Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

Je sais, mais un championnat c'est pas 16matchs.

Allez, sans rancune. 😉

En effet, tu me pique une de mes phrases là. 

City a repris du poils de la bête, ils vont rouler sur le championnat. Nous on galère a gagner nos matchs et on va suer jusqu'à la fin de saison. 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

 

@Jonaldo

Ça fait des semaine que j'explique que l'objectif est le top 4 parce que vous n'êtes pas réveillé et qu'on a bénéficié de la faiblesse de la concurrence. Mais bon c'est pas grave.

Non mais ça c'est autre chose, ce que tu dis la ne signifie pas que tu trouves que la Série A est éclatée.. Après je n'ai peut être pas vu le message où tu le dis clairement mais venir le lendemain de notre victoire qui fait qu'on passe devant vous et qu'on prend la tête, nous dire ca, excuse moi mais c'est juste un poil réducteur parce que c'est nous. 

Tu t'attendais à quelle genre de réaction, en sachant pertinemment que personne ici n'a dit qu'on était les premiers du plus difficile championnat au monde. 

Dans le fond t'as peut être raison mais le timing est mal choisi ..

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 3 dernières pages, effectivement ça manque un poil d’humilité dans nos rangs les gars.

On tourne à +1 pas à +15, j’irai pas jusqu’à dire que le championnat est peté mais clairement le niveau s’est nivelé légèrement par le bas, ce qui a pour conséquence d’un effet pour ma part de plus équitable mais le niveau est pas ouf.

Attention j’ai pas dis niveau ligue 1 (matez juste un best of d’hier soir entre Om et Bordeaux ça fait saigner tous les orifices, ces mecs pratiquent pas le même sport....) mais ça manque de régularité clairement.

Souvenez vous qu’il y a pas si longtemps que ça on ralait sur le niveau de l’équipe qui était très mauvais, aujourd’hui il ne faudrait pas que l’air raréfié des cimes du calcio nous enivre et nous fasse perdre la tête .

Soyons humble, L’humilité rend invulnérable. (Marie von Ebner-Eschenbach)

C’etait Apostrophe presenté par Nanard Pivot 😄

 

Spoiler

(et puis respectueux, on est pas des zèbres, euh des bêtes 😜)

 

Modifié par Sylar
  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Je viens de me taper les 3 dernières pages, effectivement ça manque un poil d’humilité dans nos rangs les gars.

On tourne à +1 pas à +15, j’irai pas jusqu’à dire que le championnat est peté mais clairement le niveau s’est nivelé légèrement par le bas, ce qui a pour conséquence d’un effet pour ma part de plus équitable mais le niveau est pas ouf.

Attention j’ai pas dis niveau ligue 1 (matez juste un best of d’hier soir entre Om et Bordeaux ça fait saigner tous les orifices, ces mecs pratiquent pas le même sport....) mais ça manque de régularité clairement.

Souvenez vous qu’il y a pas si longtemps que ça on ralait sur le niveau de l’équipe qui était très mauvais, aujourd’hui il ne faudrait pas que l’air raréfié des cimes du calcio nous enivre et nous fasse perdre la tête .

Soyons humble, L’humilité rend invulnérable. (Marie von Ebner-Eschenbach)

C’etait Apostrophe presenté par Nanard Pivot 😄

 

  Masquer le contenu

(et puis respectueux, on est pas des zèbres, euh des bêtes 😜)

 

Merci !!! 
 

Moi j’attends sagement dimanche puis après j’irai apprendre des gros mots en italien. 
 

Le championnat italien est éclaté au sol, il es claqué. 
 

Dire parce qu’on a un parcours similaire à untel, faut que nous sommes dans la cours, c’est faux. 
 

Un attaquant du tout puissant mazembe va finir avec 30 but, on va dire qu’il est bon parce que Lewandoski à marqué 30 buts ? 
 

Aujourd’hui, tu met le premier de la série A face à City, Chelsea, Bayern, Barca, madrid, il sort avec une défaite salée, donc c’est dire du niveau . 
 

Faut pas dire ouais City a 36 pts, l’inter 35 pts donc c’est du même niveau , non non et non, tu met l’inter et City demain dans un stade, on sort humilié. 
 

Et ça c’est dû aussi au niveau du championnat italien, qui est un trompe œil. 
 

