Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

On affronte quand même la Lazio, ce ne sera pas une partie de plaisir.

Partie de plaisir ou pas il faut faire le résultat ! On peut pas se cacher derrière le " c'est la lazio " et nous on est l'Inter on doit gagner point .

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

On affronte quand même la Lazio, ce ne sera pas une partie de plaisir.

Partie de plaisir ou pas il faut faire le résultat ! On peut pas se cacher derrière le " c'est la lazio " et nous on est l'Inter on doit gagner point .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour ceux qui disent que nous avons que le championnat et que les autres sont engagés en LDC et en Europa . 
 

Sachez que la moitié sera éliminée, je vois mal pioli se consacrer à cette compétition, surtout que son Milan commence à s’essouffler, et on connaît tous le sabotage de Inzaghi avec sa Lazio juste pour se battre pour le championnat. 
 

Ils se vont se faire éjecter et mettre leurs dernières forces pour la série A. 
 

Alors la meilleure chose à faire c’est d’engranger pas mal de points sur le sprint final et ne rien lâcher !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle quand même que l objectif c est de finir champion à la 38eme journée pas d être leader demain soir...

Tous les points perdus par Milan et la Juve sont bons à prendre même si nous ne battons pas la lazio demain. Milan qui perd contre Spezia ça n était pas du tout prévu donc il faut qu on en profite mais à la fin du championnat, donc en gagnant déjà contre les équipes moins fortes et en faisant pas de faux pas. Apres c est sur que c est mieux de battre la lazio mais ça serait pas non plus dramatique de faire un nul.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...