Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Offix a dit :

Pour le penalty la VAR. A considéré que kjaer déviait la passe d’ericksen A Lukaku qui était hors jeu ... donc ps de passe volontaire et pas de péno par la suite 

Eriksen a perdu la balle c'était même pas une passe en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FabioLuca a dit :

L'arbitre a été mauvais, mais dans les deux sens. En première mi-temps il balance un jaune pour rien à notre joueur et derrière Vidal fait un tacle qui mérite rouge et n'a même pas un jaune. Ensuite sur le pénalty, tu es supporter de l'Inter, moi du Milan, je vais simplement dire que les présentateurs de SKU Angleterre disait les deux "Lukaku semble vraiment se laisser tomber, c'est très délicat comme décision". Donc un avis neutre ne voit pas "contact à 10000000%" c'est ridicule et petit.

Ensuite concernant votre effectif, biensûr qu'il vous manquait des joueurs, je ne dis pas le contraire du tout, mais les gars, rendez-vous compte de vos joueurs. Ericksen, Sanchez ce soir s'ils étaient Milanais ils seraient titulaires tu comprends ?

Et enfin sur notre niveau, oui, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions, mais vous ? Un poteau ? Un sauvetage sur la ligne ? Non, on a souffert oui, mais en dehors de quelques petites frayeurs vous n'avez franchement pas eu beaucoup d'occasions.

C’est marrant pcq les présentateurs de eleven sport (Belgique) disent totalement le contraire.

"wouha l’arbitre réinvente les règles sur ce match c’est vraiment bizarre cette décision"

et j’ai regardé le match en compagnie de 8 milanais (oui je suis fou) et ils sont tous d’accord, Il y avait penalty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gars dire ici " mais non conté il a fait ce qu'il a pu et gna gna ni gna gna gna , en plus avec les internationaux et tout " non mais les gars vous connaissez l'expression "avoir des couilles" ?? Car notre coach très clairement ne les a pas ! Et j'ai même vu pioli avoir plus de couilles que lui ! Vous avez pas remarqué que la Milan ac a joué comme Séville en finale !??? 

 

Certes y'a des blessés , des positifs , des méforme et tout mais pourquoi tactiquement tu t'en tête???? Soit original ! Adapte toi à la situation , soit courageux je sais pas ....... Mais non rien ! Qui mise que si gaglia était là il allait être titulaire !??? 

Soyez rationnel je le dis toujours ! Arrêtez de le défendre car c'est Mr conté le soit disant meilleur entraîneur qu'on ai eu ! Stop à la fin ! Depuis l'année dernière chaque fois qu'on perd c'est toujours de la même façon !??? Non mais c'est quoi le délire !??? J'aurais préféré perdre ce match et voir mon coach avoir des couilles et changer de dispositif , prendre de risques etc . Bref laissez tombé ! Oui conté va nous faire gagner le titre et on ira en huitièmes 🙂

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en colère contre les joueurs mais contre Conte, Il a fait n'importe quoi, La on a tous vu que son calme a disparu, Juste une question de temps

euro 2016 no GIF by Sporza

Quand il se foire il gésticule, P**** mais c'est toi qui les a aligné xD

euro 2016 GIF by Sporza

Plus rien a reprocher a la direction, T'a eu ton Vidal cette fois et t'a deux équipes.

Cette défaite est surtout pour lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FabioLuca a dit :

(1) - Ce n'est pas toi qui parlait de "contact à 10000%" il y a 10 minutes ? Donc oui il l'annule pour la mauvaise raison mais la finalité est la même, la majorité des arbitres n'auraient pas donné ce pénalty donc tu peux clôturer le sujet.

(2) - On dirait une réaction typique de Conte, même à 35 titulaires possibles j'imagine que tu dirais "Oui mais on a perdu il nous manquait 4 bons joueurs". En dehors des qualités de Milan, si vous avez perdu ce soir c'est pas une approche tactique foireuse.

(3) - Haha donc tu me sors 4 occasions sur 90 minutes dont une car "le gardien était masqué". Ok donc, on plante deux buts, Krunic qui tire au dessus à la fin à 2 mètres, Castijello qui fait le mauvais chois dans les 5 dernière minutes et Ibra qui loupe son coup franc alors que le gardien était masqué par le mur ! Tu as raison on a une des tonnes d'occasions du coup !

(1) Il y a contact entre Donnarumma et Lukaku, un contact clair car le gardien se couche sur la cheville de l'attaquant et il n'y a JAMAIS hors-jeu, donc il y a penalty sauf si on est en Italie et que les arbitres font ce qu'ils veulent. 

(2) Tu imagines ce que tu veux, tu as parlé d'effectif pléthorique, considérant le fait que  8 joueurs de l'Inter étaient indisponibles,  tu as vraiment dit n'importe quoi.

(3) On a eu plus de 4 occasions, ce n'était que quelques instances de toutes les fois où on a été proches de marquer donc ton argument selon lequel on a rien créé à part quelques frayeurs est juste faux. Nos joueurs ont été coupables d'erreurs qui ont permis au Milan de marquer, à part ça il n'y a rien que vous avez mieux fait que nous. Aujourd'hui. Vous avez joué grand max 25 minutes et le reste c'était park the bus et contre attaque. L'important c'est la victoire donc c'est ce qu'on retient mais prétendre que Milan a eu un quelconque ascendant aujourd'hui ce n'est juste pas vrai. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû faire comme la fait Naples contre la Rube, Ne pas aller jouer le match et perdre le match sur tapis vert.

