Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, 3ou a dit :

On peut aussi se dire que les joueurs se donneront plus et auront les crocs lors du derby s ils sont derrière...

Encore une fois je m en fous un peu d être leader demain soir ou même après le derby tant qu on finit champion à la fin

Pour être champion ça passe par des victoires c'est pas en faisant nul ou une défaite qu'on sera champion. Pour être champion on doit gagner quand la concurrence ne gagne pas.

On va reprendre l'historique du Milan ac post covid. Comment croire que l'inter peut gagner le championnat si on gagne pas soit ce soir soit la semaine prochaine, le Milan ac n'est pas l'inter ils lâchent très peu de point si on en profite pas maintenant (ce soir ou pendant le derby) je vois vraiment pas comment on pourrait être champion.

Pour moi c'est inconcevable de penser que le match de ce soir et/ou de la semaine prochaine ne sera pas un moment clef du championnat cette saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jazzi a dit :

Pour être champion ça passe par des victoires c'est pas en faisant nul ou une défaite qu'on sera champion. Pour être champion on doit gagner quand la concurrence ne gagne pas.

On va reprendre l'historique du Milan ac post covid. Comment croire que l'inter peut gagner le championnat si on gagne pas soit ce soir soit la semaine prochaine, le Milan ac n'est pas l'inter ils lâchent très peu de point si on en profite pas maintenant (ce soir ou pendant le derby) je vois vraiment pas comment on pourrait être champion.

Pour moi c'est inconcevable de penser que le match de ce soir et/ou de la semaine prochaine ne sera pas un moment clef du championnat cette saison.

Pas vraiment d accord. Pour moi il faut juste finir avec plus de points que les adversaires pour être champion. Peu importe les matchs qu on gagne. Milan était clairement en surregime sur la 1ere moitié du championnat et je pense d ailleurs on commence à le voir depuis qq matchs où ils ont moins de jus, moins de réussite et commencent donc à perdre des points.

Pour moi, si on arrive a garder notre moyenne de points de la 1ere partie de saison, on sera pas loin d être champion, et ce même en faisant nul contre les autres gros, par contre il faudra pas se rater contre les petits. Ca peut paraître un peu petite bite comme raisonnement mais ce qui m intéressé c est le résultat final.

Après on est bien d accord que ça serait mieux de battre la lazio et le Milan coup sûr coup mais même si ce n était pas le cas, nos chances resteraient intactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Pas vraiment d accord. Pour moi il faut juste finir avec plus de points que les adversaires pour être champion. Peu importe les matchs qu on gagne. Milan était clairement en surregime sur la 1ere moitié du championnat et je pense d ailleurs on commence à le voir depuis qq matchs où ils ont moins de jus, moins de réussite et commencent donc à perdre des points.

Pour moi, si on arrive a garder notre moyenne de points de la 1ere partie de saison, on sera pas loin d être champion, et ce même en faisant nul contre les autres gros, par contre il faudra pas se rater contre les petits. Ca peut paraître un peu petite bite comme raisonnement mais ce qui m intéressé c est le résultat final.

Après on est bien d accord que ça serait mieux de battre la lazio et le Milan coup sûr coup mais même si ce n était pas le cas, nos chances resteraient intactes.

Arrêtez avec votre histoire de surrégime. Le surrégime ça ne dure pas un an.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Don Don a dit :

Mais tu loupe JAMAIS un match ou quoi @Nerazzuro_MGS

à chaque fois ou il y avait un match, tu étais là.

😳

Et encore, la saison 09/10 je crois que j'ai loupé 1 ou 2 matchs, j'étais chaud cette saison la, comme si j'avais senti qu'on allait écrire l'histoire. Je me souviens meme des scores de chaque matchs et des buteurs, voire même des buts !

  • J’aime 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Arrêtez avec votre histoire de surrégime. Le surrégime ça ne dure pas un an.

Écoute on verra bien mais je pense vraiment que vous ne pourrez pas tenir votre rythme sur la 2eme moitié de saison. Vos joueurs ont clairement moins de jus, les blessures n aidant pas non plus et vous jouez moins bien depuis qq temps (depuis fin 2020).

Donc on peut ne pas appeler ça un surregime si tu veux mais vous êtes clairement pas dans une bonne dynamique en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est cinquième, vraiment, c'est qu'il n'y aura vraiment presque rien de positif à tirer de la série A cette année. Parce que je suis désolé, mais le niveau est complètement éclaté cette année, et ce que l'on a fait jusque là, c'est l'une des rares choses positives à tirer de ce championnat cette saison.

Pas une seule équipe n'est impressionnante, ou ne montre quelque chose qui sort du commun.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pippo a dit :

Pas une seule équipe n'est impressionnante, ou ne montre quelque chose qui sort du commun.

T'inquiète pas! La serie A elle est completement pété depuis 2011! On a toujours le meme champion qui gagne sans mérite! Par contre rassures toi, cette annee va y avoir un nouveau champion mais la serie A elle est d'un niveau au dessus des années 90!!! xD xD xD

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pippo a dit :

Si on est cinquième, vraiment, c'est qu'il n'y aura vraiment presque rien de positif à tirer de la série A cette année. Parce que je suis désolé, mais le niveau est complètement éclaté cette année, et ce que l'on a fait jusque là, c'est l'une des rares choses positives à tirer de ce championnat cette saison.

Pas une seule équipe n'est impressionnante, ou ne montre quelque chose qui sort du commun.

Il faut rester sérieux. City est loué pour son parcours.

City c'est 23 matchs, 16 victoires, 5nuls et 2 défaites. Différence de buts +32.

L'Inter c'est 22 matchs, 15 victoires, 5nuls et 2 défaites. Différence de buts +30.

Alors ok, le championnat semble pourri cette année mais c'est surtout dû au fait qu'on a eu le Milan AC devant trop longtemps. Ca faisait pas sérieux. :phear:

Le parcours de l'Inter est solide! Quoi qu'on en dise.

  • J’aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shadow99 a dit :

Rien de plus logique. Je dirais même qu’il vous a fallu le temps. 😀

Maintenant, j’espère juste qu’on atteindra notre objectif top 4. Car vu notre forme et les expérimentations tactiques du coach, rien n’est fait.

Comme le disait @Samus, c'est de la couardise 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Il faut rester sérieux. City est loué pour son parcours.

City c'est 23 matchs, 16 victoires, 5nuls et 2 défaites. Différence de buts +32.

L'Inter c'est 22 matchs, 15 victoires, 5nuls et 2 défaites. Différence de buts +30.

Alors ok, le championnat semble pourri cette année mais c'est surtout dû au fait qu'on a eu le Milan AC devant trop longtemps. Ca faisait pas sérieux. :phear:

Le parcours de l'Inter est solide! Quoi qu'on en dise.

Et le fait que le premier de notre championnat se fasse poutrer des les phases de LDC, ça ne t'alarme pas?

Une vraie équipe avec un vrai niveau serait premier depuis belle lurette dans notre championnat. Notre place était anormale aussi parce qu'on avait pas prévu que l'Inter ne présente pas de vraies grosses progressions, et que la Juve soit aussi éclatée.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...