Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Fiorentina-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ben, c'est comme lever une nana. Un adepte du beau jeu va vouloir lever une balle plante. Le risque est qu'il finisse sur la béquille. En visant une moyenne, voire un laidron, tu te la tapes. Donc, t'as eu ce que tu voulais. CQFD.

LA VICTOIRE AVEC LE BEAU JEU? C'EST DE LA COUILLE EN BARRE !!!!!

Exactement ça. Franchement qu'on me donne le gâteau d'abord avant de me donner la cerise sur le gâteau. Prenez les trois points on discute qualité plus tard. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Quelqu’un a vu Lukaku ce soir ?

Il est au coin de la pièce près des prises de courant entrain de recharger son scanner. RDV quand on mènera 3-0, il va te scanner toute la ville de Florence. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Je n'arrive pas à comprendre comment Perisic peut jouer comme ça. S'il ne veut pas être sur le terrain qu'il le dise ça aura au moins le mérite de la franchise. Sa mi-temps c'est indécent.

C'est pas son poste... Il fait ce qu'il peut depuis le début de la saison..

On peut lui reprocher plein de trucs mais certainement pas son attitude et son implication.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

A côté de la photocopieuse/scanner !

 

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Il est au coin de la pièce près des prises de courant entrain de recharger son scanner. RDV quand on mènera 3-0, il va te scanner toute la ville de Florence. 

Bon la réponse est unanime, il scanne 😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Exactement ça. Franchement qu'on me donne le gâteau d'abord avant de me donner la cerise sur le gâteau. Prenez les trois points on discute qualité plus tard. 

Mais, mon petit @Samus, t'as pas compris, on a beaucoup d'esthètes sur le forum! Ils veulent les 3 points AVEC la beauté! Alors que si on a la es 3 points, on sera déjà content! Comme tu le dis justement, avec la cerise sur le gâteau, attendons d'avoir LE gâteau! T'es un vrai philosophe.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sined a dit :

J'y ai cru sur les deux premiers pas, après c'était fini. La soirée va être longue pour lui et tranquille pour Venuti qui le maîtrise déjà au bout de 20 mn

Pareil, au début je me suis, ah il va le bouffer, la suite était terrible 😂🤦‍♂️

C'est le slip en plomb qui fait ça...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

@Samus @alex_j

Je suis en partie d'accord avec vous car moi aussi ma première volonté c'est la victoire.

Mais le beau jeu fait aussi parti de mes attentes et même pour vous j'en suis sur.

On a une équipe capable de proposer beaucoup mieux que ça.

La série A est-elle trop tactique pour pouvoir y voir du beau jeu ? En mode revers de la médaille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...