Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Apres c est sur que c est mieux de battre la lazio mais ça serait pas non plus dramatique de faire un nul.

L'ascendant psychologique est énorme si on bat la Lazio, en plus des 3pts. Imagine, on passe 1er, leader, avec +1 sur le Milan, on joue le Derby la semaine d'après et on prend notre revanche ! Boom, +4 sur le BBilan.

3pts contre la Lazio ou rien ! DA SCUDETTO O NO ?!!!! DAI FORZA INTER !    

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'ascendant psychologique est énorme si on bat la Lazio, en plus des 3pts. Imagine, on passe 1er, leader, avec +1 sur le Milan, on joue le Derby la semaine d'après et on prend notre revanche ! Boom, +4 sur le BBilan.

3pts contre la Lazio ou rien ! DA SCUDETTO O NO ?!!!! DAI FORZA INTER !    

On peut aussi se dire que les joueurs se donneront plus et auront les crocs lors du derby s ils sont derrière...

Encore une fois je m en fous un peu d être leader demain soir ou même après le derby tant qu on finit champion à la fin

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Vous aurez pas du lâcher Pjanic pour prendre un Arthur qui joue même pas. 

 

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Clair , j’ai pas compris votre échange, Arthur est pas mauvais mais Pjanic était une valeur sure....

Chaud là les gars...

Vous regardiez nos matchs avec pjanic pour avancer vos propos? Il etait bon un match sur cinq les 2 dernieres saisons!

Arthur il a des pepins physiques. Et le fait que certains de nos milieux ne soit pas systematiquement alignés vient du fait que certains soient pas complementaires.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

 

Chaud là les gars...

Vous regardiez nos matchs avec pjanic pour avancer vos propos? Il etait bon un match sur cinq les 2 dernieres saisons!

Arthur il a des pepins physiques. Et le fait que certains de nos milieux ne soit pas systematiquement alignés vient du fait que certains soient pas complementaires.

Je vais être honnête je vous regarde pas trop , je préfère regarder du foot 😉
 

Plus sérieux, dans mes souvenirs le peu que j’ai vu il me semblait pas mauvais, mais je vous ai regardé très très rarement j’avoue

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

 

Chaud là les gars...

Vous regardiez nos matchs avec pjanic pour avancer vos propos? Il etait bon un match sur cinq les 2 dernieres saisons!

Arthur il a des pepins physiques. Et le fait que certains de nos milieux ne soit pas systematiquement alignés vient du fait que certains soient pas complementaires.

Oui c’est vrai, il choisissait ses matchs, mais pour rien au monde je l’aurai échangé contre Arthur, à la rigueur j’aurais tenté Gundogan, Alcantara, j’en suis sûr que guardiola ou le Bayern n’aurait pas dit non à Pjanic, mais Arthur quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SANGOKU a dit :

Ils ont pas juste échangé Pjanic/Arthur, ils surtout renfloué les caisses.

Pep n'est pas con, contre Gundogan ça marchera pas. 

Oui la surévaluation des prix, un arrangement entre club. 
 

Comme l’ont fait juve et roma. 
 

Je sais qu’il y avait une période où Pep était très intéressé par Pjanic, et Gundogan était poussé vers la sortie, même l’inter était dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibracadabra a dit :

Zéro Bbilanais en vue ce soir, faisons nul où défaite cet après midi, ils vont déferler tel la COViD 😂😂

Non. Je passe juste de moins en moins ici, c'était limite plus agréable d'échanger quand on était à chier.

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

Non. Je passe juste de moins en moins ici, c'était limite plus agréable d'échanger quand on était à chier.

Ah ça, quand on passe à la table des grands, fini les discussions Pokemon, les sujets sont plus graves.:phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples....mais quel manque d'ambition dans le jeu face à cette faible Juve qui mise une énième fois une bonne partie de son jeu sur son GOAT toujours aussi insipide à part mettre des tap-in et taper des sprints en diagonales dans des espaces dignes de fins de tournages pour Sasha Grey, mais il est tout seul puis la série A est digne des années 90 en terme de compétitivité, donc un challenge, un VRAI.

 

Pour être sérieux le niveau de la série a est vraiment dramatique cette année, affolant, on en regrette l'époque où la Juve était la seule a bien travaillé face aux démunis milanais et laziale, une Fio et un Napoli ambitieux mais mauvais gestionnaires etc...

 

Naples va se faire taper rapidement en C3 avec une si faible consistance de jeu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Et pourtant sur quelques séquences de jeu , tu sent qu’ils en ont sous le capot. Ils ont des joueurs très techniques, un milieu homogène, une défense pas si terrible que ça mais ça tiens .

Je pense que leur problème c’est Gatuso, le mec se chie dessus, refuse le jeu pour défendre un score et il se piège tout seul, résultat prime pour lui, et si seulement il faisait confiance à son groupe, il en ferait des ravages . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais absolument, mais faut qu'il arrête ce double pivot plus les trois fantaisistes et Oshimen en pivot ( Enormissimme carotte, dépenser 70 M pour un tel profil est un non sens absolu mêmesi avant sa blessure il était très bon, on se plaignait de Higuain en 2013... ), combien de fois on a vu Naples se faire presser facilement avec une ligne défensive très bordélique plus relance hasardeuse..

 

Il y a de la qualité, mais ça manque de liant technique, en contre ca fait mal mais il y a un manque d'efficacité je trouve offensivement..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshimen je savais pas qu’il était blessé, hier quand je l’ai vu je me suis dit putin, il y a un an ce mec c’était une fusée, il pressait partout et allait vraiment au duel, mais hier je l’ai senti esseulé et trop timide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 3ou a dit :

On peut aussi se dire que les joueurs se donneront plus et auront les crocs lors du derby s ils sont derrière...

Encore une fois je m en fous un peu d être leader demain soir ou même après le derby tant qu on finit champion à la fin

Quelque part je suis d'accord avec toi, l'important c'est de finir 1er a la 38e journée, mais, je veux qu'on distance le BBilan, +4, ensuite +7, +11, ah merde, ils bataillent pour la 4e place ?! je les veux en EL :censure:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...