Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est la 3eme pire défense du championnat, on a marqué le seul et l'unique but que le Milan ait concédé cette saison en championnat !

Je trouve que c'est grave, sachant notre objectif cette année, d'encaisser a chaque match.

Le fait d'avoir été la meilleure défense la saison passée avec Godin, Skriniar, De Vrij et Bastoni, et d'avoir, de un dégager Godin, et de deux placardisé Skriniar en dit long sur le coach, il se saborde lui même. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On est la 3eme pire défense du championnat, on a marqué le seul et l'unique but que le Milan ait concédé cette saison en championnat !

Je trouve que c'est grave, sachant notre objectif cette année, d'encaisser a chaque match.

Le fait d'avoir été la meilleure défense la saison passée avec Godin, Skriniar, De Vrij et Bastoni, et d'avoir, de un dégager Godin, et de deux placardisé Skriniar en dit long sur le coach, il se saborde lui même. 

Merci mon gars ! C'est aussi une erreur de casting de la direction ! Je l'avais dit ici depuis le mercato que cette façon de céder aux caprices de Mr conté allait à un moment nous coûter Cher ! Rdv compte les gars : 2 vrais chocs déjà et on a qu'un seul point et un point malheureux obtenus alors qu'on était à 11 vos 10 ! 

      J'ai hâte de voir ce qu'on va produire face à l'une des pires juges de l'histoire et même face à Bergame ! 🙂 Bref j'ai maintenant peu des chocs qu'on aura pas parceque on pas un bel effectif mais Parcequ'on a pas un coach pour les grands matchs ! Vivement le Borussia mercredi 😂 on va bien s'énerver ensemble les potos , faut déjà que j'apprete mes cachets 😪 ça risque faire mal ! 

Ça fait mal de le dire mais nous sommes en route pour réaliser ce qu'on craignait tous " la deuxième saison de conté ....... " Terminé à ma place .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On est la 3eme pire défense du championnat, on a marqué le seul et l'unique but que le Milan ait concédé cette saison en championnat !

Je trouve que c'est grave, sachant notre objectif cette année, d'encaisser a chaque match.

Le fait d'avoir été la meilleure défense la saison passée avec Godin, Skriniar, De Vrij et Bastoni, et d'avoir, de un dégager Godin, et de deux placardisé Skriniar en dit long sur le coach, il se saborde lui même. 

Après, notre défense titulaire a joué un match. Kolarov a joué trois fois, et il a été homme du match à chaque fois B)

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov je m'attendais pas à que ça soit un foudre de guerre, mais putin c'est vraiment une quiche loraine le mec. D'ambrosio j'suis moins étonné on connait tous ces défauts, en doublure c'est cool mais titulaire c'est mehhhhhh. Même en déambulateur je le double le mec.

@Rahim95 A ce rythme là faudra même penser à lui donner le trophée de meilleur dèf à la place de notre néerlandais 😂.

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Après, notre défense titulaire a joué un match. Kolarov a joué trois fois, et il a été homme du match à chaque fois B)

Non mais, Conte fait du n'importe quoi, c'est 4 matchs 4 compo differentes, aucune stabilité, il essaye des trucs pendant un championnat, c'est du suicide. Chaque match y'a de l'inédit dans un secteur.

-En défense :

Fiorentina : D'Ambrosio-Bastoni-Kolarov (3 buts encaissés)

Benevento : Skriniar - De Vrij - Kolarov (2 buts encaissés)

Lazio : Skriniar - De Vrij - Bastoni  (1 but encaissé, ah y'a du mieux enfin :phear:)

Milan : D'Ambrosio - De Vrij - Kolarov (2 buts en 16 minutes)

Tu galères a trouver une stabilité en défense a 3 ? bah change ton système !!!!

-Pareil pour le milieu, aucune stabilité ni continuité : 

 Fiorentina : Gagliardini - Barella - Eriksen

Benevento : Gagliardini - Vidal - Sensi

Lazio : Gagliardini - Barella - Vidal

Milan : Brozovic - Vidal - Barella

Au bout d'un moment faut arreter de se plaindre, blessés, Covid...le gars se croit en période estivale pendant des matchs de prépa a tester un nouveau truc lors de chaque match.

Je parie que face a Gladbach il va nous sortir une nouvelle dinguerie, avec Young a droite et Hakimi a gauche ;)  

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a pas de topic le Kolarov dommage sinon il aurait prit chère !

Après il joue pas du tout à son poste habituel... 

Conte est chaud de lancer dans cette position dans un match aussi important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Après il joue pas du tout à son poste habituel... 

