Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce qui me surprend le plus avec ce 4-4-2 de Pirlo, c'est que c'est tout sauf le genre de schéma de jeu dans lequel il se serait lui même épanoui. Je ne comprends pas non plus ce qu'il cherche. Volonté réelle de jouer de cette façon? Choix par défaut compte-tenu des joueurs à dispo? Volonté de faire marquer CR7? Je ne saurais dire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu l’article sur Sofoot de la tactique de l’inter, c’est plaisant de lire tout ça.

On se rend compte que Lautaro n’est pas du tout inutile, ses déplacements sont un calvaire pour les défenseurs, c’est un serpent, il se faufile comme un traître 😁, et ils ont du mal à le suivre, ensuite ses pressings. Que du positif.

Barella a fait de Kessie sa chose, il est prêt ce joueur, il peut jouer dans n’importe quel équipe de top européen, Bastoni pff il a compris ce qu’on attendait de lui, ses relances a lui a de vrij, Brozo, et Eriksen, les joueurs adverses ne savent pas ou donner de la tête . 
 

A la fin de la saison, tout le monde sera détaillé, on sortira peut-être un film retraçant le parcours incroyable, d’une équipe qui ne s’est pas préparée lors de l’été, qui s’est battu couteau entre les dents en mode Shinobi alors qu’ils n’ont pas été payés depuis des mois, qui ont été saboté par une liste d’arbitres de merde, hein maresca, avec une direction en plein négociation pour vendre .

Mais ils n’ont pas lâchés, ils sont restés intacts, mouillant le maillot, on leur trouvera des surnoms de guerriers car ils vont certainement rentrer dans l’histoire de l’inter.

Comment ne pas aimer un club comme ça ? 
 

F*** youve, f*** Milanne, et f*** Barca ! 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

J’ai lu l’article sur Sofoot de la tactique de l’inter, c’est plaisant de lire tout ça.

On se rend compte que Lautaro n’est pas du tout inutile, ses déplacements sont un calvaire pour les défenseurs, c’est un serpent, il se faufile comme un traître 😁, et ils ont du mal à le suivre, ensuite ses pressings. Que du positif.

Barella a fait de Kessie sa chose, il est prêt ce joueur, il peut jouer dans n’importe quel équipe de top européen, Bastoni pff il a compris ce qu’on attendait de lui, ses relances a lui a de vrij, Brozo, et Eriksen, les joueurs adverses ne savent pas ou donner de la tête . 
 

A la fin de la saison, tout le monde sera détaillé, on sortira peut-être un film retraçant le parcours incroyable, d’une équipe qui ne s’est pas préparée lors de l’été, qui s’est battu couteau entre les dents en mode Shinobi alors qu’ils n’ont pas été payés depuis des mois, qui ont été saboté par une liste d’arbitres de merde, hein maresca, avec une direction en plein négociation pour vendre .

Mais ils n’ont pas lâchés, ils sont restés intacts, mouillant le maillot, on leur trouvera des surnoms de guerriers car ils vont certainement rentrer dans l’histoire de l’inter.

Comment ne pas aimer un club comme ça ? 
 

F*** youve, f*** Milanne, et f*** Barca ! 

Tu t emballes un peu la 😅

Attendons de gagner avant de faire le film. Sinon, je suis d accord avec toi sur le scenario

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Tu t emballes un peu la 😅

Attendons de gagner avant de faire le film. Sinon, je suis d accord avec toi sur le scenario

Ouais aujourd’hui j’ai envi de m’emballer, puis j’observe je me dit qui peut nous arrêter aujourd’hui ?

Esperons juste pas de blessures, sinon pour Brozzo, Barella et Bastoni c’est quand ils veulent pour leurs cartons .

Bref je le sens bien.😎

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

La Juventus c'est très bizarre , je ne vois toujours pas d'identité dans leur jeux c'est dingue ! 

Merci je m'en sens moins seul xD

Serieusement ca deviens inquietant de rien tirer de cette equipe... le 3-0 de crotone c'est de la poudre au yeux... esperant sortir face a porto, parce qu'en quart ca va etre remake de bayern barca de l'an passé...

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku j'aimerais avoir ton avis par ce que pour moi si la juve galère cette saison c'est a cause de son milieu de terrain que je trouve deguelasse. Gros point d'interrogation sur Arthur apparemment il est bon mais pourquoi il ne joue pas ? Un problème Pilot également ? J'ai l'impression qu'il change souvent sa formation et fait des trucs chelou avec Bernardeschi, il ne fait pas jouer Dybala aussi non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Momo_Goku a dit :

Merci je m'en sens moins seul xD

Serieusement ca deviens inquietant de rien tirer de cette equipe... le 3-0 de crotone c'est de la poudre au yeux... esperant sortir face a porto, parce qu'en quart ca va etre remake de bayern barca de l'an passé...

Non non restez le plus longtemps possible en LDC, plus vous êtes là-bas mieux on se porte ! 
 

Un régal aussi de voir vos joueurs confondre des Lahoz à des maresca. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les joueurs du milieu de la juve ont tous le même profil (Arthur, Rabot, Bentancur...) c est pas très complémentaire. Il manque un chien de la casse qui ratisse et récupère tous les ballons ==> d ailleurs je ne comprends pas pourquoi Pirlo n utilise pas McKennie en mezzala alors que c est son poste habituel.

Je trouvais qu ils montraient des choses intéressantes en fin d année mais la ca va plus du tout. Apres, on va pas se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Genin:"Cristiano a désormais marqué contre toutes les équipes de Serie A..."

tenor.gif

Et il a enchaîné en disant "Ce qui veut dire qu'il a marqué minimum 1 but contre chaque équipe", MERCI CAPTAIN OBVIOUS. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Merci je m'en sens moins seul xD

Serieusement ca deviens inquietant de rien tirer de cette equipe... le 3-0 de crotone c'est de la poudre au yeux... esperant sortir face a porto, parce qu'en quart ca va etre remake de bayern barca de l'an passé...

Noooon, Je crois pas sa, Du tout! Arrête donc de tergiverser, Vous voulez simplement être dans la mémé position que l'Inter parce qu'on est avantagé sur le temps de récupération, L'Inter vous fait si peur que vous préferez sacrifier la C1, Le remake de bayern barca de l'an passé c'est en réalité nous, Avoue!... :fuit:

:bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je savais pas qu'il avait marqué contre nous et contre la Fio :laught:

Génin quel génie !

Il a jamais marqué contre nous et la Fiorentina les saisons précédentes ?!

il y a 19 équipes en série A, il n'a pas marqué 19 buts en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jazzi a dit :

@Momo_Goku j'aimerais avoir ton avis par ce que pour moi si la juve galère cette saison c'est a cause de son milieu de terrain que je trouve deguelasse. Gros point d'interrogation sur Arthur apparemment il est bon mais pourquoi il ne joue pas ? Un problème Pilot également ? J'ai l'impression qu'il change souvent sa formation et fait des trucs chelou avec Bernardeschi, il ne fait pas jouer Dybala aussi non ? 

Tu as un debut de reponse avec @3ou

On a aucune complementarité quand on fait jouer des duo comme mc kennie-bentancur, bentancur-rabiot, rabiot-mac kennie. Tamsey il a fait 3 ou 4 bons matchs mais il a pas le bagage pour le haut niveau.

Arthur est bléssé, grosse tuile! Idembpour dybala qui pour moi est port sportivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...