Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :pourquoi Sanchez n'est pas le titulaire ???? Hien !?? Dis moi conté !?? Pourquoi !?????????? 😡😠😡🤬🤬😠😡🤬😠

 

Sanchez a eu une fatigue musculaire sérieuse et ne devait pas jouer du tout ce soir..

Et Lautaro-Lukaku ça a plutôt bien marché c’est vraiment la défense qui joue bien le coup et un manque de chance sinon pas de quoi chier sur nos joueurs ce soir

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salva a dit :

Alors bon Eriksen a eu quand même 38 min de jeux et il a été fantomatique.

Je veux bien discuter de beaucoup de choses mais le milieu Barella-Vidal-Brozo était la meilleure possibilité ce soir

Je suis désolé mais Eriksen aurait dû être titulaire, il pouvait jouer à son vrai poste. Il vient de marque 3 buts lors des 3 derniers matchs du Danemark, il était en forme mais non. 

Je pense que c'est sûr, Eriksen ne plaît pas Conte et jouera peu

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Malgré Kolarov, malgré Perisic, malgré Brozovic, malgré D'ambrosio malgré la composition ratée par Conte, malgré tout les ratés des joueurs, malgré les imprécisions, malgré la défense décimée, malgré les 6 mecs avec le Covid, malgré Eriksen sur le banc, malgré tout ce qu'on veut, ne pas avoir un penalty sur l'action de Lukaku, le Milan qui finit à 11, c'est juste anormal de voir ça.

Si le match c'était les 25 premières minutes recopiées sur les 90 minutes, là je serais en colère, vraiment en colère contre X , contre Y. Mais depuis ce moment-là, l'Inter était en temps fort et c'est fait enc*ler par l'arbitre. Continuellement. Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu et dégoûté. On peut et on doit rectifier la défense, rectifier la tactique, tout ce qu'on veut. Mais le championnat distordu on n'y peut rien. 

Tout juste !

On a des choses à améliorer ça c’est sûr mais pas de là à chier sur nos joueur ou sur Conte.

On fait un bon match dans l’ensemble et on mérite de gagner, j’en veux a personne ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ce match est pour nous on s'est saboté et devant on a pas su la mettre au fond. Conte n'y est pas, mais le plus gênant c'est qu'il passe son temps à abboyer avec Oriali sur l'arbitre ...Une attitude lamentable j'en peux plus de ces guignols, pas de limite, on peut se plaindre et être passionné mais là l'image du club est souillé . Il faut que la direction percute, Conte motive ses troupes certes mais ça s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Faut arreter de pleurer contre l arbitre. On mérite pas la victoires. 

On paie nos erreurs et le manque d'efficacité après le nul n'aurait pas été volé . S'en prendre à l'arbitre est faible là entièrement d'accord avec toi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Calma! Il est passe a coté de son match, ca arrive à tout le monde!

Vous avez sortis la tete de l'eau a la 20eme! Ca a juste ete suffisnzt pour que le Milan en claque 2 et ils ont bien joué le coup! Depuis on a plus reellement vu ke Milan! Vous meritiez le nul!

Barella doit encore se les bouffer.

Cette erreur concernant le hors jeu inexistant me rappelle trop de decisions litigieuses de ce style (main de sandro sur un centre alors que le concerné, recoit le ballon d'une position de hors jeu).

Les arbitres doivent vraiment travailler sur cet aspect!

Bah, c'est bien ce que j'ai dit. Hakimi a été mauvais. Il a tout raté, ses contres, ses centres, une offrande devant les buts. D'ambrosio fait le même match, il se fait fumer.

Kolarov, j'espère que ce match l'a condamné pour le poste de central gauche. Immonde, à jeter.

Lukaku, excellent en première période, a voulu trop en faire en seconde, et au final ça nous a plus désavantagé qu'autre chose. Barella, énormément d'envie, au point de perdre sa lucidité au moment ou il ne faut pas. C'est probablement le seul gros défaut qu'il lui reste, et qu'il doit gommer s'il veut s'imposer comme le meilleur milieu de Série A.

Eriksen, magnifique joueur, incapable de se retourner, quand il a quelqu'un dans le dos. N'aura rien apporté.

L'arbitrage, vaste blague !!

 

Tinquiètes pas pour moi, ça reste du football , et c'est même pas moi qui joue ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kolarov fautif sur 2 des 3 buts contre la Fio

-Kolarov fautif sur 1 des 2 buts contre le Benevento

-Kolarov fautif sur le péno contre le Milan et absent au marqauge sur le 2eme

Du grand art, faire autant de bourde en si peu de temps, moi qui râler sur Godin et sur le fait qu'il ne montrait pas cette solidité d'avant, mais il n'a jamais commis ce genre d'erreur, et le dégager au bout d'une année alors qu'il montait en puissance depuis le Restart pour, c'est la le plus beau dans l'histoire, le remplacer par D'Ambrosio ou Darmian, car oui Skriniar on l'envoie au Goulag, numériquement Godin est remplacé par Kolarov, et la c'est du grand art 😎

Bravo a toi Conte, tes choix de mercato sont avant-gardiste, visionnaire, on ne comprendra que dans 20 ou 30 ans, quand y'en aura plus d'eau comme l'a dit JCVD !