S’il était vraiment au niveau, il y aurait deux équipes italiennes en demi, une en finale , mais on sait que ça sera pas le cas, donc je persiste et signe , le championnat est éclaté, ne pas le voir est très grave parce que vous vous voilez la face. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose d'éclaté en serie A c'est les 3 géants (rube, bbilan, Inter), qui ne sont plus au niveau de prétendant capable de gagner la C1, autrement on ne parlerait pas de serie A éclaté avec de bonnes équipes comme l'atalanta, Roma, Lazio, Napoli, qui ont largement le niveau pour jouer la gagne en Europa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pippo a dit :

Une vraie équipe avec un vrai niveau serait premier depuis belle lurette dans notre championnat.

Pas vrai, il y a toujours des accidents de parcours et franchement dès le début du championnat on savait les capacités de l’équipe MAIS on savait que on allait galérer par rapport au système de Conte qui forcé a le mettre en place.

 

Il y a 20 heures, Pippo a dit :

Notre place était anormale

Poulet, depuis l’arrivé d’Ibra vous êtes imprenable .. non c’est pas anormale quand tu as ce genre de joueur dans l’équipe et le recrutement fait jusque ici. D’ailleurs la prévision du classement en dit long.
Faut pas se cacher et si on arrive à retrouver mes passages sur le recrutement du Milan cette été, j’avais prévu que vous seriez très coriace ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Merci !!! 
 

Moi j’attends sagement dimanche puis après j’irai apprendre des gros mots en italien. 
 

Le championnat italien est éclaté au sol, il es claqué. 
 

Dire parce qu’on a un parcours similaire à untel, faut que nous sommes dans la cours, c’est faux. 
 

Un attaquant du tout puissant mazembe va finir avec 30 but, on va dire qu’il est bon parce que Lewandoski à marqué 30 buts ? 
 

Aujourd’hui, tu met le premier de la série A face à City, Chelsea, Bayern, Barca, madrid, il sort avec une défaite salée, donc c’est dire du niveau . 
 

Faut pas dire ouais City a 36 pts, l’inter 35 pts donc c’est du même niveau , non non et non, tu met l’inter et City demain dans un stade, on sort humilié. 
 

Et ça c’est dû aussi au niveau du championnat italien, qui est un trompe œil. 
 

S’il était vraiment au niveau, il y aurait deux équipes italiennes en demi, une en finale , mais on sait que ça sera pas le cas, donc je persiste et signe , le championnat est éclaté, ne pas le voir est très grave parce que vous vous voilez la face. 

Sérieux, les gars, faites un effort! Essayez au moins de comprendre le propos. 

RELATIVITÉ bon sang!

Jamais je n'ai écrit qu'on était du niveau de City! Ce que j'ai écrit c'est, toute proportion gardée , on fait un parcours similaire à City dans notre championnat. Donc, dans notre réalité,  on fait une bonne saison. Et arrêtez de me sortir que City écrase tout cette saison, ce n'est vrai que depuis 16matchs! Et certains matchs, ça passe moyen quand même. Je vais suivre votre raisonnement de pacotille et affirmer que la premier league est un championnat éclaté! Ils mettent des millions et des millions mais pas foutus de concurrencer City. City avec un départ plus que moyen est largement en tête. Si c'est pas du faible niveau ça. Voyez l'absurdité maintenant...?

Puis bon...facile de dire on se ferait laminer contre les gros. Un match ça se joue, l'issue est incertaine. Aucun sens de prétendre cela.

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c est pas en comparant le niveau des 1er du championnat que je dis lequel est meilleur. Ce raisonnement est absurde et vous avez un bel exemple de cette absurdité avec la L1. 

Cette saison, en serie A, il y a 7 bonnes équipes qui jouent le titre. Ces 7 équipes ont vraiment un bon niveau de jeu et leurs résultats en Europe s en ressentent. Les confrontations directes donnent lieu à des matchs très plaisants (Inter-Milan, Milan-Roma, Milan-Lazio, Atalanta-Inter, Roma-Inter...) compares aux affiches dans les autres championnats qui sont souvent pourries cette année (coucou la PL).

Je ne vois absolument pas pourquoi la série A de cette année serait éclatée 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@tibou55 depuis la victoire face à la Lazio.... :phear: 

drugs GIF

🤣 non mais en vrai, vous êtes tellement traumatisés par ces 10 dernières années où la Juve dominait tout facilement que maintenant que la Juve n'est plus devant, vous êtes d'accord avec l'adversaire pour conclure que le championnat est éclaté...

Je n'ai pas ce traumatisme.^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je suis pas traumatisé du tout, par contre, si je m'occupe de ton cul, c'est toi qui va être traumatisé pour la prochaine décennie :nikel: 

:bigrin: 

Pas touche à Big Rom 😡

On en a besoin pour la fin de saison

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je suis pas traumatisé du tout, par contre, si je m'occupe de ton cul, c'est toi qui va être traumatisé pour la prochaine décennie :nikel: 

:bigrin: 

Tu as un certain penchant pour les attaques backdoor...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Prétentieux !

