Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Noooon, Je crois pas sa, Du tout! Arrête donc de tergiverser, Vous voulez simplement être dans la mémé position que l'Inter parce qu'on est avantagé sur le temps de récupération, L'Inter vous fait si peur que vous préferez sacrifier la C1, Le remake de bayern barca de l'an passé c'est en réalité nous, Avoue!... :fuit:

:bigrin::bigrin::bigrin:

Mais tais toi dont! On sacrifie rien, c'est pas le genre de la maison. Ya pas de position a vouloir, va reprendre mes postes a ce sujet en debut de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le pire, c'est que je pense que vous vous êtes fait ken en vendant Pjanic, je vois pas d'impact de votre Arthur... Vous en pensez quoi ? :aie:

Ils disent que Pjanic était une quiche, pour avoir suivi pas de leurs matchs, c’est vrai qu’il choisissait ses matchs, mais face aux gros ce que faisait ce mec est flippant, il te sort une lasse sortie de nulle part, enfin bref il a rien à voir avec Arthur.

Donc oui ils se sont fait ken !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Il a jamais marqué contre nous et la Fiorentina les saisons précédentes ?!

il y a 19 équipes en série A, il n'a pas marqué 19 buts en championnat

Non, mais Génin parlait de cette saison, en parlant de 18 équipes, or, si un seul joueur marque contre toutes les autres équipes, ca fait 19 équipes. Un but de CR7 contre nous en championnat remonte a Spalletti, la saison passée c'est Higuain, Dybala et Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Le pire, c'est que je pense que vous vous êtes fait ken en vendant Pjanic, je vois pas d'impact de votre Arthur... Vous en pensez quoi ? :aie:

Question deja posé lol. Pjanic il est bon un match sur 5 et c'est un trentenaire! Arthur faut juste qu'il retrouve une condition optimale pour moins se blesser et au pire il est encore jeune et à de la valeur.

Sachant qu'on a payé pjanic 32 millions, on a fait l'echange pjanic/arthur en injectant 10 millions, on a 42 millions de depenser. Meme si on revends arthur 30 millioks, on aura amoindri l'investissement.

 

@SANGOKU

 

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

Question deja posé lol. Pjanic il est bon un match sur 5 et c'est un trentenaire! Arthur faut juste qu'il retrouve une condition optimale pour moins se blesser et au pire il est encore jeune et à de la valeur.

Sachant qu'on a payé pjanic 32 millions, on a fait l'echange pjanic/arthur en injectant 10 millions, on a 42 millions de depenser. Meme si on revends arthur 30 millioks, on aura amoindri l'investissement.

 

@SANGOKU

 

A noter la spéciale d’handa sur le but, je suis d’un regard convaincant le ballon rentrait dans le but. 
 


 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, interiste84 a dit :

A noter la spéciale d’handa sur le but, je suis d’un regard convaincant le ballon rentrait dans le but. 
 


 

 

Je trouve celle la beaucoup plus scandaleuse que celles de cette année.

Il n est pas couvert et elle lui arrive au premier poteau donc vraiment aucune excuse.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que L’enfer vous attend 🤤
Milan’s next seven games (UK time)

February 28, 19.45 - Roma vs. Milan

March 3, 19.45 - Milan vs. Udinese

March 7, 14.00 - Verona vs. Milan

March 11, TBC - Man Utd vs. Milan

March 14, 19.45 - Milan vs. Napoli

March 18, TBC - Milan vs. Man Utd

March 21, 17.00 - Fiorentina vs. Milan

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Don Don a dit :

Que L’enfer vous attend 🤤
Milan’s next seven games (UK time)

February 28, 19.45 - Roma vs. Milan

March 3, 19.45 - Milan vs. Udinese

March 7, 14.00 - Verona vs. Milan

March 11, TBC - Man Utd vs. Milan

March 14, 19.45 - Milan vs. Napoli

March 18, TBC - Milan vs. Man Utd

March 21, 17.00 - Fiorentina vs. Milan

Bon bah ils vont se faire sortir des deux compétitions 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...