Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dommage ce genre de défaite, on méritait bien mieux mais tant pis. Naples a profité de leur seule vraie occasion. Meret a été bon, et nos attaquants pas super efficaces non plus. Heureusement la semaine prochaine y'a le derby de Milan qui finira sur un bon match nul pour nous remettre dans la course 🙂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

Dommage ce genre de défaite, on méritait bien mieux mais tant pis. Naples a profité de leur seule vraie occasion. Meret a été bon, et nos attaquants pas super efficaces non plus. Heureusement la semaine prochaine y'a le derby de Milan qui finira sur un bon match nul pour nous remettre dans la course 🙂

Ah, je ne pense pas qu'il se finira sur un match nul, y'aura du sang, du feu et de la poudre. Et vu que le BBilan n'est pas un gros, Lukaku fera un grand match avec un doublé, un but pour chaque équipe 😎 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

Non mais en faite chacun sa pomme, demain si on vous siffle inexistant je serais le plus heureux. 

Puis non j’aurais pas pete un câble si on avais pas sifflé contre nous, au contraire.

Et  on peut pas comparer, là ton gogogorilla gifle le joueur alors que l’autre jour Cuadrado se couche comme maïli . 

Bha voyons...  young lui a rien fait, c'est ça en fait? Aller...

 

Notre milieu c'est une insulte au football....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha voyons...  young lui a rien fait, c'est ça en fait? Aller...

 

Notre milieu c'est une insulte au football....

C’est pas comparable toi aussi. 
 

Vous aurez pas du lâcher Pjanic pour prendre un Arthur qui joue même pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...