(encore un qui fait croire que 30 cm, c'est ça <-------------------------------------------------------------> )

Je suis juste réaliste :aie: 

Tout est grand chez moi, à commencer par ma gueule jusqu'au pied (47) :bigrin:

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Tu as un certain penchant pour les attaques backdoor...:phear:

 you cant see me royal rumble GIF by WWE

  • Haha 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Sérieux, les gars, faites un effort! Essayez au moins de comprendre le propos. 

RELATIVITÉ bon sang!

Jamais je n'ai écrit qu'on était du niveau de City! Ce que j'ai écrit c'est, toute proportion gardée , on fait un parcours similaire à City dans notre championnat. Donc, dans notre réalité,  on fait une bonne saison. Et arrêtez de me sortir que City écrase tout cette saison, ce n'est vrai que depuis 16matchs! Et certains matchs, ça passe moyen quand même. Je vais suivre votre raisonnement de pacotille et affirmer que la premier league est un championnat éclaté! Ils mettent des millions et des millions mais pas foutus de concurrencer City. City avec un départ plus que moyen est largement en tête. Si c'est pas du faible niveau ça. Voyez l'absurdité maintenant...?

Puis bon...facile de dire on se ferait laminer contre les gros. Un match ça se joue, l'issue est incertaine. Aucun sens de prétendre cela.

J’ai compris ce que tu voulais dire t’inquiète, bien sûr qu’on fait une bonne saison. 
 

Là où je me suis rendu compte que le championnat était éclaté c’est la période où Mr Conte essayait son 3412, on patinait et à aucun moment les autres en ont profité, et aussi qu’un faible Madrid nous gifle deux fois, c’est trop . 
 

Oui y a de belles affiches, je regarde pas mal de matchs croyez-moi, mais je regarde ce que font les Bayern et consort. 
 

Sur 10 matchs on sort avec 8 défaites et dire qu’on connaît pas l’issu d’un match à l’avance justement c’est se voiler la face.

Bayern- inter je ne miserais pas sur l’inter.

Barca - inter je ne miserais pas sur l’inter.

City - inter je ne miserais pas sur l’inter. 
 

Et pourtant j’ai de l’amour pour mon club, je suis réaliste, je ne suis pas défaitiste, oui j’y croirais mais prenons l’exemple sur ces deux dernières années, un Barca éclaté et un madrid éclaté, on a fait quoi ? 
 

Vous me parlez que l’Italie a fait un bon parcours européen, vous ne verrez aucune équipe italienne en demi , encore moins en finale , pourquoi ? Parce que le niveau italien est éclaté, plus vite vous le reconnaissiez, mieux ça sera pour vous . 
 

Et bin on sera fixé très rapidement de toute façon, ils vont tous rentrer à la maison parce qu’ils sont nuls, ou certains privilégieraient la série A plutôt que l’Europa .

  • ;-) 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Merci !!! 
 

Moi j’attends sagement dimanche puis après j’irai apprendre des gros mots en italien. 
 

Le championnat italien est éclaté au sol, il es claqué. 
 

Dire parce qu’on a un parcours similaire à untel, faut que nous sommes dans la cours, c’est faux. 
 

Un attaquant du tout puissant mazembe va finir avec 30 but, on va dire qu’il est bon parce que Lewandoski à marqué 30 buts ? 
 

Aujourd’hui, tu met le premier de la série A face à City, Chelsea, Bayern, Barca, madrid, il sort avec une défaite salée, donc c’est dire du niveau . 
 

Faut pas dire ouais City a 36 pts, l’inter 35 pts donc c’est du même niveau , non non et non, tu met l’inter et City demain dans un stade, on sort humilié. 
 

Et ça c’est dû aussi au niveau du championnat italien, qui est un trompe œil. 
 

S’il était vraiment au niveau, il y aurait deux équipes italiennes en demi, une en finale , mais on sait que ça sera pas le cas, donc je persiste et signe , le championnat est éclaté, ne pas le voir est très grave parce que vous vous voilez la face. 

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi sur ce coup ci ! Dire qu'on sortirait avec une défaite salé est un peu fort car on a beau dire que city écrase tout le monde mais ça n'empêche qu'ils se font à chaque fois jarter de la LDC chaque saison , même Lyon les a renversé , alors ne dit pas que nous on aurait perdu salement car tout se joue sur le terrain et puis quand tu regardes aussi le championnat anglais c'est pas fameux non plus quand tu vois les west Ham qui sont quatrième , Aston Villa qui te sort des 7-2 contre Liverpool et United ce club remplie d'escrocs , sans compter Tottenham qui est le club le plus irrégulier du top 6 alors .... 

