Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Sylar a dit :

Ben déjà si on avait des arbitres ça serait une révolution, homme, femme, singe, morpion honnêtement je m’en fou du moment qu’il apprend les règles 

Mea-culpa 😁 j’avais complètement zappé qu’il y avait déjà des arbitres hommes incompétents.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, si Cagliari descend on aura plus facilement Cragno, je vais pas pleurer pour cette merde humaine de Di Francesco ou pour leur président qui avait essayé de nous l'a mettre avec Barella !

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage de Berlu qui fait son coming out :

"Le personnage controversé de la vie politique italienne a aussi été sondé sur son amour pour son ancien club de Milan : "Au cours des deux ou trois derniers mois, j'ai regardé certains matchs de l'Inter et je me suis retrouvé, en tant que citoyen milanais, à encourager les Nerazzurri. J'aime l'Inter et j'espère qu'ils obtiendront de bons résultats", concède-t-il cependant. "Cela dit, évidemment, dans le derby, je ne soutiendrai que Milan." 

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer un club comme l’inter ? Y a des jours je me demande si j’avais supporter un autre club, comment cela aurait été, et je me dit t’as pris une bonne décision dans ta vie, supporter l’inter . 
Niveau identitaire, il n’y a pas mieux. Et tout le monde voit les injustices qu’on se mange depuis des décennies. 
 

E**** de Maresca. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Comment ne pas aimer un club comme l’inter ? Y a des jours je me demande si j’avais supporter un autre club, comment cela aurait été, et je me dit t’as pris une bonne décision dans ta vie, supporter l’inter . 
Niveau identitaire, il n’y a pas mieux. Et tout le monde voit les injustices qu’on se mange depuis des décennies. 
 

E**** de Maresca. 

Ben moi pour ma santé mentale et cardiaque je me dis que j aurais peut être dû supporter un autre club

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Ben moi pour ma santé mentale et cardiaque je me dis que j aurais peut être dû supporter un autre club

Tu sais que mon médecin traitant et mon entourage m'ont ou "fortement conseillé" ou "interdit" selon le "qui" de regarder des matchs de Saint-Étienne ou du Stade Toulousain à une époque ? 

Un jour, j'ai défoncé la porte de la salle de jeu chez mes parents à coups de poings et de pieds lors de la finale perdue contre le Munster en 2008... Mode "fury" 😡

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tu sais que mon médecin traitant et mon entourage m'ont ou "fortement conseillé" ou "interdit" selon le "qui" de regarder des matchs de Saint-Étienne ou du Stade Toulousain à une époque ? 

Un jour, j'ai défoncé la porte de la salle de jeu chez mes parents à coups de poings et de pieds lors de la finale perdue contre le Munster en 2008... Mode "fury" 😡

angry kung fu panda GIF

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tu sais que mon médecin traitant et mon entourage m'ont ou "fortement conseillé" ou "interdit" selon le "qui" de regarder des matchs de Saint-Étienne ou du Stade Toulousain à une époque ? 

Un jour, j'ai défoncé la porte de la salle de jeu chez mes parents à coups de poings et de pieds lors de la finale perdue contre le Munster en 2008... Mode "fury" 😡

Si tu voyais tout ce que je casse à cause de l'inter !!! Tables, portables, pc portable etc... 😅

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, inter_ca a dit :

Bon là officiellement le titre se jouera entre nous et la rube.

Je le redis, ce milan finira 5ème.

 

Je pense comme toi. S'ils ne battent pas la Roma c'est mort pour eux ils couleront. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...