Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@3ou @tibou55 si pour vous la différence n’est pas « si affolante » alors pourquoi ne gagnent ils pas la LDC qui est pour moi le sommet ?

Si paris avait battu Bayern ? Bah il ne l’as pas fait 🤣🤣
 

Si la juve aurait gagné ses finales ? Bah ils ne l’ont pas fait.

Plus sérieusement, là juve jouait à un niveau très élevé et elle aurait pu la gagner, tout le Bayern qui nage seul dans son championnat.

J’ai toujours pensé qu’un club comme le PSG et la juve, souffrent du manque de concurrent, ils sont tellement à l’aise dans leurs championnat qu’il arrivent en LDC pendant que ça sera la même chose, s’ils avaient au moins 3,4 clubs qui se battaient avec eux, ça se ressentirait directement sur les autres compétitions. 
 

Mais sinon j’attend toujours, pourquoi nous ne gagnons rien depuis plus de 10 ans ? Si notre niveau est si élevé que ça .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

@3ou @tibou55 si pour vous la différence n’est pas « si affolante » alors pourquoi ne gagnent ils pas la LDC qui est pour moi le sommet ?

Si paris avait battu Bayern ? Bah il ne l’as pas fait 🤣🤣
 

Si la juve aurait gagné ses finales ? Bah ils ne l’ont pas fait.

Plus sérieusement, là juve jouait à un niveau très élevé et elle aurait pu la gagner, tout le Bayern qui nage seul dans son championnat.

J’ai toujours pensé qu’un club comme le PSG et la juve, souffrent du manque de concurrent, ils sont tellement à l’aise dans leurs championnat qu’il arrivent en LDC pendant que ça sera la même chose, s’ils avaient au moins 3,4 clubs qui se battaient avec eux, ça se ressentirait directement sur les autres compétitions. 
 

Mais sinon j’attend toujours, pourquoi nous ne gagnons rien depuis plus de 10 ans ? Si notre niveau est si élevé que ça .

Tu déformes les propos. Je ne dis pas que le niveau est élevé...je dis juste qu'il n'est pas éclaté comme tu dis. Le Bayern a gagné la champions league...pourtant il surnage dans son championnat depuis plusieurs années. Il n'y a qu'un seul vainqueur, c'est comme ça.  Mais réduire tous les autres à des brelles parce qu'ils ne la remporte pas...c'est réducteur. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Tu déformes les propos. Je ne dis pas que le niveau est élevé...je dis juste qu'il n'est pas éclaté comme tu dis. Le Bayern a gagné la champions league...pourtant il surnage dans son championnat depuis plusieurs années. Il n'y a qu'un seul vainqueur, c'est comme ça.  Mais réduire tous les autres à des brelles parce qu'ils ne la remporte pas...c'est réducteur. 

A partir du moment où on peut même pas prétendre à soulever la coupe aux grandes oreilles c’est qu’on est nul .

Etre nul n’est pas forcément que frôler la pelouse, prenons le cas de l’inter , Skriniar, Bastoni, de vrij, Hakimi, Barella, Eriksen et même Perisic tient peuvent jouer dans n’importe quel équipe en Europe. 
 

Etre fort c’est aussi niveau mental, arrivé sur la pelouse en croyant en ses forces, en étant dévoués, en 2010 on était pas là plus talentueuse mais on avait faim plus que n’importe qui, on avait un mental d’acier a tout épreuve. 
 

Aujourd’hui nos joueurs veulent prendre les maillots des autres, comme Hakimi l’as fait avec Ronaldo. 
 

Si ce n’est que le mot éclaté qui dérange, lol ok le championnat italien n’est pas au niveau pour prétendre être au sommet 😎

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Non on a pas la même définition , parce qu’en attendant liverpool a remporté la LDC . 
Depuis 2011,

le Barca l’a remporté 2 fois, Bayern 2 fois, liverpool 1 fois, Chelsea 1 fois, Madrid 4 fois . 
Combien d’équipes italiennes ?

La compétition la plus élevée étant celle-ci, pourquoi leurs niveaux n’augmentent pas quand ils se présentent dans cette compétition ? Parce qu’il y a plus fort qu’eux .

Quand je dit le championnat italien est éclaté, essayez de voir plus loin s’il vous plaît, ne restez pas branché sur une image, soyez réaliste. 
 

