Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chiellini le GOAT, azy FERME LA, péno pour le Napoli, j'espère que l'autre nain va le mettre cette fois !

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

@Nerazzuro_MGS Je suppose que t’es devant Naples - juve 😎 

Grosse faute de gogogorilla !

Mais évidemment pas de var .

Serie A de merde 

Ah oui oui oui, j'ai loupé le grosse affiche entre le Toro et le Genoa 😢 fallait que je me rattrape avec l'équipe des GOAT noir et blanc 😎

Et cette fois le nain la mise au fond !!!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo lors des coups-franc,  toujours ses pas en arrière, grand écart à la Van dame, gros souffle.

Et à la fin pour tirer sur le mur brruaaahhaa 🤣🤣

@Sky-Inter avait raison depuis le début ! 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Pause, 1-0 pour le Napoli, place a City-Tottenham 😎 

Merci pour l’info . 

Et bin penalty. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Ronaldo lors des coups-franc,  toujours ses pas en arrière, grand écart à la Van dame, gros souffle.

Et à la fin pour tirer sur le mur brruaaahhaa 🤣🤣

@Sky-Inter avait raison depuis le début !

CR7 et les coups francs, c'est comme ce mec qui n'arrête pas de dire a une meuf qu'il va lui faire des dingueries, il fait un cinéma pas possible, pour au finale avoir une crise d'asthme venue de nulle part au moment fatidique :laught:

Laisse la place aux autres Cristina :facepalm:  

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant jusqu'à 2013 2014 il avait encore un ratio portable niveau cadre même il avait baissé en qualité, il en mettait quelques-uns dans des matchs inutiles ( Comme la majorité de ses buts en Liga et sur certaines saisons de C1 pour grossir Es stars et faire-valoir sa supériorité fantasmée ), mais depuis...... Il a plus de chance d'en cadrer en comptant sur sa chatte légendaire en tombante sur un mur troué, genre les deux immondes CF contre Wolfsbourg ou Gremio, ou quand il en réussit un il faut un mur et un gardien cata comme De Gea en CDM 2018..

 

Mais il en a mis des géniaux à une période, mais comme toutes ses qualités pratiquement, il reste très surcoté dans le domaine malgré les chiffres.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Non mais j’aurais pété un câble s’il avait pas sifflé ça ! 

Est ce que tu as pété un cable quand young chope cuadrado? Parce que ok cuadrado pouvait pas avoir le centre, mais là c'est pareille, "chaise-nid" avait le ballon quoi qu'il arrive. Est ce que pour autant ca empeche de siffler faute? Tu as la preuve 2 fois sur 2 matchs differents, sur la meme equipe en meme pas une semaine.

R.A.S. ( rien à signaler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Est ce que tu as pété un cable quand young chope cuadrado? Parce que ok cuadrado pouvait pas avoir le centre, mais là c'est pareille, "chaise-nid" avait le ballon quoi qu'il arrive. Est ce que pour autant ca empeche de siffler faute? Tu as la preuve 2 fois sur 2 matchs differents, sur la meme equipe en meme pas une semaine.

R.A.S. ( rien à signaler )

Non mais en faite chacun sa pomme, demain si on vous siffle inexistant je serais le plus heureux. 

Puis non j’aurais pas pete un câble si on avais pas sifflé contre nous, au contraire.

Et  on peut pas comparer, là ton gogogorilla gifle le joueur alors que l’autre jour Cuadrado se couche comme maïli . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...