Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Lazio-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mitemps 

 

Mais putain on gagne mais on a aucun créateur au milieu cest passé latéral sur passe latéral devant la surface de la lazio et AUCUN FRAPPEUR

Gaglia Vidal barella cest tout sauf des gros frappeur comme naingo ou stankovic.

 

Sinon faut reconnaître Vidal fais un gros match !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella, Vidal et Lukaku sont très bons. De Vrij et Skriniar aussi je trouve qu'une fois rentrés dans le match ils ont été impériaux.

Dès que Achraf va allumer son scooter, la Lazio va encore plus souffrir. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le rythme du match c’est indigne du choc auquel on est sensé assister.

Heureusement on fait les diff individuellement 

Mais de quel choc tu parles ? la Lazio joue a leur réel niveau c'est tout, un équipe du milieu de tableau, ces sales escrocs, même Benevento jouaient un meilleur football qu'eux.

Y'aura 3 chocs cette saison, la Rube, l'Atalanta et le Milan, le reste je ne les considère pas comme choc.    

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

J aurais dit Skriniar

Tu peut pas dire ça. Vidal a annihilé je sais pas combien de contre de la lazio sans lui c'est pas le même score je pense. Il a plus fais le taff défensif que barella et gaglia.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Dès que Achraf va allumer son scooter, la Lazio va encore plus souffrir. 

Pour le moment ils jouent bas et laisse peu d’espace mais en 2ème mi-temps on va assister au viol de Fares 😎

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...