Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, SANGOKU a dit :

Personne ne parle chinois, la langue c'est le mandarin :aie:

Qu'est-ce que tu racontes. Bien sûr que ça parle chinois. 

Suffit de regarder les arbitres prendre des décisions pour la Juve et le Bbilan. C'est du chinois leurs décisions ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dégagé pour jouer avec Rocchi... Que des génies dans ce club B)

10 ans et demi après la Triplete, il est toujours là notre Vegeta.

 

Le saviez-vous?

Goran Pandev est le seul survivant de notre 11 titulaires de la saison 2009/2010, encore en activité dans un championnat de haut niveau.

B)

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est même plus dans le Sarri discount, c'est fade, il y a un 4231 figé en animation, ça presse par séquence de manière prévisible, la grinta ou que sais je de la Coppa de l'an dernier c'est bien beau, mais il y a aucune cohérence de jeu en terme de progression..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sky-Inter a dit :

On est même plus dans le Sarri discount, c'est fade, il y a un 4231 figé en animation, ça presse par séquence de manière prévisible, la grinta ou que sais je de la Coppa de l'an dernier c'est bien beau, mais il y a aucune cohérence de jeu en terme de progression..

De toute façon c'est comme ça qu'ils nous avaient battus en demi-finale l'année passée. Aller avec Padelli dans les buts, ils ont une occasion ils marquent. Retour, Ospina qui fait des miracles pour eux et Mertens qui marque en contre. A part cela, ils n'avaient rien produit et avaient passé leur temps en défense. Notre maladresse a joué, oui, mais eux ont juste adopté le park the bus sans scrupule. Aujourd'hui ça ressort encore plus parce qu'ils n'ont pas Koulibaly donc le bus devient plutôt une Fiat Panda.  

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli vol du Genoa tout de même faut le dire (ou braquage de l'arbitre au choix), les napolitains ont vraiment 0 chance c'est abusé ! Mais bon face à un Goran éternel !

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...