Au moin on aurait pas gaspillé notre énergie.

Regardez Naples, Ils ont gagné contre Atalanta parce qu'il avait plus de jus.

Par contre après 4 rencontres on peux constater que notre défense n'es plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Non même un nul on méritait pas. Avec un Milan aussi faiblard on se devait de gagner. 

Meme si le Milan n'était pas faiblard, on se doit de gagner si on se dit "Notre objectif c'est le scudetto", m'en balec de l'adversaire, tu te voit champion, alors tape tout le monde, au lieu de te contenter d'un point face a la Lazio.

#ConteOut ancora !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Non même un nul on méritait pas. Avec un Milan aussi faiblard on se devait de gagner. 

On devait gagner, on ne méritait pas de perdre, l'un n'exclut pas l'autre à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

Oui mais il le travaille quand son système? Les joueurs partent en trêve, 4/5 se blessent ou chopent le covid, ils reviennent mercredi/jeudi, et on doit jouer Samedi. Je suis pas contre, mais on aurait jamais été près tactiquement si on voulait changer de formation

C'est quelque chose qu'il aurait pu/dû travailler en amont. C'est clair qu'avec un seul entraînement Vendredi c'était mort. 

Mais ça fait un moment qu'on aperçoit les mêmes problèmes et pour un entraîneur de son "standing" j'attends un peu plus que juste je te fou un 3.5.2 et basta. D'ailleurs j'ai rien contre ce dispositif en particulier, quand ça marche, on joue très bien je trouve et il maîtrise très bien ce dispo (heureusement). Ce qui me saoul c'est de ne jamais avoir de plan B face à des équipes qui appréhendent parfaitement notre système. Le COVID 19 il a eu 2mois de confinement pour potentiellement penser à une solution B. Le seul truc pondu c'est un 10 dans l'entre jeu, c'est light. Pareil les matchs internationaux il a le calendrier, c'est son job de s'adapter aux péripéties. Je sais qu'il peut pas prévoir qu'on ai plusieurs positifs COVID, mais en cette période faut être conscient des risques aussi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment des personnes ayant vraiment regardé le match et connaissant le contexte de l equipe peuvent tirer comme conclusion : "Le 3 5 2 de Conte c est ca qui nous fait perdre" ?

Comprends pas...

On fait un début de match catastrophique collectivement et des fautes individuelles inacceptables. A partir du moment où on se prend les 2 buts l equipe se reveille et le Milan est etouffe. Tout ça en gardant le même modulo. 

L equipe a foire ses 20 premières minutes et a bien joue les 70 autres. Du coup, je veux bien qu on dise que Conte a mal préparé le début de match, encore qu il n a récupéré ses joueurs valides que jeudi. Mais dire que c est a cause du 3 5 2... 

Modifié par 3ou
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Meme si le Milan n'était pas faiblard, on se doit de gagner si on se dit "Notre objectif c'est le scudetto", m'en balec de l'adversaire, tu te voit champion, alors tape tout le monde, au lieu de te contenter d'un point face a la Lazio.

#ConteOut ancora !

#balancetoncoach...😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Offix a dit :

Pour le penalty la VAR. A considéré que kjaer déviait la passe d’ericksen A Lukaku qui était hors jeu ... donc ps de passe volontaire et pas de péno par la suite 

Oui sauf que en la déviant Lukaku est remis en jeu donc pas de Hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je vois des gars dire ici " mais non conté il a fait ce qu'il a pu et gna gna ni gna gna gna , en plus avec les internationaux et tout " non mais les gars vous connaissez l'expression "avoir des couilles" ?? Car notre coach très clairement ne les a pas ! Et j'ai même vu pioli avoir plus de couilles que lui ! Vous avez pas remarqué que la Milan ac a joué comme Séville en finale !??? 

 

Certes y'a des blessés , des positifs , des méforme et tout mais pourquoi tactiquement tu t'en tête???? Soit original ! Adapte toi à la situation , soit courageux je sais pas ....... Mais non rien ! Qui mise que si gaglia était là il allait être titulaire !??? 

Soyez rationnel je le dis toujours ! Arrêtez de le défendre car c'est Mr conté le soit disant meilleur entraîneur qu'on ai eu ! Stop à la fin ! Depuis l'année dernière chaque fois qu'on perd c'est toujours de la même façon !??? Non mais c'est quoi le délire !??? J'aurais préféré perdre ce match et voir mon coach avoir des couilles et changer de dispositif , prendre de risques etc . Bref laissez tombé ! Oui conté va nous faire gagner le titre et on ira en huitièmes 🙂

Je ne suis pas un fervent defenseur de Conte mais tu peux expliquer comment aligner une défense aujourdhui que ce soit en 3 ou en 4 ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

Ce flanc gauche deja trop faible pour un club comme la Fiorentina. Quel club de tocard 

En effet, Le flanc gauche est a la rue, en bas t'as Kolarov que je vais pas présenter, plus haut on a Perisic qui est un peu lent et peine a tenir son aile correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

je vois que ça commence déjà à pleurer sur le pénalty, vous le savez comme nous que c'est ultra litigieux et que clairement Lukaku se laisse tomber. Et on en parle du tacle de Vidal par derrière les deux jambes en avant en première mi-temps ? 

Tu parles de la simulation de tarlouze Hernandez ? 

Et mec Lukaku joue le peno mais y'a peno , point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...