On peut avoir de belles affiches, développer du beau football mais si c’est pour se faire éclater dans la plus grande compétition, c’est qu’il y a écart non ? 
 

Si l’Italie jouait à un niveau très élevé et bin c’est elle qui éclaterait les autres, comme ce fut le cas dans les années 90, début 2000, aujourd’hui ce n’est pas le cas et je le vois mais vous ne le voyez pas.

Je ne m’arrête pas sur aujourd’hui, je regarde loin, alors rdv dans pas longtemps et on en reparlera. 

parce qu’elle est devant !

Qui de mieux pour représenter si ce n’est le premier du championnat ? 

Et pourquoi vous n’essayez pas de vous projeter un peu devant pour essayer de comprendre ce que je dit ? Pourquoi vous vous arrêtez qu’à aujourd’hui ? 

Bon t'a pas tord sur ce coup ci mais moi je ne vois pas que la série a est "éclatée" comme vous le dites ! C'est pas parceque aucun club italien n'a rien gagné ces derniers temps en Europe que le championnat est éclatée , alors oui on a traversé une période trouble mais force est de constater que même pendant cette période tu as la juve qui est arrivé 2 fois en finale de LDC , la Roma qui a fait une demi finale en renversant le Barça , t'a L'Atalanta qui fait de schistes extraordinaire et qui arrive à aller en quart de finale pour sa première participation , même si nous l'Inter on déçoit ... Je te l'accorde on est plus le calcio d'il y'a quelques années mais je pense qu'on est entrain de revenir petit à petit sur le toit de l'Europe et on a même déjà des prémices avec L'Atalanta , et une finale d'Europa ligue à notre actif même si on l'a perdu mais l'écart s'est considérablement réduit au fil des ans et nous sommes dans le top 3 des meilleurs championnats car on est passé devant la bundesliga ! 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passons au sujet sérieux, 

L'Italie a annoncé, vendredi 22 janvier, avoir provisoirement bloqué l'accès de TikTok aux utilisateurs...

Et c'est pas un gros coup dur pour Sensi ça? Le gars était disparu en match à cause de ses blessures à incessants et là on lui interdit le TikTok le pauvre...

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à vous poser :

Au niveau Européen, à quel niveau placeriez vous la défense Interiste ? Parmi les meilleures d'Europe ? Plutôt moyenne ? Solide mais sans plus ?

C'est une question que je me posais en épluchant mes patates, j'attends vos réponses 😁💙🖤💙🖤💙

Forza Inter

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau européen? Nous avons encaissé 9 buts en 6 matches. Soit autant que le Real et le Borussia Mönchengladbach. Nous avons marqué 7 buts. Soit une difference de buts negative de -2.

Nous avons quitté la compétition dès le mois de décembre en de qualité de dernier du groupe.

Le voilà notre niveau européen.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Au niveau européen? Nous avons encaissé 9 buts en 6 matches. Soit autant que le Real et le Borussia Mönchengladbach. Nous avons marqué 7 buts. Soit une difference de buts negative de -2.

Nous avons quitté la compétition dès le mois de décembre en de qualité de dernier du groupe.

Le voilà notre niveau européen.

Je voulais dire à l'echelle Européenne toute compétition confondues, pas nécessairement en CL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un nerrazzuro a dit :

Une question à vous poser :

Au niveau Européen, à quel niveau placeriez vous la défense Interiste ? Parmi les meilleures d'Europe ? Plutôt moyenne ? Solide mais sans plus ?

C'est une question que je me posais en épluchant mes patates, j'attends vos réponses 😁💙🖤💙🖤💙

Forza Inter

La défense de début de saison au niveau européen c'est certainement premier en partant de la fin.

 

Depuis quelques temps la défense est devenu un de nos point fort, actuellement je pense qu'on peut se battre avec quelques grosses équipe (defensivement uniquement).

A voir a la fin de saison

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s’ils sont pas perdus la tête ? Le derby à 15h et Benevento Roma à 20h45?

L’orge benevento contre la Roma quoi...

le plus gros match, le derby, le 1er contre le 2ème à 15h, ça perd vraiment du valeur .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Don Don a dit :

Je me demande s’ils sont pas perdus la tête ? Le derby à 15h et Benevento Roma à 20h45?

L’orge benevento contre la Roma quoi...

le plus gros match, le derby, le 1er contre le 2ème à 15h, ça perd vraiment du valeur .

C'est pour l'ouverture au monde, principalement pour l'Asie. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...