Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur les coups francs on essaie à chaque fois d'aller chercher Pericis au 2nd poteau alors qu'on a Skriniar et Ranocchia de bien plus compétentes pour le jeu de tête ??!!?

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

68% de possession de balle .

Vu ce qu'on en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pense qu'en replacant  Eriksen a la place du Gag et que tu remets Brozo en 6, ce putain de milieu que tu as, Par contre tu peux mettre qui tu veux a la place de Lautaro ca sera pas pire....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien. Il n'est même pas sur le terrain alors que la défense adverse c'est Glik - Caldirola. 

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...