Conte est chaud de lancer dans cette position dans un match aussi important !

Il est trop lent pour jouer Piston, et trop fébrile pour jouer en DC, le seul poste bon pour lui c'est latéral gauche...dans une déf a 4 :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Après il joue pas du tout à son poste habituel... 

Conte est chaud de lancer dans cette position dans un match aussi important !

C'est claire et quand on le voit jouer on voit sa qualité à donner des ballons longs, il est connut pour sa frappe de balle et il est placé  défenseur central ...

Faut laisser ce mec sur son couloir clairement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziNan c'est pas un mauvais joueur loin de là, mais il a l'air complètement cramé. Si en Défense il tient pas 20min sans faire de connerie, j'imagine pas la gueule de Bastoni quand il va voir revenir son piston en rampant. Même si il est pas à son poste, c'est un joueur d'expérience qui fait 2 erreurs de débutants qui nous coûte 2buts. Et heureusement pour lui je ne parle que de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, Conte fait du n'importe quoi, c'est 4 matchs 4 compo differentes, aucune stabilité, il essaye des trucs pendant un championnat, c'est du suicide. Chaque match y'a de l'inédit dans un secteur.

-En défense :

Fiorentina : D'Ambrosio-Bastoni-Kolarov (3 buts encaissés)

Benevento : Skriniar - De Vrij - Kolarov (2 buts encaissés)

Lazio : Skriniar - De Vrij - Bastoni  (1 but encaissé, ah y'a du mieux enfin :phear:)

Milan : D'Ambrosio - De Vrij - Kolarov (2 buts en 16 minutes)

Tu galères a trouver une stabilité en défense a 3 ? bah change ton système !!!!

-Pareil pour le milieu, aucune stabilité ni continuité : 

 Fiorentina : Gagliardini - Barella - Eriksen

Benevento : Gagliardini - Vidal - Sensi

Lazio : Gagliardini - Barella - Vidal

Milan : Brozovic - Vidal - Barella

Au bout d'un moment faut arreter de se plaindre, blessés, Covid...le gars se croit en période estivale pendant des matchs de prépa a tester un nouveau truc lors de chaque match.

Je parie que face a Gladbach il va nous sortir une nouvelle dinguerie, avec Young a droite et Hakimi a gauche ;)  

On dirait des matchs de pré saison avec toutes ses formations.

La sauce ne prend pas parce-que qu'il a pas mit les bons ingrédients.

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais c'est pas un mauvais joueur il est juste pas à son poste à mon avis ...

Avec sa il va sûrement s'en aller en janvier après le recrutement d'un vrai défenseur, les administrateurs, l'on compris et on pas créé son topic, Y a une autre raison, Pour éviter les débordements sur lui, c'était prévisible 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

On dirait des matchs de pré saison avec toutes ses formations.

La sauce ne prend pas parce-que qu'il a pas mit les bons ingrédients.

Dans ce cas la tu vois que t'es short financièrement pour recruter du solide, et surtout t'es short pour faire une vrai prépa, et donc tu ne dégage pas Godin, tu garde tes certitudes de la saison écoulée, mais lui non, il détruit tout pour reconstruire n'importe comment après.

On a laissé tomber Tonali pour avoir Vidal, on a abandonné Kulusevski pour lui parcequ'il n'entre pas dans son fameux système. Ce gars ne veut pas le bien de notre club, point !    

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, Conte fait du n'importe quoi, c'est 4 matchs 4 compo differentes, aucune stabilité, il essaye des trucs pendant un championnat, c'est du suicide. Chaque match y'a de l'inédit dans un secteur.

-En défense :

Fiorentina : D'Ambrosio-Bastoni-Kolarov (3 buts encaissés)

Benevento : Skriniar - De Vrij - Kolarov (2 buts encaissés)

Lazio : Skriniar - De Vrij - Bastoni  (1 but encaissé, ah y'a du mieux enfin :phear:)

Milan : D'Ambrosio - De Vrij - Kolarov (2 buts en 16 minutes)

Tu galères a trouver une stabilité en défense a 3 ? bah change ton système !!!!

-Pareil pour le milieu, aucune stabilité ni continuité : 

 Fiorentina : Gagliardini - Barella - Eriksen

Benevento : Gagliardini - Vidal - Sensi

Lazio : Gagliardini - Barella - Vidal

Milan : Brozovic - Vidal - Barella

Au bout d'un moment faut arreter de se plaindre, blessés, Covid...le gars se croit en période estivale pendant des matchs de prépa a tester un nouveau truc lors de chaque match.