Tout ca pour dire que y'a pas que le championnat italien qui est trompe œil car sinon L'Atalanta ferait jamais ce genre de parcours en LDC , United ce grand club s'est fait dégager par Leipzig 😂 donc pour le coup cette saison je vous vraiment aucun championnat au dessus de l'autre ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi sur ce coup ci ! Dire qu'on sortirait avec une défaite salé est un peu fort car on a beau dire que city écrase tout le monde mais ça n'empêche qu'ils se font à chaque fois jarter de la LDC chaque saison , même Lyon les a renversé , alors ne dit pas que nous on aurait perdu salement car tout se joue sur le terrain et puis quand tu regardes aussi le championnat anglais c'est pas fameux non plus quand tu vois les west Ham qui sont quatrième , Aston Villa qui te sort des 7-2 contre Liverpool et United ce club remplie d'escrocs , sans compter Tottenham qui est le club le plus irrégulier du top 6 alors .... 

Tout ca pour dire que y'a pas que le championnat italien qui est trompe œil car sinon L'Atalanta ferait jamais ce genre de parcours en LDC , United ce grand club s'est fait dégager par Leipzig 😂 donc pour le coup cette saison je vous vraiment aucun championnat au dessus de l'autre ! 

Ouais j’ai pris l’exemple de City, j’aurai pu citer Manchester, des clubs qui se font éclaté mais quand on se présente on se fait éclater, on a eu la preuve avec l’un des Barca le plus faible que j’ai vu, et l’un des madrid le plus faible, pourtant on s’est fait gifler. 
 

Mais comme je l’ai dit, on verra d’ici peu, on va voir si la chère Italie va faire quelque chose en Europe cette saison, et continuez de porter des œillères. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Ouais j’ai pris l’exemple de City, j’aurai pu citer Manchester, des clubs qui se font éclaté mais quand on se présente on se fait éclater, on a eu la preuve avec l’un des Barca le plus faible que j’ai vu, et l’un des madrid le plus faible, pourtant on s’est fait gifler. 
 

Mais comme je l’ai dit, on verra d’ici peu, on va voir si la chère Italie va faire quelque chose en Europe cette saison, et continuez de porter des œillères. 

La tu prends l exemple de l inter qui n est pas l equipe italienne qui réussit le mieux en Europe (malgré notre parcours en EL...) donc oui l inter se fait jarter de CL.

Jusqu en 2018, les équipes de PL se faisaient jarter de CL aussi. Est ce que ça voulait dire que la PL était éclatée?

Il faut regarder le niveau global du championnat. Combien il y a de bonnes équipes? Est que ça développe du jeu? Est ce que c est plaisant à regarder?

Pour moi c est ca qui définit le niveau d un championnat. Mais on a peut être pas la même définition 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bouba930 a dit :

Ouais j’ai pris l’exemple de City, j’aurai pu citer Manchester, des clubs qui se font éclaté mais quand on se présente on se fait éclater, on a eu la preuve avec l’un des Barca le plus faible que j’ai vu, et l’un des madrid le plus faible, pourtant on s’est fait gifler. 
 

Mais comme je l’ai dit, on verra d’ici peu, on va voir si la chère Italie va faire quelque chose en Europe cette saison, et continuez de porter des œillères. 

Pourquoi c'est l'Inter que tu prend pour représenter notre championnat italien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

La tu prends l exemple de l inter qui n est pas l equipe italienne qui réussit le mieux en Europe (malgré notre parcours en EL...) donc oui l inter se fait jarter de CL.

Jusqu en 2018, les équipes de PL se faisaient jarter de CL aussi. Est ce que ça voulait dire que la PL était éclatée?

Il faut regarder le niveau global du championnat. Combien il y a de bonnes équipes? Est que ça développe du jeu? Est ce que c est plaisant à regarder?

Pour moi c est ca qui définit le niveau d un championnat. Mais on a peut être pas la même définition 😉

Non on a pas la même définition , parce qu’en attendant liverpool a remporté la LDC . 
Depuis 2011,

le Barca l’a remporté 2 fois, Bayern 2 fois, liverpool 1 fois, Chelsea 1 fois, Madrid 4 fois . 
Combien d’équipes italiennes ?

