent le 2ème but. À 2-0 ils cherchent le 3ème. A 3-0 ils cherchent le 4ème... tu regardes un peu leurs scores? Ils ne perdent quasiment que contre les équipes plus fortes qu'eux. Même face au Bbilan ils se permettent d'inscrire une manita. Et ça c'est pas le Bayern, juste l'Atalanta.

Content de la victoire, mais pas du tout de la manière dont on a "géré" le 2-0, mais alors pas du tout. On l'a joué façon Parma, comme si c'était eux qui avaient inscrit 2 buts surprise face à un adversaire plus fort.

@bouba930 je te conseille de ne pas intervenir, repose toi.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

ah ouais tu comprends le changement Eriksen-Vidal? Tu te rends compte que juste après l'entrée de Vidal, il s'est passé exactement le contraire de ce que voulait Conte, à savoir garder le score?

Il dit qu'il comprend le changement, pas que ça a fonctionné... Il comprend le raisonnement.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

@Christ thunder09 ah ouais tu comprends le changement Eriksen-Vidal? Tu te rends compte que juste après l'entrée de Vidal, il s'est passé exactement le contraire de ce que voulait Conte, à savoir garder le score? Tu te regardes un peu les matches de l'Atalanta? À 1-0 ils cherchent le 2ème but. À 2-0 ils cherchent le 3ème. A 3-0 ils cherchent le 4ème... tu regardes un peu leurs scores? Ils ne perdent quasiment que contre les équipes plus fortes qu'eux. Même face au Bbilan ils se permettent d'inscrire une manita. Et ça c'est pas le Bayern, juste l'Atalanta.

Content de la victoire, mais pas du tout de la manière dont on a "géré" le 2-0, mais alors pas du tout. On l'a joué façon Parma, comme si c'était eux qui avaient inscrit 2 buts surprise face à un adversaire plus fort.

@bouba930 je te conseille de ne pas intervenir, repose toi.

Eh mec déjà L'Atalanta c'est pas l'Inter ! En plus quand on est coach ce genre de match c'est toujours compliqué à gérer ! L'Atalanta gagne avec des scores fleuves car en plus ils ont des remplaçants qui score plus que les titulaires . 

Pour en revenir à ericksen , c'est pas parceque Vidal est entré qu'on ne devait plus encaissé , désolé mais ericksen c'est pas parceque il est à l'origine des deux buts qu'il doit pas sortir , faut pas oublier que lui aussi faut le ménagé et tout et pour préserver le score je fais entrer Vidal avec plus de hargne et de grinta plutôt que de laisser Érick parceque à tout moment il va faire une bonne passe ! Faut noter que à 0-2 l'équipe adverse automatiquement va avoir la possession pour revenir au score et nous on doit défendre déjà que ça a pas été facile d'ouvrir le score , bref il faut prendre en compte la situation avant de dire que parceque ericksen faisait un bon match qu'il devrait pas sortir ! La physionomie du match ne permettait pas de laisser ericksen jusqu'au bout ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...