Je parie que face a Gladbach il va nous sortir une nouvelle dinguerie, avec Young a droite et Hakimi a gauche ;)  

D'un autre côté, si pour le premier match, De Vrij est suspendu, il a pas trop le choix.

Pour le second match, on joue Benevento, il a fait tourner. Je comprends qu'il fasse tourner. S'il avait mis le 11 titulaire, les gens auraient râlé et on lui aurait foutu la blessure de tel ou tel joueur sur le dos.

Ensuite la Lazio, il met la défense titulaire (enfin).

Enfin aujourd'hui, tous les absents pour Covid et Sensi qui a pris un rouge.

La tu râles pour râler gars. Au milieu, Gaglia, Vidal puis Barella ont joué le plus souvent, mais vu que vous aimez pas Gaglia...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars arrêtons ce débat inutile ! Je viens de me rendre compte que si c'est pas gaglia c'est conté et en plus ça nous réduit nos espérances de vie ! Que vont dire les médecins si on meurt d'avc maintenant alors que la maladie de l'heure c'est le covid 😁 ça vaut pas la peine les mecs , on connaît tous l'issue ! C'est ça dernière saison ! Pour moi on saura si on peut jouer le titre face à la juve car c'est cette rencontre que j'attends avec impatience ! Pour la ligue des champions vaut mieux ne pas rêver les gars 😣 avec un peu de chance on ira en huitièmes mais pas plus vu ce que l'on propose car en Italie on prend des valises de but ! J'ose même pas imaginé en Europe 😔 

La saison va être longue 😔😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

D'un autre côté, si pour le premier match, De Vrij est suspendu, il a pas trop le choix.

Pour le second match, on joue Benevento, il a fait tourner. Je comprends qu'il fasse tourner. S'il avait mis le 11 titulaire, les gens auraient râlé et on lui aurait foutu la blessure de tel ou tel joueur sur le dos.

Ensuite la Lazio, il met la défense titulaire (enfin).

Enfin aujourd'hui, tous les absents pour Covid et Sensi qui a pris un rouge.

La tu râles pour râler gars. Au milieu, Gaglia, Vidal puis Barella ont joué le plus souvent, mais vu que vous aimez pas Gaglia...

Pour le premier match oui, je suis d'accord pour De Vrij, mais si il avait pas placardisé Skriniar, on se serait évité de voir Kolarov.

Pour Benevento, oui faut tourner, mais pas a ce stade de la compet, tu sais que t'as pas eu droit a une vrai prépa durant l'été, t'en profite lors de ce genre de match pour donner de la continuité a certain joueur, t'expérimente pas au cours d'un championnat, et faire tourner pourquoi au juste ? y'avait ni C1 ni aucune autre compet, la c'est le début du championnat, bombarde dés le début, tu poses un 11 titulaire et tu vois ce qui va et ce qui ne va pas.

Pour la Lazio, oui enfin, la déf titulaire, pourquoi mettre Perisic a gauche ? pose un 11 stable bordel de merde !

Et pour le Milan oui, les absents pèse un peu, mais pas que, la entre un autre paramètre, c'est la flexibilité tactique du coach, et malheureusement, pour Conte c'est 0 flexibilité, Walou, Nada, Zéro, OFF ! Lors de ce match, on a eu 4 joueurs de champs sur 10 qui ne jouaient pas a leur poste.

Tu trouve normal qu'on a pas encore un 11 titulaire stable au bout de 4 matchs de championnat ? moi non, regarde le Milan, le milieu c'est Kessie-Bennacer-Hakan, la déf Calabria-Romagnoli-Kjaer ou autre-Hernandez, ca change pas de match en match, en attaque c'est diffèrent, tu peux varier un peu, surtout avec les profiles qu'ils ont.

Arrêtons de trouver des excuses au coach, en se cachant soit derrière l'arbitrage ou derrière le Covid.    

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dans ce cas la tu vois que t'es short financièrement pour recruter du solide, et surtout t'es short pour faire une vrai prépa, et donc tu ne dégage pas Godin, tu garde tes certitudes de la saison écoulée, mais lui non, il détruit tout pour reconstruire n'importe comment après.

On a laissé tomber Tonali pour avoir Vidal, on a abandonné Kulusevski pour lui parcequ'il n'entre pas dans son fameux système. Ce gars ne veut pas le bien de notre club, point !    

Exactement, Je suis du même avis que toi.

On ne change pas une équipe qui gagne,On la peaufine.