La compétition la plus élevée étant celle-ci, pourquoi leurs niveaux n’augmentent pas quand ils se présentent dans cette compétition ? Parce qu’il y a plus fort qu’eux .

Quand je dit le championnat italien est éclaté, essayez de voir plus loin s’il vous plaît, ne restez pas branché sur une image, soyez réaliste. 
 

On peut avoir de belles affiches, développer du beau football mais si c’est pour se faire éclater dans la plus grande compétition, c’est qu’il y a écart non ? 
 

Si l’Italie jouait à un niveau très élevé et bin c’est elle qui éclaterait les autres, comme ce fut le cas dans les années 90, début 2000, aujourd’hui ce n’est pas le cas et je le vois mais vous ne le voyez pas.

Je ne m’arrête pas sur aujourd’hui, je regarde loin, alors rdv dans pas longtemps et on en reparlera. 

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pourquoi c'est l'Inter que tu prend pour représenter notre championnat italien ... 

parce qu’elle est devant !

Qui de mieux pour représenter si ce n’est le premier du championnat ? 

Et pourquoi vous n’essayez pas de vous projeter un peu devant pour essayer de comprendre ce que je dit ? Pourquoi vous vous arrêtez qu’à aujourd’hui ? 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Non on a pas la même définition , parce qu’en attendant liverpool a remporté la LDC . 
Depuis 2011,

le Barca l’a remporté 2 fois, Bayern 2 fois, liverpool 1 fois, Chelsea 1 fois, Madrid 4 fois . 
Combien d’équipes italiennes ?

La compétition la plus élevée étant celle-ci, pourquoi leurs niveaux n’augmentent pas quand ils se présentent dans cette compétition ? Parce qu’il y a plus fort qu’eux .

Quand je dit le championnat italien est éclaté, essayez de voir plus loin s’il vous plaît, ne restez pas branché sur une image, soyez réaliste. 
 

On peut avoir de belles affiches, développer du beau football mais si c’est pour se faire éclater dans la plus grande compétition, c’est qu’il y a écart non ? 
 

Si l’Italie jouait à un niveau très élevé et bin c’est elle qui éclaterait les autres, comme ce fut le cas dans les années 90, début 2000, aujourd’hui ce n’est pas le cas et je le vois mais vous ne le voyez pas.

Je ne m’arrête pas sur aujourd’hui, je regarde loin, alors rdv dans pas longtemps et on en reparlera. 

parce qu’elle est devant !

Qui de mieux pour représenter si ce n’est le premier du championnat ? 

Et pourquoi vous n’essayez pas de vous projeter un peu devant pour essayer de comprendre ce que je dit ? Pourquoi vous vous arrêtez qu’à aujourd’hui ? 

Du coup je te confirme qu on a pas la même définition 🙂.

Pour moi, ce n est pas seulement le succès en LDC qui fait qu un championnat est d un bon niveau. Parfois, tu peux avoir des arbres qui cachent la forêt (Bayern, PSG, Juve...) qui ne représentent pas le reel niveau de leur championnat. Si le PSG l avait gagnée, l annee dernière ça aurait voulu dire que la L1 serait meilleure que la serie A? Est ce que si la juve avait gagné ses 2 finales de LDC, tu aurais changé ton discours?

Pour moi, et je parle de cette année en particulier, il y a eu un nivellement par le bas de tous les championnats. Ce qui fait que les écarts entre championnats s est réduit.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

Non on a pas la même définition , parce qu’en attendant liverpool a remporté la LDC . 
Depuis 2011,

le Barca l’a remporté 2 fois, Bayern 2 fois, liverpool 1 fois, Chelsea 1 fois, Madrid 4 fois . 
Combien d’équipes italiennes ?

Je pense que tu vois trop noir même si je comprends ton raisonnement et je suis d'accord. On n'a pas un championnat du niveau des cadors, dont acte.

Mais comme l'a dit mon compère, si la Juve remporte ses deux finales, tu dirais quoi? Bon ok se sont bien fait allumer en finale mais fallait déjà y arriver.Que penser de tout ceux non arrivés en finale alors?

Ces deux finales (les finales se jouent souvent sur des détails) montre peut-être simplement la différence de niveau il est vrai...mais qui n'est pas si énorme.

De là à parler de championnat éclaté pour la série A...vous exagérez...mais ce n'est que mon opinion.

J'ai suivi la bundesliga, la premier league, la liga et la serie A...la différence de niveau n'est pas affolante. Enfin si, sur un point, le niveau des arbitres! J'hallucine depuis que je suis la serie A...😅

Ils ont la VAR en plus...mais pas foutus de finir un match sans un scandale. ^^

 

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...