Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce Milan finira pas 5eme, Je crois qu'ils finiront 4eme.

Le Scudetto se jouera entre nous et la Juve, L’écart de points sera en notre faveur, De combien...j'espère beaucoup.

Genre:

1-INTER 88 points

2-JUVE 82 points

3-ROME 79points

4-MILAN 77points

5-ATALANTA 75 points

6-NAPLES 74 points

Jusque la on peux prendre max 98 points, On a encore 45 points a glaner c'est beaucoup, Perdre 10 points en 15 matchs c'est crédible!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Ce Milan finira pas 5eme, Je crois qu'ils finiront 4eme.

Le Scudetto se jouera entre nous et la Juve, L’écart de points sera en notre faveur, De combien...j'espère beaucoup.

Genre:

1-INTER 88 points

2-JUVE 82 points

3-ROME 79points

4-MILAN 77points

5-ATALANTA 75 points

6-NAPLES 74 points

Jusque la on peux prendre max 98 points, On a encore 45 points a glaner c'est beaucoup, Perdre 10 points en 15 matchs c'est crédible!

Milan finira 5ème 

le titre dépendra de nous 

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Je pense comme toi. S'ils ne battent pas la Roma c'est mort pour eux ils couleront. 

Je n’ai même pas mentionné la roma

Atalanta et Lazio lui sont supérieur 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es censé profiter mais j’ai quand même peur de cette suffisance que les joueurs pourraient avoir.

Le faite d’avoir battu la juve, Fio, Lazio et Milan en espace d’un mois n’est pas rien mais imaginons les joueurs se disant dans leurs têtes , oui c’est bon on es les meilleurs.

Alors que de ce que j’ai vu face à la Lazio et au Milan on se fait bousculer et ça n’aurait pas été étonnant si on aurait été rejoint au score, heureusement qu’on les achève derrière mais qui nous dit que ça va marcher . 
 

Aujourd’hui sans un Handa impérial, on es foutu . 
 

Je ne dit pas qu’on mérite pas nos victoires mais j’ai peur qu’un jour on le paie cash . 
 

Et si ça aurait été en Europe mdr on aurait plié bagage depuis . 
On peut pas se contenter d’attendre derrière et se faire malmener. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 BINGO! T'as trouvé, Se surestimer n'est jamais une bonne chose, Sa se retourne contre sois.

On la payé, Et on le payera t’inquiète, Parce qu'on pratique un foot a l'ancienne, Avec un bloc bas qui attend la perte de ballons pour contre attaquer, J'aime pas trop mais c'est efficace, Ce que je déteste c'est qu'on subisse alors qu'on peux bouffer et étouffer l'adversaire, On doit jouer moderne comme le Bayern, Acharné contre l'adversaire sans pitié même en étant devant avec un large score ils continue de bombarder, Se truc la on la pas 🤣

La chance aussi nous souris ses derniers temps, Un plus non négligeable.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper 78 minutes du match, ouais les joueurs du Milan avait de nos deux attaquants dès l’entame du match.

Le 1 er but, tu peut pas encaisser un but comme ça en haut niveau , la concentration, le timing, ils avaient rien. 
 

Leurs joueurs étaient coincés, en tout cas jouaient avec le frein à main, peut-être la préparation de Pioli, et ils ont commencés à avoir confiance, c’est là qu’ils ont enchaîné, de la 37e à la 45e . 
 

Ensuite en seconde période pareille, Handanovic a été monstrueux mais je peut vous dire qu’on les a bien loupés aussi, leur milieu n’est pas assez créatif, Tonali trop timide par moment et Kessie je sais pas, nous avec Barella explosif qui est à l’origine de pratiquement tout les contres, brozzovic et Eriksen, on es costaud . 
 

Avec ce qu’on a loupé et ce qu’ils ont loupé, parité, et avec nos 3 buts, victoire largement méritée.

Perisic était épuisé, Lukaku pareil, les matchs internationaux qui arrivent j’ai vraiment peur pour Barella.

Ensuite ne vous inquiétez pas, on a vraiment fait les 3 changements en même temps, 

Comparé à l’année dernière, on a franchi un cap, on ne perd plus face aux gros, et c’est dommage parce qu’il y avait vraiment de la place pour prendre la coupe d’Italie, ça nous aurait fait deux si jamais on es champion.

J’y crois de plus en plus.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a éclaté le Milan 3-0 ? 

 

Quel plaisir quand même, maintenant on est en plein confiance et avec Conte en chef de groupe pour bien motiver les joueurs et faire en sorte qu'ils restent sur terre. C'est bien cette saison le scudetto ou jamais.

Je n'y croyais pas du tout après la défaite a la sampdoria mais nous avons notre destin complètement entre nos mains.

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Qui c'est qui a éclaté le Milan 3-0 ? 

La Dea, la Rube 1-3, Lille 0-3, au fait, c'est le tarif quand ils affrontent un adversaire sérieux, sans la présence de Rigore Perilmilan 😂 même la Spezia n'était pas loin de ce tarif la 😂

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...