Conte sais débarrassé des meilleures, Sa te bloqué le cerveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le premier match oui, je suis d'accord pour De Vrij, mais si il avait pas placardisé Skriniar, on se serait évité de voir Kolarov.

Pour Benevento, oui faut tourner, mais pas a ce stade de la compet, tu sais que t'as pas eu droit a une vrai prépa durant l'été, t'en profite lors de ce genre de match pour donner de la continuité a certain joueur, t'expérimente pas au cours d'un championnat, et faire tourner pourquoi au juste ? y'avait ni C1 ni aucune autre compet, la c'est le début du championnat, bombarde dés le début, tu poses un 11 titulaire et tu vois ce qui va et ce qui ne va pas.

Pour la Lazio, oui enfin, la déf titulaire, pourquoi mettre Perisic a gauche ? pose un 11 stable bordel de merde !

Et pour le Milan oui, les absents pèse un peu, mais pas que, la entre un autre paramètre, c'est la flexibilité tactique du coach, et malheureusement, pour Conte c'est 0 flexibilité, Walou, Nada, Zéro, OFF ! Lors de ce match, on a eu 4 joueurs de champs sur 10 qui ne jouaient pas a leur poste.

Tu trouve normal qu'on a pas encore un 11 titulaire stable au bout de 4 matchs de championnat ? moi non, regarde le Milan, le milieu c'est Kessie-Bennacer-Hakan, la déf Calabria-Romagnoli-Kjaer ou autre-Hernandez, ca change pas de match en match, en attaque c'est diffèrent, tu peux varier un peu, surtout avec les profiles qu'ils ont.

Arrêtons de trouver des excuses au coach, en se cachant soit derrière l'arbitrage ou derrière le Covid.    

On jouait Benevento en milieu de semaine, avec un choc contre la Lazio 3 jours après et tu demandes pourquoi il fait tourner ? Sérieusement ? Il y'a un milliard de raisons pour faire tourner face à Benevento :

-l'opposition faible

-éviter les blessures avant un choc important

-la gestion d'équipe

-tester un joueur comme Perisic/jeune/un gars qui revient de blessure.

Absolument tous les grands clubs font tourner dans ce genre de match, même si c'est le premier match de la saison. Mais bien sûr, on a perdu ce soir donc, forcément, tous les arguments sont bons xD

C'est sûr que faire une défense à 4 avec De Vrij - D'ambrosio/Kolarov de ce soir nous auraient permis de gagner le match. Du coup, on fait de la stabilité en changeant de dispositif 3/4 jours avant le math=ch c'est ça? Belle contradition

Perisic, je suis totalement d'accord, je suis carrément pour le jeter perso. Il ne sert à rien à ce poste, il ne s'adaptera jamais. Seulement, ça ne change pas au fait Young était absent, donc il ne restait que lui à ce poste.

 

Citation

Et pour le Milan oui, les absents pèse un peu

Un peu 👀

*Laughs in Kolarov and D'ambrosio

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont oublié quelque chose ici, au-delà du Covid qui a touché notre équipe fortement, l'absence de Sensi, il y a le gros facteur équipes nationales.

Je m'explique m, les joueurs de l'Ac ont peu jouer avec leur sélection et les appelés n'étaient pas nombreux. 

Quand je vois que Brozo et Perisic ont pratiquement joué 3 matchs, Hakimi 2 matchs (et je ne comprends pas pourquoi il a joué 2 fois tant de minutes, Vidal et Sanchez pareil, 2 matchs a intensité pour pan les qualif CDM en haute altitude, LM pareil dont un match à 3000M d'altitude en équateur (ceux qui savent comprendront, regardez les résultats de l'argentine ou Brésil quand ils vont en équateur vous comprendrez)  Barella a joué tous les matchs de la Nazionale à un niveau de fou et en étant le meilleur à chaque fois, Lukaku n'a certes joué qu'un match mais il était présent au rassemblement, plus les arrivés tardives ( Sanchez et Vidal jeudi). 

Faut pas déconner les gars on est pas des machines. L'Ac a eu le temps de préparer le match et on peu ou pas de joueur jouant en Amérique du Sud.

Malgré ça on s'est créé plein d'occasion. Moi je vous dis avec un Young qui serait resté pour préparer le derby et tous nos gars touché par le Covid on les fessait alors imaginez si nos gars n'avait pas dû affronter la trêve nationale... 

D'ailleurs voyez le Real, Barca, Rube, Chelsey,City... aujourd'hui ils ont tous souffert et pourtant ils n'ont pas le problème Covid que nous avons eu 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...