Aller au contenu

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'adore Génin qui répète toutes les deux secondes que Hauge est une pépite incroyable à chaque match. 

Moi aussi je vais commencer à dire que mon vélo c'est une Rolls Royce, j'y crois. 

La défense de Crotone complètement  figée, y'a que les milanais qui bougent sur l'action :laught: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils ont l'air cuit physiquement les cousins, l'EL arrive au bon moment :hehe:

On est clairement cuit. La semaine prochaine devrait être la première semaine où notre 11 type va pouvoir jouer après... 6 mois. 

On a cramé nos joueurs depuis quelques temps et Hakan et Bennacer qui sont nos créateurs nous manquent terriblement. 

Mon Dieu que c'est poussif... 

Par contre on peut dire ce que l'on veut mais Ibra c'est une leçon pour tous les attaquants de Serie A. Le mec est a 13 buts en 11 matchs à 39 ans, c'est vraiment impressionnant. 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Ah clairement, je sais plus si c'était Kessié ou Tomori, les mains sur les genoux a la 40', c'est chaud :phear: Je vous souhaite un long parcours en EL, 1/2 voire une finale ! 

Pour Ibra, clairement, il est en train de faire une Quagliarella, un peu comme Benzema au Real, de la maturité dans le jeu, de la justesse technique, de l'intelligence, de vrai joueurs d'expérience. Y'a qu'en Serie A ou un vieux pré-retraité peut finir Capocannoniere, entre les Di Natale, Toni, Dzeko, Quagliarella et maintenant CR7 et Ibra...je sais pas si c'est une bonne chose ou non :phear:   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint les Smalling, Sanchez et Young qui se faisaient manger en intensité en PL et ici qui ont largement le niveau malgré leur âge.

 

Quand le top en prima punta c'est Immobile et qu'on a ces particularités d'âge....

Mais bon le GOAT quoi, donc on Omet ça... SIIIIIII

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FabioLuca a dit :

Doublé de Ibrahimovic... 

11 matchs, 14 buts. 

Avec 20 matchs comme Lukaku il serait easy à 18 ou 19 buts le coquinou. 

25 même, si on se base sur son ratio après 11 matches 😀 Quel génie.

Pour le reste, un match au petit trot de Milan, mais ça a suffi. 
L’entrée de Hakan a tout changé.

 

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Toujours 10 de plus que le second, des stats qu'on voit nul part ailleurs en Europe. Si t'avais le niveau 3eme en stats tu comprendrais l'anormalité de la chose.

Mais troller c'est marrant

En même si les penaltys sont mérités c'est normal qu'ils soient sifflés donc je ne vois pas ou est le problème, c'est un débat inutile, on peut pas isoler une stat sur une seule saison et à un instant T puis en faire une généralité.

PS : Ceci est mon premier commentaire sur le forum donc svp soyez pas trop méchants.

PS 2 : Je n'ai pas trouvé comment le préciser sur mon profil mais je suis bien rossonero

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Diavolo a dit :

mais je suis bien rossonero

Ça mérite un ban préventif. 🤗

 

En tout cas, @Victor "Antony" Newman, il faudrait penser à faire un quota pour éviter que ne continue cette épidémie de rougeole... :hehe:

à l’instant, Sylar a dit :

HS complet mais Alisson est en train de sombrer complet face à City 2 dégagements immondes çà ressemble au Bluetooth d’Handa.....

Il nous font quoi les gardiens la?

Ils deviennent spectateurs pour compenser l'absence de public. 🤗

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

4-0 sans penalty, c'est un coup dur pour les statisticiens ce soir. 

Vous allez besoin un penalty pour gagner contre le dernier du classement ? A domicile en plus?

non non gardez les pour les prochaines rencontres.

mais bon, un match sans pénalty reste important à souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...