Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien.

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

C'est aussi mauvais l'un que l'autre sauf que tu en as un des 2 qui se mets en evidence, du coup tu tape plus facilement sur lui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien. Il n'est même pas sur le terrain alors que la défense adverse c'est Glik - Caldirola. 

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

Et ce même Lautaro qui court partout et l’autre qui marche et remarche. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien. Il n'est même pas sur le terrain alors que la défense adverse c'est Glik - Caldirola. 

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

C'est pas faux, contrairement à Lukaku il est très présent et très remuant, nos principales actions viennent de lui. Le problème c'est qu'il est attaquant, pas 10 ou 8, et sa finition est quand même archi merdique faut pas se mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

C'est aussi mauvais l'un que l'autre sauf que tu en as un des 2 qui se mets en evidence, du coup tu tape plus facilement sur lui

Bah je sais bien, mais ça m'étonne que personne ne souligne cela. 

Les gens ont été prompts à souligner le prochain salaire de Lautaro, personne ne souligne le fait que le joueur le plus cher de l'histoire de l'Inter soit entrain de traverser un match à domicile contre Benevento comme si on jouait le Bayern? 

  

à l’instant, Ryanou a dit :

C'est pas faux, contrairement à Lukaku il est très présent et très remuant, nos principales actions viennent de lui. Le problème c'est qu'il est attaquant, pas 10 ou 8, et sa finition est quand même archi merdique faut pas se mentir. 

Il doit travailler sa finition ce n'est pas nouveau mais aujourd'hui il n'est pas mauvais. Celui qui est complètement quelconque c'est Lukaku. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien. Il n'est même pas sur le terrain alors que la défense adverse c'est Glik - Caldirola. 

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

Tout simplement car Lukaku il a largement fait le taf sur la saison. Et ça, on l'oublie pas. Il a le droit de louper un match de temps en temps. Moi je lui en veux pas.

Par contre Lautaro à part marquer 3 buts contre Crotone il a RIEN fait cette saison ! J'ai pas en tête un match référence depuis 1 an ! Il rate tout ce qu'il entreprend, fait systématiquement les mauvaises passes, est mal placé, n'est pas présent sur les seconds ballons, son jeu en appui est inexistant, etc... franchement il gâche les actions, et désormais le jeu. Y a rien à en retirer. Et c'est donc logiquement qu'il se fait défoncer, surtout vu les conditions de sa revalorisation salariale.

Romelu il peut faire de la merde pendant 10 matches que je le kifferai pour tout ce qu'il a déjà fait !

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien. Il n'est même pas sur le terrain alors que la défense adverse c'est Glik - Caldirola. 

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

Je pense que la question est plus qui a mangé que qui est sur le terrain... Mais tu as raison il est largement plus présent que Kaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on arrive pas à leur faire mal sur nos actions. Et pourtant, on reste à la merci d’un but de Benevento.

ranocchia est en difficulté à. Chaque ballon 50/50.

ca me fait peur ce match tant que l’on marque pas le 2ème but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Tout simplement car Lautaro il a largement fait le taf sur la saison. Et ça, on l'oublie pas. Il a le droit de louper un match de temps en temps. Moi je lui en veux pas.

Par contre Lautaro à part marquer 3 buts contre Crotone il a RIEN fait cette saison ! J'ai pas en tête un match référence depuis 1 an ! Il rate tout ce qu'il entreprend, fait systématiquement les mauvaises passes, est mal placé, n'est pas présent sur les seconds ballons, son jeu en appui est inexistant, etc... franchement il gâche les actions, et désormais le jeu. Y a rien à en retirer. Et c'est donc logiquement qu'il se fait défoncer, surtout vu les conditions de sa revalorisation salariale.

Romelu il peut faire de la merde pendant 10 matches que je le kifferai pour tout ce qu'il a déjà fait !

Cette phrase suffit pour dire que du coup ton avis ne peut être objectif, du coup. Tu es d'accord? 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...