#ConteOut je l'assume oui, perdre face au Milan j'ai du mal !  

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux de l équipe c est tout le temps la même chose, c est rapide pour nous contrer, faire un pressing sur De Vrij, premier relanceur de l équipe. Lukaku le même jeux dos au but aucun appel, pas laisser les clefs a Barella. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, on a souffert mais on a tenu bon. Milan marche sur l'eau depuis des mois malgré notre effectif totalement perfectible.

Me dire qu'on a réussi à tenir face à votre effectif pléthorique alors qu'on a fait rentrer qui ? Krunic et Castijello ? Deux mecs que l'on a essayé de vendre pendant tout l'été.

Votre équipe est impressionnante de puissance, vos individualités et votre profondeur de banc est dingue mais voir que l'on non seulement réussi à vous tenir tête, et en plus à vous battre c'est fou. Merci à nos 11 joueurs qui ont tout donné et se son battu comme des chiens sur chaque ballon. C'était David contre Goliat. 

Vous avez franchement une très très belle équipe, Barella est impressionnant.

PS : je vois que ça commence déjà à pleurer sur le pénalty, vous le savez comme nous que c'est ultra litigieux et que clairement Lukaku se laisse tomber. Et on en parle du tacle de Vidal par derrière les deux jambes en avant en première mi-temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais choix du coach surtout avec brozovic ... Lautaro 👻👻👻👻 toujours au sol ... La Défense il fallait s’y attendre , trop d imprécision et manque de lucidité dans le jeu ... et malchance avec les decisions arbitrales .. heureusement que c est le début de saison mais il va falloir se reprendre contre les concurrents direct on fait trop dans notre froc abusé.... 

ciao forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ratés nous coûtent les points ce soir... Dommage parce-qu'a côté ils sont capable de nous faire des actions offensives de premier plan, comme sur la série de passes qui emmène une frappe de Barella.

Je retiendrai Barella, Lukaku, Vidal, Lautaro et Hakimi pour l'envie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme

On est beaucoup beaucoup plus fort sans lombre dun doute sauf que aujourd'hui on a du faire avec les moyens de bord

Un certain moment conte que je ne défends pas souvent a regardé son banc mais navait aucune solution

Les ratées de Lukaku hakimi et lautaro ont pesé 

Pour une fois je suis tranquille je ne me' fait pas trop. Même si cest un derby. 

Pour finir larbitre et la var mon dieu ya 10 fois peno pour lukaku et pour moi Kessie devait être ecxlu. 

Restons positive 

 

Forza Interrrrrr

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux milanais pour leur victoire, ils ont peux être pas été excellent, mais nous on a été suffisamment mauvais pour le perdre. 

Conte je sais plus quoi en penser franchement, il a ajouté des bonnes choses dans notre équipe, je ne lui retire pas mais j'ai l'impression qu'on aperçoit de plus en plus ces lacunes. Cette manière d'être borné jusqu'à la mort, ça me rappel Luciano. Franchement ce type d'entraineur j'en ai ras le cul.

Y'a rien ce soir qui l'empêche d'apporter un sytème de jeu différents, de s'adapter à l'effectif disponible et de faire varier cette tactique qui est connue et reconnue par toutes les équipes qui nous affrontent. On a une telle diversité de profil dans notre groupe mais nan, faut toujours qu'on fasse la même chose en espérant que ça marche.

Alors quand ça passe c'est génial, mais quand on est bloqué y'a plus rien et pour prétendre à quelques choses cette saison on peut pas rester aussi prévisible.

Ah oui et petite mention pour l'arbitre et les 2,3 zozos qui se paluchent dans la cabine de la VAR, scandaleux ce soir. Ces mecs là ça arbitre même pas en District le Dimanche matin je vous le dis direct.

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salva a dit :

 

Sanchez a eu une fatigue musculaire sérieuse et ne devait pas jouer du tout ce soir..

Et Lautaro-Lukaku ça a plutôt bien marché c’est vraiment la défense qui joue bien le coup et un manque de chance sinon pas de quoi chier sur nos joueurs ce soir

Non désolé mais je parle en général ! Sanchez doit être titulaire ! Plus d'expérience , plus de créativité , plus de , plus de ....... Parceque lautaro tant qu'il ne marque pas son but il refuse de jouer collectif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...